FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Le Javelot Noir L'organisation contre l'Akatsuki!

11/29/2008 c5 Matteo-san
Un concept intéressant, vraiment pas répandu... J'attends la suite avec impatience.
7/24/2008 c5 3Kahlan Cypher Rahl
très bien à quand la suite ?

gbx a ++
5/21/2008 c5 4belnonm
salut,

très bons chapitres! Il a pas l'air mal le nouveau membre du Javelot. L'histoire commence à être vraiment intrigante (mais elle était déjà intéressante!) J'ai hâte de lire la suite!

bonne continuation et bon courage
5/2/2008 c3 elodiedalton
gnia tant pis c'est aps du yaoi mais je reste ! (tu sera la premiere personne a qui je lis une histoire non yaoi ) sa me fait bizarre Xd

mais j'accroche totalement

gro bsx et bonne continuation
5/2/2008 c2 elodiedalton
je vien de commencer ton histoire et franchement elle me plait beaucoup (meme si j'ai l'impression que sa va pes etre yaoi ) ^^

ouai c sa naru affirme toi (c marrant je connais la meme situation ke lui en ce moment Xd sauf ke c juste avce deux personnes )

aller jarrete de raconter ma ptite vie et je vais lire la suite bsx
4/19/2008 c2 belnonm
cette fic m'a l'air très intéressante, ton style me plait aussi mais peut-être y vas tu un peu fort, non?

Enfin, c'est toi le chef, j'attends avec impatience la suite et te souhaite bon courage et une belle inspiration!
4/18/2008 c1 34Hittosama
Avec toi, c'est que du NaruSaku avec Naruto qui part ou qui veut partir, ma parole... Tu sais, des fois, ça fait du bien de changer un peu de registre.

Encore un POV...

"tu ne prend pas" -10 PV.

"ma colère : Je m’en" -5 PV.

"Kasekage… " -20 PV.

"POURQUOI !" + la ligne de points qui ne passera pas en review : - 20 PV.

"complet : Il saura" -5 PV.

"Même si il passe" -5 PV.

T'as une certaine obsession pour la pluie aussi.

"où se trouvait deux trois groupes d’amis" -10 PV.

Pas de point à la fin des phrases x12 : 12 x (-5) = -60 PV.

Espace manquante après un tiret x23 : 23 x (-5) = -115 PV.

"Vas-y prend lui son porte-monnaie" -10 PV.

Répétition de "ayant" dans la même phrase : -5 PV.

"Qu’est-ce qui t’a pris " -10 PV.

"tous humains… Expliqua" -5 PV.

"j’en fais partie. Dit Naruto" -5 PV.

"comme mon fils… Fit Jiraiya" -5 PV.

Suivant où tu places ton récit dans la chronologie du manga, le fait qu'il y ait d'autres jinchûriki est une erreur. Une fois Nibi butée par Hidan et Kakuzu puis le vieux par Itachi et Kisame, Naruto est le dernier jinchûriki des neuf à être encore en vie.

"Les Jinchuuriki vont bientôt abattre le Javelot de la vengeance" C'est d'un ridicule cette déclaration... Le javelot de la vengeance... Et pourquoi pas les raisins de la colère pendant que tu y es. Au moins, ce serait un clin d'œil intéressant.

"Que vas-tu faire…" -5 PV.

"Qu’est-ce qui t’arrives… " -10 PV pour la faute, -5 PV pour la ponctuation.

"Comment a tu pu " -10 PV.

Naruto et Jiraiya sont totalement OOC : -100 PV.

Alors, faisons les comptes. On arrive à un total de -420 PV. Tu as fait quatre fics à 100 PV chacune donc je t'annonce que tu es mort.

C'est une façon assez amusante de reviewer... 'faut bien se trouver une motivation pour terminer le texte quand il nous attire pas.
22 « Prev Page 1 2

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service