FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Ironie

2/18/2016 c1 Letineko
Salut j'adore ton premier chapitre il me donne des frissons je suis si heurese pour une fois que je li un truc qur j'aime tu a un vrai don bisous bisous bisous je t'adore
6/25/2015 c2 Raouim
Non il doit finir avec Kaname!
5/19/2014 c2 Laura-067
Eh bah, c'est pas joyeux tout ça.
Mais c'est très bien écrit.
J'ai bien aimé lire ton texte.

Bonne continuation.
3/2/2014 c2 11ILOVEMARKAXEL
Franchement ça me mets la haine, j'aime pas du tout la fin mais bon j'adore cette histoire...
8/4/2013 c2 6Petite louve
J'ai beaucoup aimé ta fic surtout que c'est la première sur ce couple et je regrette pas du tout. Faire une suite non je trouve la chute vraiment bien, de plus la suite gâcherais la morale a la fin du chapitre 2.
Tu écris vraiment bien peu de faute merci.

Cordialement Petite louve
7/2/2013 c2 vh132
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Sa peut pas s'arrêter ayé piitié de moi ! :( :( :( !
Je veux la suite !
1/18/2010 c2 Prue.1.2
J'ai adoré ! Très triste, mais superbe ! Merci !

Bonne année !
12/23/2009 c2 lologustlive.fr
Salut,

Bon déjà tu vas avoir une longue review et pas très sympa. En fait, pas sympa du tout, mais bon, ce n'est pas une insulte. Tu verras que la plupart de mes répliques sont dues au fait que je n'ai pratiquement rien compris à l'histoire. Ne te vexe surtout pas, ce n'est pas le but recherché. Je suis une lectrice passionnée et parfois quand je tombe sur une histoire que je ne comprend pas (et pourtant je relis et relis pour palier à ça) je fais des reviews tout aussi passionnée. Ca veut simplement dire que ton histoire m'a suffisamment intéressé et exacerbé pour que je t'en parle comme ça.

Au début c'était sympa, ils s'aimaient sans se l'avouer, jusqu'au jour ou Kaname se marie avec Yuuki. A partir de là tout par en couille.

Il se marie, mais tu ne donne pas la moindre explication du pourquoi, alors qu'il semblait pourtant qu'il aimait Zero. Genre, pendant tout le début de ta fiction il ne pensait qu'à lui, ne parlait que de lui et tout à coup en deux phrase tu boucle l'affaire en disant en gros : oui je l'aime mais je me marie. Pourquoi ?... Silence radio. Alors qu'il semblait pourtant clair qu'entre Zero et lui tout commençait à se mettre progressivement en place et qu'inévitablement, il y avait quelque chose de super intéressant à écrire ici. Mais bon...

Ensuite, vient le moment où ils se revoient, Zero est avec un nouveau gars (un perso franchement cool soit dit en passant) et là l'histoire reprend un peu du poil de la bête. Mais là, une fois encore tu nous plonge dans un truc auquel on s'y attendait pas : le suicide de Kaname, parce que ça le fait souffrir de le voir marié à un autre. Ok, c'est compréhensible, mais en même temps pas logique. De quel jeu parle-t-il exactement ? Y'avait-il un jeu ? L'aurais-je loupé ?

La fin de la première partie se termine sur une question. "Et pourtant..." ça laisse envisager une suite qui répondra probablement aux questions. Mais non... La suite n'est qu'un remake du début, avec pour seule innovation la rencontre de Zero et Takea. Pas inutile, intéressante même. Donc on voit que cette fois c'est la même scène du point de vue de Zero, et on s'attend à voir autre chose, un plus qu'il n'y avait dans la première partie. Mais il n'y a rien. C'est vide.

Zero sauve la vide de Kaname et on se demande bien pourquoi ? Il ne dit rien. Il lui sauve la vie et se prélasse ensuite dans les bras de Takea à qui il dit "je t'aime" pour la première fois devant Kaname alors qu'il sait pourquoi il a essayé de se suicider plus tôt. Est-ce qu'il l'a sauvé parce que c'est son sens de la justice qui parle ? Ou par amour ? Dans le premier cas c'est stupide et dans le deuxième cas c'est illogique, cruel et égoïste. Sachant que s'il l'a fait parce qu'il aime Kaname et qu'il ne voulait pas le voir mourir, ça n'a servit à rien. Puisqu'à la fin il choisi tout de même d'aimer Takea. Takea et Yuki qui dans l'histoire ne servent à rien si ce n'est servir de moteur aux sentiements exacerbés des deux autres.

Y'a eu une tentative de suicide et ils sont tous là, tranquillement assis à se dire je t'aime ? Ca veut dire que le geste de Kaname n'a eu aucune répercussion ? Que ce n'était pas important ? Comme s'il venait juste de boire un verre de lait ? C'est quoi ce monde ? Sont-ils tous dépourvu de sentiments ?

En conclusion : Oui je lui ai dit je t'aime mais c'est un mensonge parce que c'est mieux pour moi de vivre avec lui plutôt qu'avec Kaname parce que je ne veux pas prendre le risque de tout détruire. Et il le sait aussi bien que moi même si ça nous fait souffrir. Est-ce que j'ai fait le bon choix ?

Mais où va-t-on ? Sur quel chemin as-tu voulu nous conduire ? Où est le rapport entre le fait que Zero ait sauvé la vie de Kaname et sa décision finale ?

Une dernière remarque : Pourquoi Kaname et Zero ne s'adressent-ils jamais la parole ? Mis à part au tout début, vers la fin... rien, que dalle, nada. Ils se comprennent juste avec un regard ? Je ne crois pas non. Sinon ils auraient compris depuis longtemps qu'ils s'aimaient et n'auraient pas fait tout ça pour en arriver là. En fait, c'est normal qu'ils souffrent tous les deux comme des imbéciles à la fin... ils n'ont fait que se tourner autour en chiens de faïence sans se parler et en pensant que "oh on est tellement intelligent qu'on se comprend d'un regard"... ce qui finalement, n'est absolument pas du tout le cas.

Bref ! C'aurait pu être une histoire géniale et franchement, elle commençait plutôt bien. Mais tu l'auras compris, des tas d'incompréhensions, de questions et de réponses illogique (la plupart étant du au lecteur) font que finalement ton histoire au lieu d'être un beau drama plein de sentiments, n'est juste qu'un remake d'un épisode des feux de l'amour. C'est vraiment, vraiment dommage !

Cela dit, tes histoires récentes ont beaucoup changées. Elles sont plus approfondies et plus recherchées. C'est mieux et ça me fait voir et comprendre surtout qu'un auteur ne s'évalue pas sur une seule histoire mais sur tout le chemin qu'il a parcourut jusqu'à aujourd'hui.

J'espère que ça continuera ainsi.

Lola.
9/26/2009 c2 5Watery shizume
waty en rogne

lina: waty calme ses pas a cause que zero ne finit pas avec kana que ses pas beau bordel

waty: TAIT TOI CONSCIENCE JE NE T'ÉCOUTE PLUS DÉSORMAIT
5/19/2009 c2 SalviaSilver
wow... that was sad... i really enjoyed your story, the idea is great and nicely expressed :) you actually managed to keep them in character, allow them to have a believable relationship and follow a bit the logical flow of events.

sorry about this being in English, but i can't write a coeherent phrase in French for the life of me...:(
3/7/2009 c1 Mina-chan
Ça doit être tellement dur pour Kaname T_T
2/26/2009 c2 Leymo
Snif ! C'est trop injuste ! moi je voulais qu'ils soient ensembles T-T

Une suite ne serait pas de refus, enfin à condition que Zero et Kaname soient ensembles !

Sinon à part ma ptite bouderie parce qu'ils ne sont pas ensembles ( et j'en rajoute encore une couche XD ) J'aime beaucoup la relation Zero/Takea, je la trouve très bien traduite et surtout trop mignone !

Quant à Kaname tout est de sa faute, s'il n'avait pas épousé Yuki, il aurait put etre avec Zero ! un truc tout simple, cretin de Kaname il n'a que ce qu'il mérite ( je suis un peu méchante avec lui là non ?)

Ton style d'ecriture n'est pas mal du tout, très fluide et sans embuches, tu retranscris vraiment bien les choses! J'ai adoré ! =D

Bxs et bonne continuation !
2/5/2009 c2 Anthales
Pas mal du tout! Et puis je suis pas sure qu'il perde au change Zero^^
2/3/2009 c2 26Ernia
Wow!

J'en ait eu des frissons en lisant la fin, sérieusement. C'est tellement beau et triste ce que tu décris. Wow. Personnellement je ressentais vraiment leur douleur, leur tristesse etc.

Superbe idée de faire une petite fic comme ça avec les points de vu des 2 protagonistes principal. Mais, malheureusement pour Zero, les mensonges peuvent faire mal.

Bonne continuation,

Ernia
1/31/2009 c1 2Yayuhe
OUWA, trop beau, serait-il possible d'avoir une suite? Si non, c'est pas grave c'est aussi superbe comme ca.

Merci pour cette fic.

Yayuhe
17 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service