Just In
Community
Forum
V
More
for Ambigualiter

1/26/2018 c4 Guest
Je trouve ton geste stupide car j'ai lu les chapitres et cela m'as beaucoup plu et la...? Une petite note pour nous donnez tes états d'âmes .PFFF quel perte de temps pour moi ...du temps gâcher .si tu n'avez plus envies d'écrire une simple note sans chapitres avant aurez fait l'affaire.

Tu aimes lire lit ça alors

Va te faire cuire un œuf
9/13/2012 c1 Vanesssss-ah
oooh C tro bi1 !
l'affrontemen entre Liramis et Draco es top cool vivemen la suite
et la grssesse tro fort, mai coment il fai harry ?
et le titre, tro bi1, je conaisai pas ! A veu dir koi ?
A !
6/15/2012 c1 gabriel sebastian snape
salut, j'aime bcp ta fic, j'espère pouvoir lire la suite rapidement, bye
6/7/2012 c3 2saranya1555
salut, j'ai bien aimé ta fic, vivement la suite, bye
6/6/2012 c1 Aurore
Heueusement que l'on dit que le ridicule ne tue pas...

Je vais t'avouer une chose, je n'ai lu que le premier chapitre mais à la base je t'ecris pour une chose que j'ai lu dans ton résumé, là " grossesse masculine...

J'en ai lu un paquet des fics avec des sujets éxtravagants, abérrant mais là tu décroches la palme...

Outre le fait que même via la magie ( eh oui je me suis torturée le cerveau pour trouver une certaine logique) cela est techniquement impossible à moins que harry soit une femme ce qui n'est point le cas comment peut on écrire un truc tout bonnement aussi idiot...

Je suis rarement aussi " méchante " dans les rewiews que je laisse et encore en relisant ton résumé je me qualifierais juste de réaliste.

Que Harry et Drago soit gay ne me choque pas, que tu les fasse adopter un gamin non plus( c'est ce que j'aurais fait à ta place ) mais que tu écrives que Harry attend un gosse alors que au derniére nouvelles il n'a pas d'utérus, d'ovaires, ni même de vagin chose primordial pour la naissance d'un gamin, cela me choque que l'on puisse écrire une telle connerie.

Enfin tu me diras la césarienne existe mais il lui manque juste certaine partie de l'anatomie féminine et certains désagréments...

Pour tout te dire je ne sais meme pas si je dois rire ou pleurer en lisant cela. Mon prof de français disait que l'on pouvait écrire beaucoup de chose mais qu'il fallait garder une chose primordiale à l'esprit, la cohérence...

Ecrire est une chose merveilleuse à mon sens et tout le monde devrais essayer ne serais ce que pour son propre plaisir.

Mais lorsque tu propose tes textes à un public, il y a un minimum à respecter.

Sur ce je vais te laisser en te souhaitant tout de même bone continuation...
2/27/2012 c3 Sidonie
Nom d'un chaudron percé ! Je croyais avoir lu des horreurs dans ma vie, mais tes textes sont des chefs d'oeuvre dans le genre merdique.

Nan mais c'est quoi cette fic ? Mama goula, grand-mère d'Harry. Ben voyons !

Et les fautes, les fautes ! Ambigualiter ? Huuu ? C'est dans quelle langue ça ?

Un UA, ok mais alors essaie que ça soit expliqué correctement au début parce que franchement on nage là.
11/20/2011 c1 2LiberLycaride
super
10/31/2011 c3 maya31
j'adore
10/21/2011 c3 1kiranosabaku
pa mal

vivmen la suite

surtou l'affrontemen entre Liramis et Draco

et l'accouchemen d'Harry
10/5/2011 c1 La Prof
Sorry. Bravo, tu as enfin corrigé ton titre, il ne reste qu'une faute. Mais pas ton résumé.

De toute façon, c'est un peu tard. Non?
10/5/2011 c1 La Prof
Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas... Dommage pour tes lecteurs, d'ailleurs. Le meilleur de ta fic, de tes fics, ce sont les reviews. Là, je me régale. C'est méchant? Oui, mais tu l'as cherché. Depuis un an tes lecteurs te supplient de te corriger, de prendre un(e) bêta, on t'a même corrigé ton titre et ton résumé, tu as même eu droit à une review de la grande Blacknemesis, mais tu n'en as pas tenu compte. Alors ne te plains pas, c'est trop tard. Cela dit, je suis curieuse de voir si tu trouveras quelqu'un pour corriger tes bafouilles.

Certains sont moins doués que d'autres, mais PERSONNE n'est vraiment nul en orthographe. Moi, je ne fais quasiment pas de faute, mais ce n'est pas un don, c'est une volonté. Je NE VEUX PAS faire de faute, alors je me relis, trois fois, cinq fois si nécessaire. Question de respect pour mes lecteurs.

Et, non, je n'ai pas lu tes histoires, je me suis arrêtée aux premières lignes. Tu aimes regarder un film quand l'antenne de la télévision est en panne? Quel que soit le film, on ne voit que de la neige. C'est ce que tu nous offres. Et je ne t'en remercie pas.
10/5/2011 c4 7Mme Potter-Snape
j attend de voir comment drago va seduire hary
10/4/2011 c3 sophiste
est-ce Qu'Harry accouche par le cul?
10/4/2011 c1 Mokonalex
Hum... Par où commencer? Je ne sais pas trop... Il y a tellement de choses à dire.

Je pensais réussir à trouver du positif dans n'importe quoi, mais là, je cherche et je ne trouve pas.

Dès le début de ton histoire, on ne sait pas de quoi ça parle. On est où? et quand? Depuis quand Lucius est le parrain de Harry? Depuis quand Voldemort a des relations sexuelles?

"il fallait savoir que Lucius faisait partit d'une tribu assez développée mais qui aimait la simplicité et vivant sur une île"- hein? quoi? pardon?

Et ce n'est que le début de ton texte !

Je pense qu'il n'est pas utile que je revienne sur les fautes plus que trop nombreuses, d'autres se sont déjà chargés de te le faire remarquer.

En tant que bêta moi-même, j'aurais honte d'avoir laissé publier un texte pareil. Il serait reparti chez son auteur avec un bon dictionnaire, couplé avec un Bled out tout autre manuel de conjugaison orthographe et grammaire !

Ecrire pour soi, OK, mais à partir du moment où tu décides de publier ce texte sur un site tel que celui-ci, tu t'astreins à un certain niveau d'orthographe et de grammaire, ne serait-ce que par preuve de respect envers les potentiels lecteurs qui poseraient les yeux sur ton texte.
10/4/2011 c4 cruelladenfer
salu je volai te dir que j'ème ben ta fic el é cro ben mèm si jé pa tou conpri el é cro ben comèm
31 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service