FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Il était une fois

9/29/2016 c14 James Birdsong
Excellent two chapters!
9/27/2016 c14 9Luma-az
Cool, ça commence à devenir chaud, et surtout Watanuki commence à réaliser qu'il y a peut-être quelque chose ! Reste plus qu'à Doméki qu'à le rassurer pour répondre à ce fameux pourquoi... Même s'il n'est pas très bon pour ce genre de choses... En tous cas, c'est trop drôle d'imaginer Doméki devant Junjo Romantica, en train de prendre des notes ! (et d'apprendre plein de mauvaises choses, en plus. Il n'arrivera jamais à convaincre Watanuki en s'y prenant comme eux, ce n'est pas du tout le même caractère !)
9/27/2016 c14 Melusine-chan
Wow, c'était un chapitre plus long que d'habitude ! :)
Je suis heureuse que Kimihiro commence enfin à comprendre. Yuko et Mokona sont quand même diaboliques... Utiliser du yaoi, sérieux ? Je ne sais si c'est très avisé pour l'éducation sexuelle de Domeki. XD
En tout cas je me suis bien amusée à voir Watanuki ramer comme ça. Domeki a lui juste l'air d'un chat attendant que le canari lui tombe dans le bec... C'est presque flippant de le voir aussi calculateur.
9/12/2016 c13 Bleunta
J'adore ce raprochement *-* Bon comme d'hab watanuki est pas prêt d'avouer son attirance pour notre prince mais bon c'est watanuki après tout x)
Bref bref bref bon courage pour la suitr et bonne convention :3 (vive la fantasy !)
9/12/2016 c13 Melusine-chan
J'aime l'obstination de ce petit. La nouvelle scène du portée de princesse était excellente. Il est malin ce petit Prince. Mais j'espère qu'il ne va pas trop souffrir... Watanuki est déterminé lui aussi.
Ceux qui m'ont bien fait rigoler aussi sont Yuko, Mokona et Himawari. Ils sont vraiment terribles ! XD
Merci pour ce chapitre et à dans deux semaines du coup. Bon courage pour l'écriture. Que les muses soient avec toi ! ;)
9/12/2016 c13 Luma-az
Prince ou pas, c'est du grand Doméki "je fais ce que j'ai choisi de faire". C'est une méthode de drague pas banale, mais après tout il vaut qu'il lui montre ses vrais qualités plutôt que de le baratiner (je suis sûre que ce pauvre Watanuki se ferait facilement avoir par des types en mode "je ne suis qu'une victime j'ai besoin que tu t'occupes de moi", et qu'il se ferait dévorer tout cru). Et puis Doméki est incapable de baratiner, c'est déjà beau qu'il arrive à sortir un compliment alors qu'il le pense !
9/7/2016 c12 Bleunta
Voila ma review ! (Bonjour si ta pas vu ma review sur ton abécédaire kuro fye x3)

J'ai explosé de rire xD haaaa au début je me suis dit mais quelle est le fuck ?! Mais bon j'ai reconnu des passage et j'ai compris que c'était un rêve x) haaaa vive mokona xD

Bon si j'ai bien compris le prochain chap est ce week-end ? :3 ba je verrais du coup x3

Bonne continuation !
9/7/2016 c12 James Birdsong
Excellent two chapters.
9/5/2016 c12 Melusine-chan
... Mouahahah !
Quand j'ai vu comment commençait ce chapitre je me suis dit que le dénouement allait tellement être évident. Et c'était bon, très bon. XD
J'ai hâte de voir leurs retrouvailles du lendemain ! Parce que maintenant que Watanuki a un doute ça va donner !
Au plaisir !
Mel.
9/5/2016 c12 Luma-az
Il FAUT que Watanuki lui fasse des chocolats de St Valentin. Même si c'est à cause d'une machination tordue de Yuko ! (ceci dit, c'est peut-être encore un peu tôt dans l'histoire, mais il serait tellement furieux et gêné et les feraient quand même parfaitement bien avec amour, ce serait trop mignon !)
9/1/2016 c11 Luma-az
Je suis d'accord avec toi, Domeki est tout à fait le genre à intérioriser, mais qui ressent très profondément les choses. Et c'est le protecteur attitré et éternel de Watanuki, donc pour l'instant je ne le vois pas du tout OOC
9/1/2016 c11 Melusine-chan
Que d'évolutions du côté de Domeki et même Watanuki commence à s'attendrir... Ça devient intéressant tout ça. ;)
À quand la suite ? Ça devient croustillant.
En tout cas merci pour ce nouveau chapitre et à la prochaine.
8/30/2016 c10 Melusine-chan
Hey, ça faisait un moment... Welcome !
La réaction de Watanuki en réalisant que Domeki l'a porté m'a fait mourir de rire. De toute évidence il est le dernier à ne pas avoir pigé que le Prince l'aime et que c'est réciproque.
C'est toujours un plaisir de te lire et, comme je deviens prof à la rentrée, l'idée d'avoir la suite au 1er septembre m'enthousiasme pas mal.
Alors à bientôt !
8/29/2016 c10 Luma-az
Contente d'avoir la suite de cette histoires qui me plait beaucoup ! Tu as bien raison pour la cuisine et tout ce qu'elle peut révéler, surtout dans le monde de Holic, et j'ai hâte de voir quel est ce fameux plat préféré et quel sens il a pour Watanuki...
8/29/2016 c10 James Birdsong
Good story of course
33 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service