Just In
Community
Forum
V
More
for Une petite partie de son âme

5/31/2008 c1 10Orgueil
Oui, oui, je sais, tu vas me dire qu'il faut que j'arrête de poster des reviews tous les cinq minutes. Mais j'y peux rien. Tes textes sont simples et pourtant... je sais pas moi ! Magnifiques ! Il n'y a pas de prises de tête dans ton écriture. Pas d'histoires compliquées, pas de phrases à rallonge et mal ficelées, que du bonheur simple et envoutant. Les thèmes de tes histoires ne sont pas des gros enjeux, et c'est ce qui leur donne toute leur beauté. Les tournures sont simples et pourtant pour certaines si BIEN tournées. Les sentiments sont pleins, pas mal exprimés par des confusions spirituelles d'auteur qui ne sait pas comment exprimer un simple sourire heureux ou un James amoureux correctement comme dans de nombreuses fics. Là, c'est simple mais tout à fait vivant, explosif même.

Bref, je sais pas si tu as compris, mais je crois que j'aimeuh ce que tu écris ^^ Je ne sais pas non plus combien d'heures de travail il y a avant tes fics, mais il y a quelque chose à exploiter dans ta plume. Quelque chose de bien.

Orgueil ^^
11/13/2007 c1 17Catherine Broke
Salut!

Ton OS était mignon.

Bizous.
11/4/2007 c1 2lousii
Court mais franchement sympa ! Félicitations, chapeau ! ^^
10/16/2007 c1 5chtiteLilipuce
Wow! Splendide!

c'est court faut l'avouer, simple aussi, mais ça fait tout son charme! très jolie fic sur mon couple préféré! bravo, c'est tendre comme découverte des sentiments...

continue comme ça!

s'lut

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service