Just In
Community
Forum
V
More
for Bienvenue à Poudlard

9/8/2008 c2 Grgoryc'est mon vrai nom xp
Les chapitres sont bourrés de fautes, ce qui nuit considérablement à la lecture de la fanfic (bon je dis pas non plus qu'il faut avoir un orthographe parfait c'est presqu'impossible), mais par exemple "piques poquet" est un terme anglophone qui s'écrit "pick pocket", le " Ah beh c’est pas trop top" bon, j'espère juste que c'est une erreur de frappe parce que "top" c'est plutôt "tôt"...

Il y a aussi quelques fautes de conjugaison, par exemple "Celle ci l’avait aussi reconnut" "reconnu" avec un "u" parce que l'auxiliaire "avoir" ne s'accorde pas avec le sujet comme avec l'auxiliaire "être", mais s'accorde avec le complément d'objet direct (s'il y en a un et s'il est placé devant lui dans la phrase).

Concernant l'aspect médical, vu que c'est une série qui justement traite de la médecine, on se renseigne un minimum avant de nous pondre un diagnostic qui n'a rien à voir avec le problème posé: la vieille a les parois de son vagin à sec, et donner des vitamines n'y changera rien (elle est déjà âgée et booster son coeur à coup de vitamines lui fera faire faire une crise cardiaque avant l'heure...même si c'est un délire comme tu l'as si bien expliqué).

Justement, les commentaires des auteurs, on s'en tape et en plus ça coupe en pleine lecture. Si tu veux vraiment donner ton avis à un moment de l'histoire, tu mets juste un petit numéro que tu reporte en bas de la page pour ceux qui veulent effectivement connaître le fond de ta pensée.

Et une dernière chose (promis je m'arrête là), le disclaimer à faire au moins une fois pour dire que tu n'as aucun droits sur la série, que tu ne te fait pas d'argent sur cette histoire, pour mettre d'éventuels avertissements etc...mais juste le fait de dire que les personnages ne t'appartiennent pas, et sont la propriété de David Shore suffit.

Voilà, je te laisse mon adresse au cas où tu voudrais me remercier/m'insulter/m'envoyer un virus quelconque, de toute façon je m'en fous.

Bonne continuation quand même, ta fic à malgré tout son petit succès (dix reviews sans compter le mien pour deux chapitres, petit bravo :-))...

Aller, à la revoyure.

Greg.
9/7/2008 c2 2Bizaroiide-x
Ahh, j'ai VRAIMENT HATE à la suite ! J'espère que tu vas la continuer. J'ai hâte de voir la confrontation Rogue/House =D.
9/7/2008 c2 Miyu
oh pas de yaoi? Snifouille! Bon ben tant pis je ferai avec ^^!

J'ai hâte que tu mettes la suite je veux absolument voir la rencontre Snape/House! ça risque d'être tellement drôle...

Bonne chance!

Ps: il y aura des couples ou pas? tu pourrais les dire stp?

Bisoux
9/6/2008 c2 1Ginny78
Très bon chapitre!

House esttoujours aussi chiant!

J'ai une question: comment il va faire pour tenir à Poudlard sans sa Vicodine? Je plains d'avance les pauvres éèves qui vont lui adresser la parole!

Vivement la suite!
9/6/2008 c2 dgreyman
ouai house en force! vivement la suite!
9/3/2008 c1 ERBMA
Génial ! J'adore ! Je veux la suite ! (Droguée comme House ! xD)

Je te souhaite bon courage !
9/3/2008 c1 ERBMA
Génial ! J'adore déjà ! Je veux la
9/2/2008 c1 Ginny78
coucou!

j'ai lu le début de ta fic, et je trouve que tu as un très bon style! On retrouve bien Hoise! Continue comme ça, je suis pressée de voir si il va y avoir une confrontation Rogue/House!
8/31/2008 c1 Miyu
j'aime bien ton premier chapitre, House et les autres personnages on leur personnalité ^^!

Au fait est ce que cette fic est yaoi ou je peux directement arrêter d'espérer que Wilson et House soit ensemble?

J'espère que tu postera vite les prochains chapitres! Bon courage!

Bisoux!
8/30/2008 c1 oOo-PoP-oOo.skyblog.com
XD j'adore

ton house colle parfaitement avec celui de la série, il y a du sarcasme, bref c'est parfait !

je suis impatiente de lire la suite, et surtout de lire un joute verbale entre house et rogue, sa risque d'être explosif ! XD

tu as une nouvelle fan ^^

j'espere a bientot pour un new chap =)
8/30/2008 c1 dgreyman
house me semble a peu près correct mais j'attends de voir la suite qui promet d'être originale.
41 « Prev Page 1 .. 3

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service