FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Toujours pur

5/19/2008 c1 Crokk
Hello,

Ta fanfiction est très touchante. Tu a admirablement decrit le caractere de Sirius et son evolution.

Ne t'arrete surtout pas en chemin, c'est meilleur qu'un certain nombre que j'ai déjà lu! Je t'ai ajouté à dans ma liste d'auteur pour pouvoir suivre tes nouvelles.

Bon courage pour la suite.

Crokk
5/19/2008 c1 4Cyngathi
Bonjour/Bonsoir !

Alors, tout d'abord, il serait bien que tu acceptes les reviews anonymes. Ce n'est pas tout le monde qui se log pour reviewer... En fait, c'est pas tout le monde qui a un compte . Ça te permettrait d'avoir plus de commentaires. ^^

Ensuite, tuer dans l'oeuf ta carrière d'auteur serait... criminel ! Oui oui oui !

Honnêtement, je ne suis pas fan des Sirius/Remus. Il y a des couples comme ça que je ne trouve pas forcément incompatibles, mais du moins incohérents.

Toutefois, je trouve ton OS particulièrement bien développé. J'aurais préféré un fin genre, Remus accepte les sentiments de Sirius, mais ne partage pas son amour parce qu'il est hétéro (J'ai déjà lu une fic comme ça, mais avec les rôles inversés. Très bonne fic soit dit en passant !), mais ça c'est mon côté... euh... le contraire de guimauve, c'est quoi ?

Bref, je trouve que tu décris bien le passage du "Sirius Black" au "Sirius Patmole". Il faut dire, j'aime les histoires qui sortent des moules habituels et, habituellement, on lit un Sirius qui ne craint rien. Là, toute ton histoire est basée sur un Sirius incertain. J'adore !

Aussi, je t'encourage à poursuivre ta carrière d'auteur de fanfic !
5/19/2008 c1 13Enais66
CC. J'ai bien aimé te lire. Cet os est vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé Sirius si incertain et maladroit, surtout avec Remus. La fin est toute mignonne =).

J'espère que tu ne vas pas t'arrêter la dans tes débuts.

Bisous

Enais
5/19/2008 c1 18Loulou2a
Ouah quelle fic.

Je suis impressionnée par ton écriture. Ton expression écrite est incroyable. Je me demande comment on peux arriver à écrire ainsi? Tu as beaucoup lu ou c'est simplement un don. En tout cas c'est très agréable à lire et je reste tjs admirative devant une telle écriture.

Ensuite comme première fiction tu ne pouvais pas choisir mieux qu'une SBRL. C'est le couple parfait, ils sont trop mignons.

J'aime beaucoup comment la vie de Sirius est raconté à divers age et le temps employé est très bien, encore une preuve que tu es très douée pour l'écriture.

Bon je crois que j'ai plus trop gros chose à dire à part que j'ai adoré.

Alors bravo et merci pour cette fic.

Loulou2a

ps : les reviews anonymes ne sont pas acceptés, il faudrait que tu penses à les accepter.
5/19/2008 c1 2Lymnilia
Ne t'arrête surtout pas en si bon chemin! Ton chapitre est très bien écrit, Sirius est très attachant et j'ai eu l'impression d'être embarquée dans son esprit, c'était très agréable.

Vraiment, tu as un réel talent pour l'écriture, et j'ai hâte de lire d'autres fanfics de ta plume.

Lymnilia

PS: J'ai lu un jour tout un article qui expliquait pourquoi et comment Remus et Sirius pouvaient parfaitement avoir été ensemble du temps de leurs études. Donc ce pairing est parfaitement logique!

PPS: tu n'accepte pas les reviews anonymes; je e conseille d les autoriser si tu veux plus de reviews, étant donné que la plupart des gens n'ont pas de compte sur le site. Mais c'est toi qui vois.
5/19/2008 c1 2morgane-senjo
Coucou !

Juste quelques petits mots pour te féliciter de ce premier OS. C'était vraiment génial! J'ai adoré !

J'espère pouvoir bientôt lire autre chose de toi

A bientôt !
5/19/2008 c1 Irulan of London
Non, tu n'as pas besoin d'arrêter ta carrière de faficeuse ici! J'aime bcp ton OS! C'est bien écrit, c'est touchant, c'est... super!

En plus j'adore Sirius et Remus, ca te fait un point en plus^^ :p

N'hésite pas à écrire d'autres fic!

Bisous

Mahis
5/19/2008 c1 9Dwynn
Cette fic est excellente. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien écrit, honnêtement. C'est donc une très bonne surprise. Les mots sont très bien choisis, le ton est vraiment parfait, et l'utilisation de la première personne est réussie.

C'est profond, ça regorge de sentiments, de contradictions, de paradoxes; c'est Sirius, quoi. Le personnage est très bien croqué, tout en nuances et en subtilités, en contrastes.

Bref, ce fut une agréable et intéressante lecture. Non, surtout ne tue pas dans l'oeuf ta carrière d'auteur de fanfictions, tu fais définitivement partie des auteurs prometteurs ;)

Kim
23 « Prev Page 1 2

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service