FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Tu es si

4/29/2008 c1 34Hittosama
ça me fait toujours rire de voir des "attention : YAOI, homophobes passez votre chemin" dans les en-têtes... surtout quand on sait que FFnet est appelé "l'antre des yaoistes"...

Pourquoi les dialogues sont centrés ?

"Le blond se tourna vers son ami prés à écouter" prêt à écouter.

"il le vit se levée jusqu'à le voir le surplombé ." lever, surplomber.

Dis donc, ta ponctuation laisse à désirer... Tu mets des espaces devant et après les virgules, devant et après les points mais pas devant les points d'interrogation ni de suspension... Hey, il faut pas dormir à l'école, on y apprend des trucs qui servent.

"tu me fait" Deuxième personne du singulier : terminaison en -s, TOUJOURS (sauf trois exceptions : peux, veux, vaux).

Tu t'es pas relu, hein ? Pour écrire "IL sortit un coup de boucher", tu t'es pas relu.

"les yeux c'étaient écarquillés" s'étaient.

"Il ne reçu jamais" reçut.

"à plusieurs reprise " ça va être marrant...

"Cela faisait déjà un moment que Naruto était mort mais l'ébène continuait" Le brun, ça marche aussi très bien et ça fait moins tiré par les cheveux. Cela dit, nommé un personnage par un de ses attributs est un truc de newbies.

Pourquoi une majuscule à "Blond" ? En même temps, tu mets des majuscules un peu n'importe où...

"Il se dessina le visage de sang" Barbouilla, recouvrit, etc., mais pas "dessina le visage de sang".

"des drap souillé par" Et les accords ?

"sur ces lèvres glacé " sur ses lèvres glacées.

"Quand il eut fini de le déshabillé , il parcouru " déshabiller, parcourut.

"léchant les blessure qu'il y avait fait ," les blessures qu'il avait faites.

"du sang qu'il avait fait coulé ." couler.



La suite, ce sera sans moi. On s'assure d'une chose avant de se lancer dans la fanfiction : qu'on sait écrire.
4/22/2008 c1 malicia
Ouah ! Un Sasuke psychopathe, ça change ! C'est vrai que le cannibalisme c'est moyen moyen...mais t'as bien réussi à le rendre! C'est génial surtout à la fin parce que quand on s'aperçoit que Naruto fait un rêve, on espère que Sasuke n'est pas comme ça ...mais la phrase de la fin qui tue tout ! mdr

Moi j'ai aimé!
4/22/2008 c1 doudou352
C'est vraiment la fin? J'aime pas ce genre d'histoire mais je me suis prise au jeu...
4/22/2008 c1 YaoiPrincess
C'était pas mal sympa comme histoire, mais je ne voit en quoi tu peut la qualifier de "yaoi", il y a à peine du shonen-ai. Enfin, il y pas mal de fautes d'orthographes. Et sinon, je pense que tu aurais dû choisir un meilleur titre pour ton histoire.
4/22/2008 c1 cc
?

ça... va...pas?

c'est horrible ! j'ai failli vomir !

en tout cas t'as bien réussi a le décrire comme psychopate...
4/22/2008 c1 9Bobbypin
Ah ! Mon dieu mais c'est horrible ! ^^ L'idée est sympa, faut adhérer. Sinon, j'ai deux trois commentaires à faire.

D'abord, je trouve bizarre que Sasuke transforme Naruto en bolognaise, question de culture. On est au Japon quoi, même si je sais que ça n'aurait pas fait le même effet avec des sushis... En plus, tu écrits : « Hum... sa sent bon , aussi bon que la provenance . » C'est "provence", il me semble. Et il y a d'autres fautes d'orthographe, je vais pas te faire une liste.

Ensuite, un truc me chiffonne dans la première partie : en quatre phrases, tu répètes quatre fois le mot "sang". Même si c'est le sujet principal, il faudrait varier un peu la formulation.

Bon, bon, je ne vais pas m'éterniser. J'ai juste une dernière question idiote : il signifie quoi ton titre ?

Voilà, c'est fini. Je me suis bien marrée à la fin de ta fic (vive Sasuke le psychopathe), c'est dommage qu'il y ait des fautes de français. Bonne continuation !

Bobbypin

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service