Just In
Community
Forum
V
More
for La Guerre des Sorciers n'aura pas lieu

1/19/2011 c5 8Abyssanne
...mais tu nous laisse sur le carreau là ! Bon d'un coté c'est super parce que ça nous laisse plein de place, mais j'aurais bien voulu comment tu t'en serais sortie plus en longueur. En tout cas c'est bien écrit et agréable à lire.
1/19/2011 c4 Abyssanne
Méchamment grillés là ^^ Je me demande comment ça va tourner...
1/19/2011 c3 Abyssanne
Oula ! Mais si le Ministère est au courant il ne risque pas de prendre des mesures de Répression ? Et si ils se révèlent totalement ils risquent le massacre général. En fait y'a que les sang-mêlés et les né-Moldus qui peuvent régler le problème.
1/19/2011 c2 Abyssanne
Lutter contre l'amnésie c'est simple ! Pourquoi Ryan est parti en courant ? il voulait aller sur les lieux du crime vérifier ? De toute façon les sorciers sont trop orgueilleux pour prendre la peine de soigner tout les détails de leur modification...d'où le problème ! * contente que la suite soit déjà en ligne * ^^
1/19/2011 c1 Abyssanne
Whaou, ça commence fort ! c'est une bonne idée de mêler les deux mondes.
6/16/2009 c5 6Primevera Took
Elle est vraiment très bien cette petite histoire. J'ai toujours su que les sorciers au pouvoir étaient des abrutis!

J'aurais bien aimé qu'elle soit plus longue, mais c'est ton histoire alors si tu l'as arrêté là je ne vais pas te taper dessus quand même. XD Mais honnétement, bravo! J'ai adoré!

Au plaisir de lire une autre de tes histoires ^^

Ta Nee-chan
9/5/2008 c5 8Nicole Pavlovna
Moi je la trouve très bien cette fic. (se mouche bruyamment) Chuis fière de toi, frangine!

Bon, plus sérieusement. L'idée de base était déjà vraiment bonne,et VRAIMENT originale (et ça c'est dur à trouver, surtout sur ce site), et pis ton style est quand même bon, on peut pas le nier. Y a que l'orthographe qui pêche un chouïa, mais ça c'est pas nouveau et je vois que t'as fait des efforts quand même... (Enfin si t'as besoin d'une bêta-lectrice, je te rappelle que ma chambre est en face de la tienne)
11/28/2007 c2 9Erell Snow
J'aime. ^^

En fait j'aime l'ambiance, le coter un peu flou.

A un moment tu m'as fait rire avec : "Donc, le plus probable, c’est qu’ils l’auraient fait s’ils avaient su qu’on savait, mais ils ne l’savait pas." Sa fait genre il savait qu'il savait qu'il savait et donc ect.

Les moldus commencent à se poser des questions et pas que la police ^^

A la semaine prochaine pour la suite ^^
11/20/2007 c1 Ryry the dark
J'adore ta fic même si ce n'est pour l'instant qu'une intro. Au plaisir de lire la suite.
11/20/2007 c1 Erell Snow
Coucou ^^

J'aime bien pour l'instant. Mais bon ce n'est qu'une intro, alors je me demande vraiment comment tu vas tourner la chose ^^

Un petite question : Il y a combien de chapitres en tout ?

Je m'étais déjà posé la question du et si les moldus sont au courant du monde magique. Il me semble même avoir écrit quelques trucs dessus, mais je n'ai jamais rien continué.

Le potentiel de l'histoire est intéressent. J'ai hâte de voir ce que tu as imaginé ^^

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service