Just In
Community
Forum
V
More
for Une vie

5/13/2018 c1 Guest
C'est tellement magnifique que j'en ai pleuré !
1/9/2015 c1 Juliette
C'est court, mais c'est beau. c'est sensible, c'est dur et c'est puissant. J'en aurais presque une larme.
Tu as une belle écriture. Continue comme ça et tu peux aller loin avec ce genre de fic.
9/6/2009 c1 20Arumbaya
Que dire...WOW ! Magnifique OS, j'adore tout simplement. Les émotions nous assaillissent et ne nous laissent aucun répit. Bravo.
4/1/2009 c1 11Lilie654
J'ai honte. Mais mortellement là.

J'ai lu ta fic lorsque tu l'as publiée, il y a quelques temps. Elle m'a bouleversée, au point que tout de suite après j'ai ouvert word et j'ai écrit une nouvelle fiction (non publiée). C'est fou, ta fanfic m'a inspirée comme un épisode de la série, voire mieux.

Là où j'ai honte, c'est que je n'ai même pas été fichue de te laisser une review. D'autant plus que c'est ta première fic ! Tu as le droit de me taper (mais pas trop fort hein).

Bref ! Rien qu'au résumé, j'ai su que ce récit allait être d'une grande sensibilité et ça n'a pas loupé. Je l'ai vécu à fond, et je pense que nous devons avoir à peu près le même état d'esprit quand nous écrivons car à chaque mot, j'ai senti venir la suite comme une évidence. Par exemple, le malaise lorsqu'elle monte sur la moto, j'ai saisi qu'elle était enceinte -_-" . J'm'en mordais les doigts d'avance !

Vraiment, on ne dirait pas que c'est ta première. C'est très bien écrit, un style très fluide, sans fautes et surtout prenant. Je vais me répéter mais cette histoire m'a chamboulée. Ai beaucoup aimé ! Continue, tu as un énorme potentiel ! Bravo et merci :-)
3/27/2009 c1 6lisounette
salut.

Tss, il te faut une review! Ta fic est très belle. Bien écrite. Avec un bonne séparation des paragraphes. Aucun problème à lire. Donc bravo. ça fait plaisir de voir des fic soignés. ( Bon j'arrête là, car après ça va faire "les autres c'est nul", un peu la fille snob. Et c'est pas ce que je veut dire).

Enfin. Tu m'a mise la larme à l'œil.

Puis d'habitude c'est plus tôt le contraire, House qui meurt.Donc c'est bien, il faut varier!

Sinon je voulais juste donner une indication, j'ai vu que tu venais de t'inscrire. Et normalement, tu doit avoir un petit bouton quelque part pour autoriser à laisser des reviews anonyme. Car là, quelqu'un qui ne s'est pas inscrit au site ne peu pas en laisser. Après tu en fait ce que tu veux.

Je dit ça car je sais que je m'étais débattu avec le site au début. Donc voilà. Je vais arrêté mon charabia ici. Et dit merci pour ce beau one shot. Bonne continuation.

lisounette

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service