Just In
Community
Forum
V
More
for Une nouvelle menace

7/11/2010 c4 2musme
oh, j'adore!

harry et draco sont trop mimi, et voir les malfoy réunis est trop émouvant...

j'espère juste que les gentils ne souffriront pas trop de la vengeance de fudge et d'ombrage...

et j'ai une petite appréhension aussi sur le revirement de molly...enfin, on verra bien...

ne nous abandonne pas, stp, et saches qu'on sera fidèles au poste pour lire les prochains chapitres.

bref, ce fut un plaisir de te lire et j'espère qu'il y aura une suite bientôt

^^
6/12/2010 c4 7Alie-yaoi
j'adore, je suis à fond dedans, vivemnt la suite, bonne continuation les filles ^^

molly va t'elle réellement redevenir la mère de substitution de harry ? ou c'est un piège ?
6/11/2010 c4 Narcissa Potter
j'adore c'est cool que Lucius soit innocenté j'avais déja eu des soupçons lors de la bataille final lorsqu'il avais fais un léger sourire à Harry aprés avoir jeter la prophécie au sol.bon j'ai plein d'autres trucs à dire mais la il est 02h00 du mat et depuis que j'ai récupérée mon ordi de chez le réparateurs je ne dors plus avant 3h voir 4h du mat donc la je vais faire un effort car a force de trop lire je étant fatiguée comme je le suis je serais parfois sujette à ne plus trop comprendre ce que je lis mais en tout cas j'adore VIVEMENT MA SUITE j'éspère qu'ils ne vont pas trop souffrir par la suite nos Héros même si j'ai déja ma petite idée sur les personnes qui souffriront de toute façon c'est pas trés difficile a deviner vous me direz rien n'est jamais certains bon la je vous laisse tranquille enfin pour le moment en attendant la suite et bon courage pour toute les fics que vous avez en cours je vous plein même si je me régale à chaque fois plus de votre talent d'auteure c'est pas moi qui vais me plaindre bon la je vous laisse vraiment j'ai mis 6 min tout de même a rédiger tout cela kissou NP

PS:une lectrice qui vous adore et admire votre travaille.
6/11/2010 c3 Narcissa Potter
moi qui espérais qu'il ne se passe rien entre Alex et Harry je me suis bien tromper bien que je m'y attendais comme même en tout notre VAMPIRE A PLUS CONFIANCE EN DANS CERTAIN DOMAINE LOL en tout cas je suis contente que vous n'ayez pas développée les lemons car je suis vraiment à 1000%une personne aimant les Drarry ou les Hp/Dm donc comprenais moi bon je vais continuer ma lecture à trés vite NP kissou
6/11/2010 c2 Narcissa Potter
vos petit débat de fin sont tordant et me font bien rire j'éspére que Harry ne fera avec AlexeÏ kissou NP en tout cas j'addore toujours autant voir plus
6/11/2010 c1 Narcissa Potter
je l'ai pas seulement appréciée moi je l'ai adorée et je vais de ce pas continuer ma lecture hihi XD kissou NP
5/26/2010 c4 23Ofwoodsandwaves
J'adore ! =D

Votre fic est bien construite et les différents chapitres ne se contredisent pas, de plus l'histoire est assez intéressante bien que le concept d'un Harry vampire et un Draco Veela soit assez utilisé. J'aime la façon dont c'est écrit et j'ai hâte de vous relire =D
5/14/2010 c4 sati-san
J'adore ce chapitre j'en suis tout simplement amoureuse^^!

J'espère que harry ne sera pas trop affecté par la vengeance de ombrage, et qu'il se vengera au centuple!

Pour ce qui est de son intervention lors du procès je suis contente, j'aime bien lucius, et puis ça a permis de rapprocher harry et draco.

Pour ce qui est du fait que harry ait sentit en draco sont calice...j'aime^^!

Vite la suite.
5/6/2010 c4 caence
SLT. j'adore ^_^
5/1/2010 c4 34Bill Tenshi Koi
j'adore!
vu que dray et harry s'entendent bien et que lulu est un gentil, ils vont bientot se mettre ensembles?
5/1/2010 c4 hasuu
Je n'aime pas d'habitude les vampires, sa me rappelle trop Twilight et toute la promotion qu'on fait du film et du livre. Soit disant que l'histoire est bien meilleur que celle de Harry Potter. Ce qui est faux, sa ne se pas compare pas car ces deux histoires ne font pas partie de la meme catégorie, ni au même public. Twilight c'est juste une romance a l'eau de rose remixé a la sauce vampirique :) Tandis que Harry Potter, c'est la magie en lui même qui rend l'histoire si attrayante et si divercifiante.  Un monde magique qui ne demande qu'a être découvert et si riche en information, qui fait fructifier l'imagination des auteurs de fanfic! 

Contre toute attente, je suis très intéresser par cette fict, c'est pas commun de voir un veela et un vampire ensemble, et j'attends avec impatience leur mise en couple et la manière dont chacun va essayer de séduire son ame sœur !

Il y a Draco qui a déjà fait un premier pas en revelant sa nature de veela à Harry. Ce dernier a bien prit la nouvelle et ce n'est qu'une question de temps avant de qu'il ne se dévoile. Le faite qu'il est laisser délibérément des livres sur les vampires et leurs calices est très Serpentard. Qu'il soit devenue une créature de la nuit la rendu plus sur de lui, plus fort et séduisant. J'en viens a regretter un peu l'ancien Harry avec sa grande timidité !

 Dans les deux fict que j'ai lu, on fait toujours référence a un vampire et son calice, mais je voulais savoir le mythe du calice existe vraiment ou que cela a été inventer par les auteurs de fanfictions?

J'ai hâte de voir Dray et Ryry en couple ! Sa m'énerve trop qu'Harry n'est pas eu sa premiere fois avec Draco. Même si l'histoire est bien écrite et super intéressante, j'ai sauté le passage ou Harry passer la nuit avec machin... Argh! Il m'énerve celui la, et il fallait qu'en plus il repasse encore une nuit avec ce navet avant de retourné a Poudlard! Désolé, c'est plus fort que moi :S Vivement que celui-ci rencontre son compagnon, si sa ce trouve, sa sera Severus?

Sa serait bien de voir Draco avec un peu plus de hargne, je n'ai pas l'habitude de le voir si docile, meme si cest un veela soumit, il est trop mignon et choupinet! Ou est donc passer ton  caractère de cochon malfoyien? 

Pour les Weasley, espérons que Harry ne pardonnera pas trop rapidement a Molly son erreur. Ne jamais ce fier aux apparences, il est si facile de rejetter quelqu'un et de profiter de sa notoriété et ensuite retourné sa veste en pleurant de se faire pardonné! J'ai toujours aimer les jumeaux Weasley, ils sont différents des autres membres de cette famille, ce sont comme on pourrait dire des être a part!
Harry ne doit pas être blesser par les propos de Ron et Ginny, cette dernière que je n'ai jamais apprécier et son frere, qui se trouve effacer face a ses frères a developper un complex d'infériorité. J'espère qu'Hermione plaquera cet idiot de rouquin car celui-ci ne la mérite pas! Et qu'elle se rendra compte assez rapidement de son erreur.

Je me demande ce que peut bien être cette nouvelle menace ? Ombrage et Fudge?

Vivement le prochain chapitre! Bonne continuation!
4/30/2010 c4 1quam
Salut

je découvre aujourd'hui cette histoire et je suis pas déçue. j'aime beaucoup l'idée de base et comment vous la développez, j'ai hâte de lire la suite! et puis quel plaisir de lire des chapitres de cette longueur, enfin quelque chose à se mettre sous la dent et pas seulement 3 idées à la suite.

merci beaucoup et j'espère pouvoir vous lire rapidement. a+
4/30/2010 c4 77Hildegard
Mais c'est qu'ils se rapprochent drôlement nos deux petits héros !

Il va y avoir du sport prochainement !

Je me réjouis de lire la suite!

A tout bientôt les filles
4/30/2010 c4 adenoide
Les Weasley ont mal réagi au nouveau statut de Harry et maintenant ils voudraient que Harry fasse table ras et revienne comme si de rien n'était arrivé. Je trouve leur attitude trop facile: rejet, retour. J'espère que Harry ne leur pardonnera pas, c'est trop facile de détruire et après dire on regrette. La nouvelle menace se nommerait-elle pas «UMBRIGE».
4/30/2010 c4 li-san
j'adore la suite =)
95 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service