Just In
Community
Forum
V
More
for O Children

11/2/2018 c1 Constance Alinor
En mars 2019 cette histoire aura dix ans, j'ai cru comprendre qu'elle avait été en pause durant un moment, comme tu me l'as dit c'est une histoire qui te demande beaucoup de recherches pour être le plus proche possible du canon donc je me demandais si tu avais perdu l'inspiration à un moment ? Ou c'est le temps qui t'a manqué ?
11/1/2018 c21 Constance Alinor
"Amis, Amours, Emmerdes" ça résume parfaitement bien ce chapitre !

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à l'intervention de Lily même si au final cela fait sens avec le futur de sa relation avec James qui fera écho à l'évolution de la relation entre Fauve et Sirius, j'aime bien ce genre de petits détails :)

Le passage entre Fauve et Sirius est très bien écrit, ils en auront mis du temps pour ouvrir véritablement leurs cœurs, ils sont mignons et le côté "hormones en ébullition" de Sirius me fait sourire.

Mais je commence à te connaître, là c'est tout beau tout Black, mais c'est pour mieux poignarder nos petits cœurs de lectrices (sans parler de celui de Fauve !)...Dans la dernière partie on ressent toute la rage et toute la haine d'Eileen, à mon avis ça va être terrible ! Tu ne vas pas épargner nos tourtereaux.

J'espère qu'il y aura encore quelques beaux moments avant l'apocalypse *Implore Lia avec un regard digne d'un petit chaton tout mignon*

Promis, je commence à réfléchir aux questions intéressantes pour la fin de ton histoire !

Vite vite le prochain chapitre, j'ai hâte :)

P.S : Quand tu dis 5 reviews pour avoir la suite c'est 5 reviews de personnes différentes ou...? *regard innocent*
11/1/2018 c21 Mokona
Moi j'ai adoréeeee ! J'attendais tellement ce passage avec impatience, je ne suis pas déçue ! Ils sont enfin ensemble et j'espère que tu ne prévois pas trop de drame pour le séparer, parce qu'ils sont trop beaux.

Moi je propose quelque chose pour la soeur de Fauve, le bûcher ? Non ? Où alors tu l'envois à la place d'Euphie, en torture avec Bellatrix niark niark ! Enfin bref, elle m'énerve, elle m'agace, je peux presque arriver à comprendre son amertume, mais, je trouve que Fauve a déjà tellement souffert, autant qu'elle si ce n'est que là, et elle s'en rend même pas compte. Elle est pathétique.

J'ai aimé le passage et rapprochement Lily/Fauve, je ne m'étais pas attendue à elle, plus à Remus, mais comme tu l'expliques dans ta note de fin de page, c'est vrai que c'est plus cohérent. J'espère quand même revoir mon mumus très vite !

En tous cas, j'adore, j'aime, je m'incline une nouvelle fois, et je veux la suite ! J'espère que les autres lecteurs vont se motiver pour te commenter et ainsi avoir la suite rapidement !

A bientôt !
11/1/2018 c21 Liliana
COUCOU ! Je suis super heureuse de lire ton chapitre, tu n’imagines même pas ma joie quand j’ai vu que tu avais publier un nouveau chapitre je sautais de joie ahah
Excellent comme d’habitude même si j’ai la vague impression que les événements avenir vont pas trop trop me plaire, en tout cas c’est toujours aussi parfait.

CE BAISER ! JE SUIS FAN D’EUX !
Il est vraiment magnifique comme le précédent, j’adore ce couple et ce baiser quoi juste WAW
Et ça y est, ils sont enfin ensemble, je suis trop heureuse ahah, j’ai hâte de lire la suite de leurs histoires.
Par contre je sens que la sœur de fauve va faire un truc qui me plaira pas, elle m’énerve celle là, qu’elle reste avec son mangemort et qu’elle laisse sa sœur vivre sa vie.

Je suis également contente de ce rapprochement Lily/Fauve, ça fait du bien de voir notre petite héroïne s’ouvre au autre ainsi, ça fait plaisir, même si le petit Remus m’a manqué dans ce chapitre c’est bien que ce soit Lily qui aide Fauve.

Bon je pourrais faire l’éloge de ton chapitre pendant longtemps mais je vais m’arrêter là, félicitations et merci pour ce chapitre, j’espère que les 5 reviews seront vite là, à bientôt
10/24/2018 c20 Liliana
Coucou toi ! Ça fait 3 semaines aujourd’hui non ? J’attend le prochain avec tellement d’impatience que je compte les jours ahah, donc j’espère que tu le postera vite, à bientôt
10/10/2018 c20 3Crazy Neko-san
PAR LE STRING ET LES BABOUCHES DE MERLIN! PAR LE CROTTIN DE LA JUMENT CELESTE! .JOSEPH. Il a presque atteint la seconde base! YOUUUUHOUUUU! Enfin, ça aurait peut être été mieux qu'il attende un peu sur la première base hein... parce que... MAZETTE! C'était plutôt direct tout ça... et chaud... ils étaient quand même pas loin de faire chika chika bang bang/ trinquer du nombril/remuer le gigot/faire sprinter l'unijambiste/chatouiller le nénufar/amener Prosper au cirque!
Diantre, j'étais en plein cours de grammaire allemande quand j'ai lu ce nouveau chapitre et après, impossible de se concentrer sur ce fichu cours... parce que ouais, c'est définitivement plus intéressant que la grammaire allemande qui me donne envie de massacrer violemment mon voisin avec mes talons aiguille et m'oblige à me shooter à la caféine. (soyons honnête, tous les litres de café au monde ne rendraient pas la grammaire allemande plus digeste)

Breeeeeef, je suis tout émue... ma petite Fauve grandit.

La scène entre Remus et Sirius est vraiment magnifique! Leur lien est plus fort que ce que l'on trouve habituellement dans les fanfictions. En général on a plus l'habitude d'un Sirius ultra proche de Potter et qui sera à ses côté quoi qu'il arrive (effaçant parfois Remus) mais là... Et bien même au début lorsqu'il était affreusement jaloux on sent que Remus a autant de place dans son cœur(Est-ce que je suis claire... Hum, pas sûr). Et ça, c'est cool!

Ah... les Maraudeurs qui deviennent sages... on ne l'espérait plus bande de petits sacripants!

Personnellement, concernant la suite, je dirais que Remus va devoir intervenir et avoir une sérieuse conversation avec Fauve... Parce que elle porte bien son nom, elle a besoin de quelqu'un de confiance pour avancer dans quelque chose de nouveau. Et là c'est vraiment, vraiment nouveau pour elle. Quant à Sirius et bien... Mon gars je te dirais bien de lui "faire la coure" mais elle risque de partir en courant. Non, quelque chose de plus discret, des petites attentions qui sont plus de l'ordre d'un amoureux que d'un pote, un confident ou un compagnon de galère.
Ou pas.

Quoi qu'il en soit, on sait que fauve va finir par craquer et se laisser aller... après, que ce soit au prochain chapitre, je ne m'avancerais pas trop la dessus...

Voilà voilà!

C'est toujours un plaisir de te lire, j'ai hâte de voir la suite alors ne lâche rien!

Bisous bisous!
10/7/2018 c20 Constance Alinor
On a le droit de dire que parfois Sirius peut agir comme un petit con (un petit con sexy ?) ? Franchement il a eu de la chance que ça ne tourne pas au drame pendant la pleine lune, Remus a bien fait de lui remonter un peu les bretelles !

Par contre la scène entre Fauve et Sirius : Caliente ! C'est très bien écrit, il me tarde de lire la confrontation post baiser ;) Il est tellement fougueux, il ne pensait même pas à mal le pauvre... Mais ça ne serait pas drôle si c'était si facile !

J'ai bien aimé le moment avec Remus également, j'imagine trop bien sa gêne à entendre ce genre de propos sur sa meilleure amie, c'est comme si Sirius lui parlait de sa sœur, tu as juste envie de devenir sourd lol

Hâte de lire la suite :)
10/3/2018 c20 Mokona
MAMAMIA ! Fabuleux ! Merveilleux ! Je m'incline ! C'était trop beau ce baiser ! Je ne suis vraiment pas déçu et j'avoue avoir hâte du prochain chapitre avec l'anniversaire de Fauve, ne nous fait pas trop languir STP ! Quant au reste, c'est toujours aussi bien mené ! Une seule chose à ajouter ...la suite !
10/3/2018 c20 Liliana
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SEIGNEUR JESUS MARIE JOSEPH
Ce baiser qu’on attendait tous depuis 19 chapitre est enfin arriver et il est juste parfait, magnifique, exceptionnel ! Ne t’inquiète pas il est totalement à la auteur de mes espérances ahah, il est superbe vraiment top.
J'étais tellement heureuse de voir que tu avais publié ce chapitre, je l’attendais avec impatience (beaucoup beaucoup d’impa). Bon je vais pas m’égarer sur la connerie de Sirius avec Severus mais bon sang qu’est ce qu’il est con quand il veut celui la !
Donc pour la réaction de fuite de Fauve j’avoue que je la comprend un peu elle manque beaucoup de confiance en elle et les petites mains baladeuse ça rassure pas trop, mais Remus est toujours porteur de bon conseils et j'espère que Sirius l'écoutera et ira dire ses sentiments à Fauve dans le prochain chapitre, un Sirius amoureux pour son anniversaire y a pire hihi.
Je me demande ce qu’il va se passer maintenant et j’ai très hâte de lire à la suite, en tout cas chapitre exceptionnel comme d’habitude, à très bientôt !
10/2/2018 c6 Wolfe
J'adore les points de vue de Sirius enfermé à Askaban ! Je trouve ça super original !
10/2/2018 c2 Wolfe
On peut dire que tes chapitres sont longs et intense, j'ai beaucoup aimé celui ci, avec la description de remus qui se transforme en loup, tu décris vraiment bien les pensées de chacun de tes personnages. J'aurais pleins de choses à te dire mais je vais lire la suite de ce pas.
10/2/2018 c1 Wolfe
Coucou, je me suis enfin décidée à lire ton histoire, tu te lances dans une sacrée aventure de vouloir retracer ainsi l'épopée des maraudeurs en y intégrant ton oc, pour l'instant tu t'en tire bien, j'aime bien, on voit les maraudeurs différemment de d'habitude.
9/22/2018 c19 Mokona
Coucou ! J'aime toujours autant, le moment regulus/sirius est juste excellent et tellement émouvant...en tous cas, ça se précise de plus en plus entre Fauve et Sirius et j'ai trop hâte de voir le prochain chapitre au vu de ce que tu nous annonces ! Continue comme ça, ton histoire est vraiment sensas !
9/21/2018 c19 Constance Alinor
Ton histoire est géniale, la manière dont tu écris sur les Maraudeurs s'inscrit tellement bien dans le canon entre la répartition, les débuts à Poudlard, le secret de Remus, les Animagi ! Ça a du te demander un effort considérable pour rester aussi fidèle aux Maraudeurs tels qu'on les connaît ?

Et puis Fauve...elle est tellement attachante :) Quelle horrible famille elle a, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut faire vivre et dire de telles atrocités à une enfant qui n'a rien demandé... Eileen a l'air déterminé, je crains pour la suite... J'espère que tu ne seras pas trop impitoyable sur le sort de Fauve ? *fais des yeux suppliants*

Hâte de lire le prochain chapitre ;)
9/16/2018 c19 Liliana
Coucou ! Super chapitre comme d’habitude, j’ai tellement hâte de lire le prochain c’est horrible ahah
Je suis contente de savoir que mes hypothèses sont bonnes et j’ai hâte d’en avoir plus de détailles.
Sirius et Fauve sont toujours autant adorable, je fond, j’ai tellement hâte de lire le prochain chapitre avec peut être leurs premier baiser.
En tout cas à très vite j’espère (2 semaines peut-être ?) félicitations pour ton travail bisou
165 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service