FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Un vide à combler

12/31/2011 c1 49NynyVII
Hellow !

Wouha, bonnes tranches de fous rires sur ce one-shot ! Le kugelhopf, la plante verte, la lettre... j'adore ! ^^ Le coup des Première Classe, génial, et la rencontre avec Zack, je ne sais pas laquelle je préfère de celle-ci ou de l'originale. :D

Merci pour ce bon moment !

Nyny
7/27/2011 c1 91lufink
Un mot: hilarant.

On se reprend ; c'est excellent. Le jeu est archi-connu de chez connu, ça se ressent, c'est très appréciable, et c'est peu dire. Les pensées de Cloud sont à se rouler par terre, et je m'agenouille à plat ventre devant le passage "patisserie". Dieu que j'ai ri.

Les personnages, même ceux qu'on a du mal à voir en peinture, sont délectables, le fameux quiproquo (bien écrit ?) de fin est juste délirant (tendancieux ? nooon), et le tout servi par un style maitrisé, fluide et original.

J'en redemanderai, des comme ça ! J'en oublie la pluie qui tombe, dehors, tellement ce petit cadeau rayonne, merci !
5/27/2011 c1 Wawen
Je trouve ce premier chapitre plutot bien et attends la suite avec impatience!^^
5/9/2011 c1 10Ako-Cissnei
Après avoir lu ta fic Squall X Kuja, j'suis allée sur ton profil et j'ai pu voir que tu étais une fan de Cloud et Zack, c'est tout à ton honneur. Et plus encore d'avoir écrit des fics sur eux, merciiii ! (Quand je pense que j'en ai trois ou quatre que je dois toujours publier... Enfin bref T.T)

Donc, pour en revenir à cette fic, j'adore ! J'étais quasiment morte de rire du début à la fin, pauvre Cloud... Et Gégé, je t'aime xD (un trench-coat rouge, peu de chances que ce soit qqn d'autre... si ?)

J'adore le coup de foudre pour Zack, pour la non-romance c'est quand même limite, là, non ? Ou c'est moi qui me plait à me faire des idées (parce que j'adore Clack, eh oui...)

Enfin BREF je m'arrête là sinon cette review va finir par faire deux mètres, déjà qu'en plus elle veut quasi-rien dire... Ah si, que j'ai vraiment aimé. =D

(et comme c'est la seconde fic de toi que j'ajoute dans mes favoris, je te place dans mes auteurs favoris, je suis fan de ta façon d'écrire =D)

Ako-Cissnei
11/2/2010 c1 1DanaVII
Yaou, une nouvelle petite fic de Lena \(^o^)/ !

Serait tu a tout hasard de retour ? Je me permet de l'espérer :) C'était un peu vide par ici, a part Patagato et Redfoxline, il n'y avait pas grand monde pour labourer le champs des fics Cloud/Zack francophones … Dommage dommage :/

Enfin ! Ce one-shot offre une nouvelle vague de fraicheur dans ce milieu ^^ Et quelle vague … Un tsunami de bonheur, oui ! J'ai adoré ta nouvelle fic, même si c'est juste du Friendship, Cloud est toujours aussi adorable. Et Zack si impossible ! Enfin, j'ai vraiment aimé ta façon de conter l'histoire, c'était unique, stylé, vif, léger, vivant, pétillant … Le véritable plaisir dans son état pur ! Je ne compte même plus les sourires que Cloud m'a arraché, ni toute les fois ou je suis partie d'un grand rire … J'aime vraiment cette nouvelle version du blondinet ! Au revoir le chocobo traumatisé et déprimé, bonjour au hérisson gauche et timide, maladroit et si mignon, le Cloud de Crisis Core dans toute sa splendeur ^.^ J'adore la façon de raconter la vénération (a ce point la y'a pas d'autres mots !) que Cloud porte a Sephiroth, et aussi l'avertissement de Genesis plus qu'inquiétant … Sans compter la petite remarque bien placé lorsque Cloud voit pour la première fois Zack «Et Sephiroth pouvait doucement commencer à aller se rhabiller» la j'ai rogolé tellement fort que mon chat a filé de la chambre sans demander son reste x)

Non vraiment, c'était un one-sho super sympa, si d'autres petites merveilles te passe par la tête, surtout n'hésite pas a les mettre en forme sur ton ordi ^^ !
11/1/2010 c1 13KimieVII
*roucoule de plaisir*

Et dire que je ne l'ai lue que hier soir... Je regrette tant de ne pas avoir été plus en forme pour faire cela plus tôt... Car, oh dear, ce fut un tel plaisir, une fois dedans, je n'ai pas pu décrocher avant d'avoir lu ton histoire en entier. Ce n'est qu'un "petit" OS tu me répliqueras mais comme d'habitude, tes histoires ne manquent pas de faire battre mon petit-coeur plus vite que jamais et de me faire sourire, rire ♪ Ah, je ne te répèterai jamais assez que j'aime ce que tu fais... ♥ Tu as ce petit plus qui, tout comme Muffy, me fera toujours considérer vous deux comme les auteurs les plus douées pour ce couple.

Je continuerai à culpabiliser longtemps de ne pas t'avoir donné mon avis sur le moment pour cette histoire... Mais je tiens à te dire que cela m'a vraiment fait chaud au cœur de relire quelque chose de toi ce dimanche... Cela me manquait...

Je trouve que ton style a changé cela dit, pas en mal, je te rassure tout de suite, ou bien c'est peut-être juste moi qui me fait cette idée... Mais je trouve que ton humour apparait de manière différente parfois et ce n'en est que plus agréable encore n.n Tu utilisais déjà souvent l'ironie mais elle est encore plus présente que jamais dans ce OS et je trouve ça tout à fait délectable x3

Sinon, je ne vois pas en quoi tu crains que l'on puisse voir du OOC en Cloud. Je ne l'ai pas trouvé plus différent que d'habitude ^_^; Peut-etre encore plus sarcastique que jamais x'D Mais j'aime le coté curieux que tu a mis en avant chez lui pour cette histoire et c'est vrai que c'est probablement quelque chose que l'on voit moins souvent chez ce personnage. Et c'est dommage, car Cloud est sans nul doute comme chacun d'entre nous un grand curieux de la vie "Mais, oh ! Qu'est-ce donc que cette chose qui fait vroum vroum ? *.*" "Une voiture... ?" Oui, Cloud ne connait pas ce luxe dans son village de montagnard x'3 Ils se déplacent à dos de bouquetins èwè Non, ce ne sont pas des conneries x') En tout cas je te rassure, j'ai beaucoup aimé ton Cloud ^_^ Il me rappelle "étrangement" quelqu'un que je connais bien ^_^" ... ♥

La présence de Rozel m'a fait sourire aussi n_n Ah, ne l'aime bien ce petit là n_n toujours à se faire du soucis pour Cloud é.è Et puis, même s'il ne s'agit pas de romance dans ce OS (beh, de toute façon, je m'en fiche, j'aime (ce mot est décidément trop faible à mes yeux =-=) les deux en tant qu'amis tout autant ^-^) avec la présence de ce personnage je m'autorise à imaginer que ELVCEND pourrait être la suite, bien plus tard, à cette première rencontre ^^"

J'ai bien peur d'avoir à m'arrêter là... Je ne suis toujours pas suffisamment d'aplomb pour commenter tel que je le faisais autrefois... Ce temps me parait d'ailleurs bien lointain... *sigh* Je suis sincèrement désolée... Mais du coup, je compte bien t'écrire une review plus complète le jour (le mois entier, oui) où j'aurais trouvé la force de rattraper tout mon retard. Mais je tenais à te laisser au moins un petit quelque chose pour cette histoire-ci, ne serait-ce que pour me faire pardonner pour mon retard dans la lecture mais aussi parce que cela fait longtemps que je ne t'ai plus laissé de commentaires, pareil pour tes vidéos... Disons que celui-ci est un petit quelque chose en attendant de te laisser une review plus digne de toi pour ce que tu fais avec un talent fou pour tous les fans de ce duo.

Et puis j'ai beaucoup trop de chose à dire en fait. je veux parler du trio qui fait mumuse avec Cloud, de l'admiration de celui-ci pour Seph, du donut, de la plante verte, de notre cher pitit Zack qui fait une brillante entrée à... la fin x3 et te quoter à mooort èwè Bref, plein de choses n_n Et puis cela te fera deux reviews comme ça ^^ Je ne pense pas que cela te fasse vraiment plaisir de recevoir deux reviews de la même personne mais... je tiens quand même à t'en écrire une autre ^^"

D'ailleurs, ffnet me semble différent... (c'est un euphémisme que de dire que je n'y passe plus trop ^^") ... De voir qu'une grande auteur comme toi qui travailles tant sur tes histoires pour un résultat plus qu'excellent n'ait reçu qu'une seule review... Bon sang, ça me révolte.

Enfin, je veux que tu saches que rien ne me fait plus plaisir que de t'écrire un commentaire et c'est bien la raison pour laquelle je veux qu'ils soient un minimum corrects à chaque fois /

(Je ne sais pas comment j'arrive à blablater au point que j'arrive à faire de ce qui devait etre une petite review, une grande review x'))

11/1/2010 c1 SimiliCloud
J'ai beaucoup apprécié cette fic
10/31/2010 c1 Ophelle
Première review (3 enfin sur ce site..ok j'me tais..en faite non.

Hop deux fois que je la lis.C'que j'étais joyeuse quand j'ai vu Rozel (m'en faut peu hein ^.^)

J'avoue qu'il a fallut que je relise plusieurs fois la même phrase pour que j'en comprenne le sens,c'est ça d'avoir été bercé trop près du mur z_z.

C'est sûr que pour lui ça doit être vachement palpitant de donner une lettre..la rencontre avec Sephy m'a bien fait marrer,nan mais!y sont mechant de se moquer d'lui comme ça :'o (le trio...mais qui sont les deux autres?x)). Cloud n'étant pas depressif?ça change merci;).Dans les autres fic'(il y a des exeptions!) soit c'est un emo boy bien suicidaire, soit c'est *pardonnez moi* une tafiole,ou un chaud lapin .Et toi tu fais le juste milieu...*à tes pieds* re-merci.(dur de faire comprendre c'que j'ressent sans raconter n'importe quoi)

D'où puises-tu ton imagination?Parce que tes expressions ...-''Où qu'il est le donut?'' '' Cloud soupira à en faire voler un Mog''. Genialissime 8')

Sur ce,à bientôt. :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service