Just In
Community
Forum
V
More
for Lunatique Des Oreilles Aux Pattes

7/4/2014 c4 wesker101
jaime bien ta fic jai hate de lire les prochain chapitre.
11/29/2011 c4 7Valeria Kara
J'adore les harry transformer en loup-garou... c'est assez rare et d'autant plus exitant d'en lire...

Continue!

J'ai hate de lire la suite..

à bientôt! ^_^

Valeria Kara
8/18/2009 c4 8Yngvildr the Voracious
Salut ! Ton histoire est vraiment très bien faite malgré tes lacunes en orthographe et en grammaire. Je penses que tu devrais contacter un ou une Beta pour t'aider, cela rendrait ton histoire plus agréable à lire et préserverait ta flammardise ^^

Enfin bref, ne te décourage pas. De toute façon, l'écriture (et aussi la lecture) aident à progresser en orthographe !
7/22/2009 c4 1greenmazoku
ta fic est geniale a quand la suite ?
5/22/2009 c4 bianka17
slt, j'aime bien ta fic mais j'espère que harry reverra mady et ric comme il dit ! alors à très bientôt et bonne continuation ^^
1/14/2009 c4 MELOU
Alors d'abord j'adore vraiment ton histoire et j'éspère ke tu vas encore la continuer. Voilà et à bientot pour une nouvelle review a ton prochain chapitre lol bsxx a +
11/14/2008 c4 RUBIKA666
Ton histoire est géniale!

Vivement la suite!
5/9/2008 c4 Clarimonde
Coucou!

Très sympa comme histoire. Elle se démarque des autres fics qui retracent l'histoire d'Harry enfant, c'est bien.

J'aime beaucoup ta description de la société magique anglaise.

Gros plus: le comportement d'Harry convient tout à fait à un garçon de cet âge, c'est réaliste.

Bref, j'aurais pu développer mais j'ai pas franchement le temps, alors je vais me contenter de ça pour l'instant, désolée.

Pour répondre à ta question en post-scriptum, il est interdit d'écrire les réponses aux commentaires des lecteurs sur le chapitre car les pages des chapitres sont exclusivement réservés aux chapitres. FF a mis au point un système pour répondre aux reviews des lecteurs enregistrés via le site (pour plus d'infos, voir ffnetmodedemploi.free .fr/ faq_ff.php#review_reply sans les espaces).

Sinon, pitié, fait appel à une bêtalectrice. Tu en as vraiment besoin, toutes ces fautes pourrissent le récit. C'est bien dommage car l'histoire est bien, tu as beaucoup d'imagination.

Demande à l'une de tes lectrices, je suis sûre que quelqu'un voudra bien t'aider (et puis, c'est gratuit et comme ça ne met pas bien longtemps pour corriger un chapitre ça ne retarde la publication que d'un jour ou deux).

Si tu ne trouves personne je serais ravie de t'aider.

Enfin, après tu fais comme tu veux, mais malgré tes avertissements "Alors petit rappel de ma nullité en orthographe et de ma paresse légendaire…vous êtes averti!" je trouve ça assez irrespectueux (même si c'est pas volontaire) et -je le répète- c'est vraiment dommage pour l'histoire.

Bon, bonne continuation quand même (j'ai hâte de lire la suite!).

A bientôt!
4/30/2008 c4 doudidi
Oh j'aime beaucoup ta fic, de plus en plus en fait! Mais je m'attendais pas à pouvoir lire la suite!^^

Sinon bizarrement, j'aime bien la fin de ce chapitre. C'est vrai qu'il est sombre et tout, mais il est très intéressant! Plus de gobelins, ça veut pas dire qu'ils sont morts non? Juste qu'ils se cachent? Et puis, bien fait pour la société si elle a des problèmes d'argent! Ensuite, il part à la recherche de quels souvenirs? Sinon c'est assez étrange qu'il perde son poste, pour moi Dumby=directeur de Poudlard! Mais je suis fière qu'il n'ait pas répondu à l'appel à l'aide de la société!

Donc voila je suis vraiment impatiente de lire la suite!^^
4/29/2008 c4 23lle
Ton histoire est vraiment génilae. Très bien construite, intressante, et en plus, avec des pointes d'humour et d'ironie... un régal. Vraiment.

Je retiendrais, entre autre:

- "Les « sang-pur » étaient, ho, surprise, conservateur et raciste!"

- "mage noir qui s’appelait Vouzavéki …ou Vousaki enfin bref, Kiki, pour les intimes"

- "Il tuait des moldus à la pelle jusqu’à ce que Super-Bébé-Harry lui renvois sont sortilège de la mort dans la tronche. Brave petit"

- "Kiki avait des copains : les Deatheater ou mangemorts ou encore « bouffe-cadavre » comme s’était exclamé sa sœur qui avait vraiment cru qu’ils mangeaient des morts." Ce qu'ilscfont est déjà assez horrible comme ça...

- "Là, Erik s’était taper une petite crise de panique/excitation en apprenant l’existence des vampires, géant, troll, détraqueur (qui avait renommé nazgul d’après la description), nain, loup-garou, dragon, harpie et mercenaire (bien que le dernier soi pas vraiment une « créature »). Il était fan de jeu vidéo, faut pas l’oublier!" ;) on avait compris!

- "même pas la moitié de la population « lupine ». Détail que les sorciers oubliaient. Le ministre avait finalement réussi à faire passer une loi anti-non humain et hybride." Connard de ministère!

- "Allez devinez! Les sorcier ont inventé un super sort qu’ils utilisent à tour de bras sur les moldus s’en se soucier une seconde de l’éthique du geste: le sort d’oubliette." Que... mais c'est immonde!

- "Elle avait la perpétuelle impression d’avoir oublié quelque chose d’important. Elle se raccrochait donc à la mémoire de son frère, se persuadant que lorsqu’elle verrait l’enfant, les souvenirs qu’on lui avait effacé lui reviendraient." Je hais les sorciers...

- "il avait le droit de faire plein de chose comme par exemple de poser des questions, de jouer et de manger à table. Mais surtout, Remus lui donnait parfois des câlins" Rah, mais ça devrait être normal, pour toi!

- "Il avait donc fait le baisemain à l’infermière Pomfresh et lui avait ouvert la porte, faisant glousser la femme devant la mine ultra sérieuse de l’enfant lorsqu’en plus il lui avait « avoué » être au cœur d’une mission des plus délicates. Quand il n’y avait personne dans l’appartement ou dans sa « grande et super chambre vraiment rien qu’à lui » il faisait quelque passe de karaté de son crû sautant sur les meubles imaginant des méchants ressemblant étrangement à un mixte entre le chien de la tante Marge et de son cousin Dudley." xD trop chou!

- "(En plus, il trouvait qu’elle avait des oreilles rigolotes.)" C'est sur, ça aide.

et enfin: "C’est donc ainsi qu’Harry déménagea au Canada à la vitesse de l’éclaire alors que très loin de là deux ado s’enfuyait dans les sombres ruelles de Londres. Le lendemain, la gazette mit en deuil la population anglaise en annonçant la mort du survivant tué par les loups-garous et accusa Albus Dumbledor d’avoir abrité plusieurs de ces monstres dans la prestigieuse école de magie.

Une semaine plus tard le plus grand sorcier de ce siècle fut démit de son titre de Directeur par le conseil disciplinaire à 8voix contre 5 plus l’appui du ministre en personne, le sorcier disparut dans la nature sans plus donné de nouvelle pendant quelques années. Environ à ce même moment les barrières de Gringotts furent détruite et les sorcier en profitèrent, créant une tuerie qui eut pour conséquence la fermeture de toute les banques gobeline et la disparition des gobelins du monde magique. Ironiquement, la situation économique d’Angleterre ne s’améliora pas beaucoup c’étant déjà énormément endetter et aussi le fait que plusieurs ministères magiques, suite à la fermeture de leur banque la plus sûr, se mirent à les boycotter pendant presque un an.

Presque sept mois après la tuerie de Gringotts, le ministre Cornélius Fudge trouva la mort un soir de pleine lune après avoir rencontré le terrifiant Greyback. La presse eut beau émettre des messages demanda à Albus Dumbledor de revenir afin de le remplacer, rien n’y fit. Il resta introuvable. Certain disant qu’il avait quitté le pays écœuré de leur stupidité et d’autre qu’il avait rejoint les non-humain. Ceux là avaient à moitié raison mais ce que cherchais réellement Albus Dumbledor était certains souvenirs bien précis…"

La vache, la fin est terriblement sombre! Dans le sang et la peur... L'Angleterre sorcière est tombée ben bas.

Bisous!

3lle
4/29/2008 c4 6OoNakuoO
... Madison et Erick se sont aussi échappés ?

Crétins de sorciers !

Il me tarde la suite !

Kiis !
4/29/2008 c4 grispoils
Magnifique!

Juste une chose, tu dis que deux ados s'enfuient... je suppose qu'il s'agit de Madison et Erik! Mais que s'est il passé pour qu'ils s'enfuient ?

Vivement la suite, je me pose trop de questions pour ne pas etre impatiente de te lire!

A bientot, biz
4/29/2008 c4 11EtoileDeNeige
Hum hum, LE Harry Potter jouant au super ninja, ça casse le mythe du sauveur du monde magique... Hi hi, même si on a tous été petits, hein ;)

Chouette chapitre, mais par contre j'arriverai jamais à me faire à ce "Jhon James" à la place de mon mumus ^^

Bonne continuation à toi, et vivement le prochain chapitre !
4/29/2008 c4 8Niyalune
Salut !

Ton histoire est intéressante et bien menée, Erik et Mad sont cool et ton humour est marrant, mais effectivement ton ortographe gâche un peu la lecture !

Si tu ne veux/peux pas te relire toi-même, tu peux te trouver un relecteur (lien BetaReaders en haut de l'écran ou sur le forum exprès pour (lien sur mon profil))! Si jamais tu ne trouvais personne, je pourrais le faire, si tu veux.

Pour les réponses aux reviews c'est vrai, on a plus le droit de répondre dans les chapites (sauf pour les anonymes je crois): tu dois cliquer sur le lien reply dans l'email que tu recois quand tu as une review !

A+ !
4/29/2008 c4 10Srithanio
Intéressant ... Je crois que je vais suivre .

Sinon ... Joli point de vue d'Erik . le "Un mage noir qui s’appelait Vouzavéki …ou Vousaki enfin bref, Kiki, pour les intimes," m'a bien fait rire . Ou les reflexions sur l'éthique de l'Oubliette , la place des non-humains , etc .

Et en plus , une Angleterre en pleine débacle . Cela va t il influencer la suite ?

J'espére juste qu'on ne va pas oublier Madison et Erik dans un coin ,sous prétexte qu'ils sont moldus .

Bah quoi ? Ca doit être quand même plus facile de se cacher parmi les Moldus que parmi les Sorciers quand on est un loup garou . Suffit de prétexter une maladie chronique qui nécessite l'hospitalisation réguliére ,ou un job qui vous occupe plusieurs jorus d'affilée .

Donc , utilité des ados .. CQFD .
48 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service