Just In
Community
Forum
V
More
for O Children

11/29/2018 c24 Anae
Bonjour,
Je prends enfin le temps de laisser une review (ça fait plusieurs chapitres que j'y pense sérieusement).
Ton histoire est bien écrite et le personnage de Fauve plutôt intéressant. Les relations entre les maraudeurs sont bien pensées, et j'aime bien comment tu traites la trahison de Peter. Certaines intrigues ont des dénouements un peu enfantins parfois mais ça se laisse néanmoins très bien lire.
J'ai hâte de connaitre la fin de ton histoire.
Anae
11/27/2018 c23 Constance Alinor
Tu as très bien intégré la scène de la carte perdue, c'est cohérent avec la suite des évènements. Il a bien fallu un déclic du côté de Peter pour qu'il se tourne progressivement du mauvais côté, vu qu'il est élément "faible" du groupe il fallait une cassure et elle est bien trouvée :)

Joli moment entre Fauve et Sirius, ils sont grands maintenant ! Depuis le temps que Sirius attendait ça
Pareil concernant Fauve et Remus, tellement nostalgique, c'est bientôt la fin de Poudlard pour eux et on comprend leurs appréhensions (S'ils savaient !).

Si tu poses la question sur le mystérieux poursuivant c'est qu'il y a quelque chose. Personnellement je pensais que c'était Remus mais en relisant il est possible qu'il y ait eu quelqu'un d'autre...Rosier peut-être ? ou Sirius sous la cape d'invisibilité, il a tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ?

Quand on connaît le futur des Maraudeurs on ne peut pas s'empêcher de tiquer quand Fauve dit qu'il ne faut pas douter de ses amis (et elle a raison !), la pauvre je sens qu'elle va se sentir coupable de tous les maux qui vont arriver.

Comme d'habitude c'était un super chapitre et hâte de lire la suite !
11/25/2018 c23 Guest
ET MERCE ON Y EST 5 REVIEW
11/25/2018 c23 Liliana
Bon je sais pas à combien on en est mais c’est pas grave ahah j’ai tellement hâte de l’avoir ce chapitre hihi
11/25/2018 c23 Liliana
Ça me rassure de savoir que tu apprécies mes review, ça me fait plaisir et ce qui me fait plaisir aussi c’est qu’on va avait très vite le prochain chapitre hihi
En tout cas félicitations pour ce chapitre, excellent comme d’habitude !
11/25/2018 c23 Liliana
Mais c’est évident que rien ne serait arrivé dans notre magnifique Mumus ! Leur scène est tellement touchante, c’est bien de voir que Fauve n’oublie pas que sans Remus ce serait différent, parce que bon c’est le meilleur faut pas se voiler la face !
11/25/2018 c23 Liliana
J’ai hâte de voir ce à Eileen nous réserve comme surprise, tu m’as intrigué.
Alala et ce petit moment Sirius/Fauve trop mignon je suis fan d’eux, c’est dingue de voir à quel point Sirius a rendue Fauve heureuse !
11/25/2018 c23 Liliana
HA OUI ! Heureuse de voir ce chapitre ahah, très bon comme d’habitude.
Un peu de calme ça fait du bien n’empêche, j’aime tellement voir tes personnages heureux, ça me rend heureuse aussi !
11/25/2018 c23 Une lectrice
Chapitre très intéressant comme d'habitude ! Hate de lire la suite!
11/24/2018 c22 Liliana
COUCOU je viens juste t'écrire pour dire que ça fait 3 semaines hihi (oui je suis chiante je sais) mais j’aime tellement tes histoires que je n’arrive pas à rester trop longtemps sans en lire une oups
11/13/2018 c22 Mokona
Ah ! . ! Je disais je n'avais pas vu ce nouveau chapitre, j'aime toujours autant, après concernant l'histoire de manipulation et tout ça, j'ai bien ma petite idée... je pense sérieusement à la famille de Sirius, peut-être que sa mère à foutue son nez dans l'histoire ? Après tout, elle ne doit toujours pas se remettre de la fugue de son fils aîné ? Sinon, j'aime le remontage de bretelle de Sirius par Remus ! Et j'aime tout simplement revoir mon petit loup adoré ! Il m'avait manqué dans le chapitre précédent (je crois te l'avoir déjà dis non ?).

Tout semble rentrer dans l'ordre puisque adieu Eileen et sa famille folle dingue, du coup, ils vont pouvoir ENFIN roucouler tranquillement ! Non ? Oui ? Dis moi que oui ? Arrête de faire ta sadique avec eux ! Même si je sais que Sirius va en prison et Fauve disparue, donc techniquement je dois m'attendre encore à des scènes tristounettes ! Snif !

La suite, j'ai hâte de voir le prochain, on se rapproche de l'évasion de Sirius et du moment tant attendu ! Vite ! Vite !
11/13/2018 c22 Mokona
Non d'un chien ! Et sans mauvais jeu de mot avec le titre du chapitre, je n'avais pas vu ce nouveau chap
11/7/2018 c22 Constance Alinor
Elle n'y va pas par quatre chemins, Eileen est déterminée et impitoyable ! Le karma revient toujours.

Quel calvaire pour Fauve et aussi pour Sirius, ça fait froid dans le dos d'entendre une personne que l'on aime crier de douleur et de terreur sans rien pouvoir faire. Normal qu'il pète un câble...mais heureusement que James et Remus sont là pour lui remonter les bretelles et lui remettre les idées en place :) Est-ce que cet évènement va influencer Peter dans sa future trahison ? Il a sûrement du être choqué, comme les autres, des méthodes que peuvent utiliser ceux qui sont dans l'autre camp.

En vrai ça sentait tout de suite le roussi cette histoire de chocolat, Fauve et Sirius sont dans la même maison, c'était suspect qu'il ne les offre pas en personne. On lui en veut pas, elle est sur son petit nuage

J'imagine que les choses vont s'accélérer maintenant qu'apparaît le Sirius de 1993 ?

Hâte de lire la suite !
11/4/2018 c22 Liliana
Coucou toi ! J’adore quand tu postes deux chapitre en une semaine, ça me rend heureuse c’est un truc de dingue ahah.

Bon, j’ai eu on va le dire clairement des envies de meurtre, là sœur de Fauve est vraiment une...je n’ai même pas de mots assez fort pour la décrire, une sœur ainsi ça devrait même pas exister (franchement elle et Bellatrix pourrait faire de super copine) non mais aller empoisonner sa petite sœur faut avoir un problème ! Mais bon la petite vengeance de nos amis Marauders m’a fait plaisir ahah, c’est un petit réconfort comme quoi il y a un peu de justice dans ce monde !

Sirius est juste WAW, il est vraiment adorable avec Fauve, sa façon de s’inquiéter pour elle, sa culpabilité (bien que injustifiée) la façon dont il lui montre son amour me touche énormément, leur relation est tout simplement magnifique (dommage que je n’ai pas un Sirius pour moi ça me ferait vraiment plaisir)

Et le Mumus... Remus tu es le meilleur, si tu existais je serais amoureuse de toi et je ferai érigé une statue pour montrer à tout le monde à quel point tu es exceptionnel. (C’est mon personnage préféré hihi) donc félicitations Mumus t’es le meilleur !

Et félicitations à toi aussi pour cette fanfiction vraiment magnifique, je suis totalement fan et j’ai très très hâte de lire la suite ! À très bientôt
11/2/2018 c2 Constance Alinor
C'est encore moi ! Je suis motivée pour avoir ce nouveau chapitre plus vite que prévu, je crois que les autres n'ont pas lu ton petit mot à la fin c'est pas possible lol

Du coup deux autres petites questions : Quand tu as eu l'idée de "O Children", tu savais déjà comment ça allait se terminer ou ça a évolué au fur et à mesure de l'écriture ? et comment tu t'y es prise pour structurer ton histoire ?

(Je suis obligée de poster ma review sous un autre chapitre, je viens de découvrir que l'on est restreint à 1 review par chapitre, c'est nul ! Faut monter un front de protestation !)
165 « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service