Just In
Community
Forum
V
More
for O Children

9/11/2018 c18 Une fan
La suite ? J'adore ton histoire, ne change rien !
9/10/2018 c18 Liliana
Coucou
Je réfléchissais à quelque chose à propos du métier de Fauve et de son avenir, peut-être qu’elle va devenir langue de plomb et donc travailler au département des mystères, elle sera donc en contacte avec les prophéties, donc peut-être que Voldemort va la kidnapper pour qu’elle lui livre les secrets du département et donc Sirius pense qu’elle a fuit mais non
9/2/2018 c18 Mokona
Arf, mon doigt à glissé avec la tablette, j'ai trop hâte de voir la suite, de voir la discussion sirius/régules est le moment où il va fuir définitivement sa famille ? Je crois que c'est un peu près vers ces 16 ans ? Et puis j'ai trop hâte de voir et revoir fauve, j'espère qu'il y aura de l'avancement entre les deux ? Vivement dans deux semaines maintenant, ou avec de l'espoir, une ? Vite vite vite la suite ! ! Kiss mokona
9/2/2018 c18 Mokona
Bah personnes j'ai adoré ce chapitre alors c'est sûr, il n'y a pas beaucoup de fauve/sirius, mais j'ai eu cette sensation durant tous le chapitre qu'il était la clé de leur futur. Au final lily et severus qui finissent par perdre leur amitié, fauve qui commence à penser à son futur métier, si elle fait langue de plomb, peut être sera t elle poursuivis par les mangemorts et qu'elle se cachera sans le dire à sirius et aux autres ? Cela expliquerait pourquoi sirius pense que fauve les a abandonner ? Car franchement vu comment elle défend sirius contre les pestes, je doute qu'elle vienne à l'abandonner de grès mais plutôt de force...et puis ça veut dire quoi cette phrase avec la plume cassé en deux ? Fauve ne va pas mourir ou quelque chose de ce genre ? Vas tu respecter l'histoire de jkr jusqu'au bout ou pas ? Est ce que tu vas laisser sirius tuer peter ? J'ai pleins de questions et j'ai trop hâte d'en lire la suite !
8/26/2018 c18 3Crazy Neko-san
Par la barbe de Gandalf! Je viens de découvrir que j'ai posté mes dernière reviews en tant que Guest... Un jour je m'achèterais un cerveau sur eBay...

Bref.
Ah...on l'appréhendais ce moment où Severus dérape avec Lily... Le moment où il se perd et en quelque sorte le début de la fin ? C'est dans ces moments là que j'ai envie de prendre James et Sirius par les oreilles et de les envoyer voir ailleurs si j'y suis en leur balançant mon 36 à bout pointu dans leurs arrières trains. Et mon Larousse dans le nez.
Ah... les galères d'appart'... Heureusement que les Potter sont là! J'en serais presque jalouse...

Houhouhou! Il va bientôt y avoir du mouvement, j'ai la sensation qu'on se rapproche de quelque chose...
Je suis contente de savoir que tu n'as pas arrêté les POV Sirius!

Seigneur, mon cerveau est tellement ramolli en ce moment que je suis incapable de faire une vrai analyse de ton chapitre ( hein? Quoi? comment ça c'est tout le temps que mon cerveau est ramolli?! Je ne te permet pas Pinpin!)
Arg... je suis tellement pressée de lire la suite que je sais pas comment je vas tenir deux ou trois semaine!
Enfin bon c'est toujours un pur plaisir de lire ce que tu écris et avec le retour des cours, je vais devoir retourner dans le monde de l'ombre (les révisions) et quitter le monde la lumière (les fanfic' et les séries) mais tes chapitres seront la petite lumière au bout de la semaine, la récompense d'un dur labeur... Alors Merci d'avance et par tous les dieux des fanfictions réunis, continue à écrire !(ouais je sais, tu as déjà écris les prochains chapitres mais on sait jamais... c'est une mesure de précaution.)

J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Bisous! A la prochaine!

P.S.: Tu as le "bonjour" de Pinpin le Lapin!
8/26/2018 c18 Liliana
Coucou toi ! Très bon chapitre comme d’habitude même si les moments Fauve/Sirius sont rare j’ai beaucoup aimé, on en apprend plus sur les pensées des personnages plus secondaires comme Lily.
En effet ta fiction me remonte le moral à chaque fois que je la lis, ça m’empêche de pensé à l’horreur qui m’attend dans 10jours ahah.
J’ai vraiment hâte de voir comment va ce passé la suite des événements, l’évolution des personnages m’intrigue de plus en plus même si à mon grand regret Sirius est toujours en prison.
Peut être que Fauve n’a pas abandonné Sirius comme il semble le penser mais qu’elle a été kidnappée par Voldemort pour avoir des renseignements sur le ministère, en tout cas j’ai hâte de savoir la vrai raison.
La sœur de Fauve ne me manque et j’adore ne plus entendre parler d’elle même si elle est nécessaire à l’histoire, c’est comme la mère de Sirius, enfin le monstre qui lui sert de mère.

Enfin soit, très bon chapitre comme toujours et j’ai très hâte de lire la suite, à très bientôt (je l'espère), bisou et bonne continuation
8/25/2018 c17 Liliana
Voilà ça fait trois semaine, j’espère pourvoir le lire aujourd’hui je suis déjà au bord de la dépression étant donné que je rentre à l’ecole dans 10 jours je ne supporterais pas de ne pas avoir ma dose de ta fiction. Poste vite ça me manque ahah
8/21/2018 c17 Guest
Hourraaaaaa !
On progresse on progresse on progresse ! Fauve laisse une ouverture, petite et à emprunter avec prudence. Notre petit Sirius va devoir rentrer, passer les épreuves, récupérer la clef avant que la porte ne se referme (Quoi quoi, comment ça on n'est pas dans fort boyard ?! Mais tout le monde sait qu'une femme c'est fort boyard non ? Non ? Bon tant pis).
Et oui, désolé mon gars mais t'as pas encore atteint la première base... (mais ne serait-ce point l'odeur de la frustration ?) Alors le Home Run t'en es encore loin...mais courage je suis de tout coeur avec toi !

Ah lala quel moment... Sirius qui montre un moment de faiblesse et se laisse aller devant Remus et Fauve et celle-ci qui s'affirme. Génial ! J'adore !
Ah... Et mon Remus adoré ... Je le Kidnapperais bien mais je devrais me battre pour la survie de Pinpin une fois par mois. Quelqu'un à déjà essayé de sauver un lapin d'un Loup Garou affamé en talon aiguilles ?

Bon je saute un peu du Loup au Lapin mais, en début de fanfiction, tu faisais un POV Sirius au moment où il est à azkaban. Vas -tu continuer ? (j'aimais beaucoup ces parties)

Enfin je tiens quand même à m'excuser mais j'ai eu pas mal de travaille et je n'ai pû terminer ce chapitre plus tôt. Sorry !
J'ai hâte de lire la suite, continue comme ça !
Bisous !
8/19/2018 c17 Mokona
Ah bah mince, j'étais venue voir pour la suite, mais tu ne l'as pas encore postée sniff, c'est pas grave je repasserais !
8/5/2018 c16 Guest
Arg... Mon doigt a rippé sur la touche poster...
Je disais donc...
Heureusement elle peut compter sur le nom des Blacks, même si ce n'est pas certain qu 'elle accepte son aide...
Je déteste sa soeur... Si on m'avais fait un coup pareil je lui aurait arraché les narrines avec mes talons aiguille et j'aurais mis la litière de Pinpin dans son sac de cours... Bref !
Je ne sais pas comment me prononcer concernant les regrets de sirius et remus de ne pas avoir signaler Fauve suite à sa TS... Et je cogite pas mal pour ça.
J'ai adoré ce nouveau chapitre et je te remercie du plus profond du coeur pour ton style d'écriture si agréable à lire. Je cours lire le prochain chapitre et ferais une analyse plus complète de tout ça !
Bisous !
8/5/2018 c16 Guest
Aïe aïe aïe ! Je suis en retard ! Terriblement en retard ! Que les licornes me piétinent et les doxys me dévorent...
Bref... J'ai versé ma petite larme pour notre jolie Fauve...
Oh mon dieu l'épreuve de la recherche d' appartement... Tu deviens vraiment sadique la ! C'est encore pire que l'inscription à la fac... Il faut prévoir les bulletins de paix sur dix décénies plus ceux des ancêtres datant de la préhistoire (alors là ça m'a pris un peu de temps pour les rapporter...il faut dire que les défenses de mamouth prennent un peu de place), le livret de famille, le tatouage du chien, l'historique médicale de la famille sur 13 génération et quand tu es étudiante, Tu auras beau montrer ta carte étudiante, il y aura pas de réduction...
Heureusement, elle
8/5/2018 c17 Liliana
Coucou ! Ta réponse m’a fait très plaisir ahah je suis contente que mes review te fasse plaisir, donc pour ne pas changer j’ai adoré.

J’ai du mal à décider qui entre la mère de Fauve et celle de Sirius est la plus mauvaise mère, mais je pense que celle de Sirius est légèrement pire la torture c’est quand même horrible comme comportement.
Fauve a eu une très bonne idée de cadeau même si j’ai peur des représailles qu’il pourrait y avoir, le passage ou Remus et Fauve découvre la blessure de Sirius m’a donné des frissons j’ai beaucoup aimé leurs réaction.

La Saint Valentin, la fête que j’aime le moins ahah j’aime le fait que dans ta fiction Sirius ne joue pas avec les filles, ça change et je le préfère largement comme ça, là scène ou Fauve lui offre les chocolats est juste adorable et elle c’est enfin rendu compte de ses sentiments pour lui, c’est déjà une bonne évolution !

Pour la sœur de Fauve j’ai peur de voir ce qu’il va se passer avec elle son mariage ne me met pas non plus très à l’aise.
Et un petit moment James/Lily même si pour le moment leurs relations est pas top ça me fait toujours plaisir de lire les passages qui les concernent.
Non tu ne m’as pas trop fait attendre même si j’aimerai toujours qu’il arrive plutôt, ton chapitre était comme d’habitude parfait, j’ai très hâte de lire la suite, sur ce je vais lire ton autre fiction !
Bonne continuation et à très bientôt j’espère
8/5/2018 c17 Mokona
Ahhhhhhh la sale garce de soeur qui a révélé les origines de Fauve et les relations qu'elle entretenait avec Sirius ! En plus, je crains le pire car elle va être marier à un fils de mangemort est ce que par hasard la disparition soudaine de Fauve aura un rapport avec ça ? Est ce que sa soeur va la tuer ? Ou quelque chose dans le genre ? Purée la séance torture Sirius est juste horrible, et la manière dont il tient bon, ce reccrochant à ses amis et Fauve, c'est juste émouvant ! La relation Fauve/Sirius est juste sublime, sincèrement c'est l'une des plus belles romance que j'ai pu lire ! Ils vont trop bien ensemble et la St Valentin, quand elle lui offre les chocolats, c'est juste adorable ! Même mon mumus y a eu le droit que demander de plus ? Lily et James qui continue de s'engueuler mais courage à lui, il va réussir ! Encore un chapitre éblouissant, je ne suis toujours pas déçu ! Vivement la suite même s'il y aura moins de Fauve /Sirius, je suis certaine d'aimer !
8/5/2018 c16 Mokona
Waouhhhhh ! J'ai ADORE ! Les scènes Sirius/Fauve sont juste magnifiques elles m'ont fait frissonner ! Le moment où Fauve le console suite à son altercation avec son frère, je trouve ça trop beau, c'était un moment de pure complicité et tendre pour Sirius dont les émotions trop bien retranscrites ! J'aime bien le fait que tu parles de Régules et de leur relation ! Et puis la scène où la c'est Sirius qui vient à découvrir ses crises d'angoisses et la mort de la mère de Fauve (Enfin ! Je vais pas pleurer sa mort lol), puis la il réalise son amour pour elle ! Trop beau ! J'ai hâte de voir ce que tu réservés au personnage d'eileen et celui de regulus ! Je vais voir la suite de ce pas !
8/5/2018 c16 Mokona
Je manque à tout mes devoirs, j'ai complètement zappe ton chapitre ! Je vais le lire de ce pas et te dire mes impressions !
165 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service