FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les autres

6/20/2008 c5 Elayna Black
j'adore ton style et cette fic! ce chapitre est très très très bien mais (bah oui, faut bien un mais de temps en temps), il ne cadre pas avec le précédent où les parents de james sont morts et sirius ne le sait pas... p'tet que tu pourrais mettre les grands parents? enfin, à toi de voir...

sinon: les premiers lecteurs sont souvent des reviewers fous, siphonnés du chaudron!
6/20/2008 c5 solgym2
salut, alors voilà ta fic est vraiment sypa mais il y a un léger petit problème : dans un chapitre les parents de James sont morst et dans le suivant ils acceuillent Sirius chez eux... Même si on est dans un monde imaginaire c'est un rien étrange tu ne trouves pas?

enfin c'était juste pour te ptévenir.

Bonne continuation
6/20/2008 c5 Moonylau
Salut !

Je viens de découvrir ta fiction, et je trouve que tu as bien cerné les personnages !

C'est sympa de voir les choses du côté de Lily !

Continue ! J'ai hâte de voir comment Lily va tomber sous le charme de James ! ;)
6/19/2008 c5 georgette2006
Hâte de voir la relation James/Lily arriver!J'aime beaucoup ta fic même si le James que tu décris est assez différent de d'habitude!
6/17/2008 c4 Ghiltoniel
J'ai découvert ta fic grâce à AccioFics, le site des découvreurs de perles...c'est pour dire que je partais assez confiante.

Et ton histoire est à la hauteur des attentes, des personnages profonds, qui collent avec les originaux, des réaction humaines et surtout une belle écriture.

Bien que le centre de ta fic soit la relation Lily/James, le reste est plutôt bien développé, pour ma part je ne dirais pas non à un petit récit approfondi d'une blague des maraudeurs au plus haut de leur forme...

Continue comme ça c'est très agréable à lire :)
6/10/2008 c4 7Xangel-15X
ta fiction est vrémen géniale... j'ai hate de lire la suite,

bonne continuation
6/6/2008 c4 misscatastrof
Génial ce chapitre! Merci encore! A la prochaine!

Misscatastrof pour te servir!ù
6/5/2008 c4 8Lissoue
Je viens de découvrir ta fic, voilà pourquoi je n'ai pas laissé de review plutôt! J'ai eu du mal à me lancer pour la lire et puis ce soir, je m'ennuyais alors je l'ai commencée et je ne le regrette pas! J'aime beaucoup ton style... Le point de vue est intéressant je trouve... La psychologie des personnages est un peu plus poussée que dans bon nombre d'autres fics! ça me plaît, ça me plaît vraiment... Et j'attends la suite avec curiosité, si ce n'est de l'impatience! Voilà je t'encourage... Bisous

PS: C'est vrai que Sirius qui n'a rien remarqué, y a pas de quoi être fier! lol

Lissoue
6/5/2008 c4 alexoOo
c'est vraiment bien ce que tu écris! c'est beau, c'est simple, touchant et bien vu, vraiment, c'est une histoire intelligente et bien écrite ! J'espère vraiment que tu vas continuer parce que j'aimerais vraiment lire la suite (ça fait beaucoup de vraiment...) !

Merci !
6/5/2008 c4 Crokk
Olala, oui c'est de plus en plus long (mais moi ca me va, plus y en a mieux je me porte!) mais en plus c'est du rapide (c'est vrai quoi, on a toujours droit a des auteurs qui attendent deux semaines pour poster le nouveau chapitre), hop je m'absente 5 min et quand je revient deux nouveau chapitre...(bon ok pas 5 min, peut être plus).

Bon aller, ca me plait toujours autant, même s'il diffère un peu des chapitres précédents.

Tu sais deja combien de chapitre il y aura? (non non je n'attend pas avec impatience la fin, bien au contraire).

bisous

Crokk
6/5/2008 c4 6Puky
ça c'ets un chapitre qui me plaît!^^

à qd le "début" de relation entre james et lily?;D

gros bisous

Puky
6/5/2008 c4 loudee
J'aime bcp! je suis préssée de lire la suite

bisous a toi

loudee
6/5/2008 c4 Elayna Black
rho, oui, ils sont plus longs et c'est d'autant mieux! très émouvant et très juste ce chapitre.

bref, on sent bien que lily commence à ne plus trouver james si insupportable!
6/2/2008 c2 1Frances Burnett
Pour les onomatopés positives, il y a le classique et toujours efficace "Waouh"

Et vraiment, c'est ce que mérite ton histoire, car elle est passionante, très bien écrite et tout à fait originale. En fait, je t'écrirai bien huit lignes de la suiteuh stp, mais ça risquerait d'être lassant.

Je me contente juste d'applaudir, parce que tu écris merveilleusement bien, et tu serais capable de me faire lire à peu près n'importe quoi :)

Donc bravo, encore bravo, toujours bravo et sois assurée de t'être trouvée une groupie en ma personne ^^
6/1/2008 c3 2silvermirror lily
Whaouh! (Un onomatopée qui reviendra souvent je pense...) C'est vraiment super mais c'est pas possible que tu n'est pas lu le 5ème tome car la scène où James Potter embête Severus Rogue est dans ce livre là et tu l'a parfaitement bien repris. Sinon pour tes questions "Headmaster" signifie bien directeur et "Muggleborns" c'est né-moldus ( c'est à dire sang de bourbe). Ah aussi si tu veux pour "Hogsmeade" c'est Pré au lard. Et si tu veux les surnoms des maraudeurs traduit t'a qu'a demandé, je pense que tout tes lecteurs se feront une joie de répondre à ces questions. Voilà, j'espère que le prochain chapitre arrive bientôt! Et merci de ne pas avoir couper ce chapitre, je soutiens ta conscience de toute mes forces! Bisous.
80 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service