Just In
Community
Forum
V
More
for You Are My Reason To Be

1/22 c32 Lovelessy
Waw déjà la fin ?! En effets c'est étrange après tout ce temps. Bien hâte de lire tes futurs projets ;)
5/7/2020 c32 Laura Daniel1
Merci pour cette belle fiction empreinte d'aspiration à l'amour, l'amitié, à la joie, à l'espoir ! Tu as su retranscrire des états de sideration, de traumatisme, de ce fait tu contribues à faire prendre conscience de ce que c'est, je trouve cela important !
Aussi, je suis surprise que tu n'aies pas plus de review. Ces derniers temps j'ai lu pas mal de fanfiction, en ai abandonné un paquet au bout de deux ou trois chapitres, quand ça n'a pas été au bout de quelques paragraphes.. Et qui pourtant ont pour certaines plus de 1000 review! Enfin bref. Ta fiction en vaut beaucoup plus !
Reçois ma gratitude pour ta création. 3
9/13/2018 c14 SachaGuitry
tu as réussi à me faire pleurer sur la fin...
9/6/2018 c32 lovegriffon
J'adore ton histoire
8/26/2018 c32 Constance Alinor
J'avais dévoré ta fiction il y a plusieurs années (sans laisser de review, désolée ! J'ai honte) et je viens de passer deux jours à refaire de même. L'adolescente que j'étais lors de ma première lecture avait été marquée par cette histoire, je suis encore bouleversée aujourd'hui après cette seconde lecture. C'est vraiment une très belle histoire et je ne me rends pas compte que tu l'as commencé il y a 10 ans maintenant... que le temps passe vite !

Merci d'avoir écrit cette pépite, il y a des passages très durs à lire mais d'autres mettent vraiment du baume au cœur et parfois ça fait du bien un peu de douceur, je suis contente que ce soit un happy-end. C'est rare de voir des fictions bien écrites et surtout terminées !

En fait j'ai tellement de choses à dire sur ton histoire que je n'arrive pas à mettre de mots dessus lol C'était pas très constructif comme review mais ça me tenait à cœur de laisser une petite trace de mon passage, voilà :) Il n'est pas impossible que je relise l'histoire d'Eliane une troisième fois !
2/14/2017 c32 Memie Memie
hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette épilogue était trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci beaucoup pour cette joli histoire, avec le merveilleux Sirius Black, et cette OC très attachante
9/15/2016 c32 Mrs-Black
Bas tu veux que je te dise ... C'était génial !
C'est la première fois que je prend de mon temps commenter une fanfic et dieux seul sais combien j'en est lu .
Mais la tienne , la tienne valait largement le détour j'en est eu des frisson a certain moment , et je pense sans hésiter que le meilleurs moment celui qui ma rendu je ne sais pas bizzare c'est quand Sirius a vue james et Lily ! Et le moment ou au bal il y avait severus James Lily et dumberldor c'était magique !
Merci beaucoup !
4/10/2016 c32 8JekoOh
Je les relue une deuxième fois.. :x
Enfin! Génial! J'aime, pour toujours... Et je ne changerais jamais d'avis... Cette fic est une de mes favorites et je suis contente! Merciiiiiiiiii :D
2/18/2016 c32 Guest
J'ai tout finis! :D même si cette fiction n'est pas récente, je m'en fiche elle est génial! J'avais l'impression d'être vraiment dedans, de voir les images comme si c'était un film! :) en tout cas, c'est une des meilleures que j'ai pu lire sur ce site! :D
1/24/2016 c17 JekoOh
Yeaaah! Je suis à la moitié! :D enfin, plus précisément, j'ai finis le chapitre 17
C'est dingue a quel point tu arrives à faire visualiser toute les scènes comme ça, franchement c'est génial.. Et puis Sirius est tellement génial, Joanne et John sont cool aussi! Enfin bref... C'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
Signe, encore moi, qui aime cette fic putain! Pardon...
1/8/2016 c1 JekoOh
Hey je viens de découvrir, et donc de commencer, ta fiction... (Oui je suis très en retard... X))
Le début est quand même violent XD mais bon... T'écrit super bien, j'aime beaucoup ce style d'écriture! J'adore déjà le début de l'histoire :D
Donc je crois que je vais m'arrêter là dans mon commentaire et lire la suite parce que... J ADORE SIRIUS PUTAIN!
Cordialement, moi, une folle qui lit toute les fictions avec ,entre autre, lupin et Black... Lol.
9/4/2015 c27 6clelya
Juste pour te dire que j'ai adoré cette fiction que je relis régulièrement !
8/7/2015 c1 papillon16
J adore déjà ce premier chapitre!
me tarde t'attaquer la suite
7/18/2014 c32 7Aodren
J'ai aimé ta fic :)
2/22/2014 c1 azer17
Wouaou... Que dire que dire... Franchement, je viens de finir ta fanfic, et wouaou. J'ai pas souvenir d'avoir été autant retourné par une fanfic. Ton histoire est grandiose, j'ai tout aimé.
Y'a tellement de truc à dire dessus, mais en même temps, je suis sur que je vais en oublier.
D'abord, c'est hyper bien écrit, et du coup, on plonge dedans, on est entrainé, et on en sort plus.
Et puis il y a une différence entre mettre des sentiments et des émotions dans la bouche et les attitudes de personnages, et arriver à les faire passer aux lecteurs via l'écriture. Toi tu a totalement réussi ! On compatit avec la douleur des personnages, on est content quand ils sont heureux... Bref, c'est vraiment incroyablement immersif !
Au point que j'ai parfois versé une larmichette sur des passages tristes, ou sur des passages plus heureux, quand on sent que les personnages sont soulagé de ce qui leur arrive.
En plus, comme tu le dis à la fin, tes personnages ne sont pas fictifs, et ça ça fait encore plus réfléchir, et on ressent encore plus d'empathie vis à vis d'eux !

Enfin voilà, j'ai vraiment été secoué, cette histoire m'a beaucoup touché, c'est une petite merveille ! Après, c'est vrai que y'avais de grande chances que je l'apprécié, car tu a mis dedans certains de mes personnages préférés (Sirius, Rémus/Tonks, Harry et sa furie de rousse...). Mais ce que je trouve extraordinaire, c'est la qualité des OC que tu a crée, ils sont tous attachants (si si, même Spencer), ils ont tous une histoire, ils ne sont pas là parce qu'il te fallait un bouche trou à ce moment là, à cet endroit là. Et ça c'est vraiment un gros plus !

Donc voilà, j'ai conscience que cette review est assez maladroite, et que je dois oublier des trucs que j'ai pu penser sur le moment en la lisant, mais au final, ta fic est extraordinaire, ça m'a motivé dans l'idée de lire d'autre Sirius/OC, et surtout d'aller voir tes autres fics :)
Sublime !
318 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service