Just In
Community
Forum
V
More
for SANG MAUDIT

9/11/2020 c14 3Tifanny91
Wow! Je n'ai pas les mots. Cette histoire est superbe. Je suis vraiment ravie d'être tombée dessus. Les fics de bonne qualité sont hélas très rares dans ce Fandom, à mon grand regret. Pourtant, ce n'est pas le potentiel qui manque. Alors oui, je suis vraiment ravie d'être tombée sur celle-ci. J'aime particulièrement ta façon de développer les personnages. Tu leur as donné du caractère et de l'amplitude. Ils sont crédibles, attachants. Je tiens à te féliciter pour ton écriture de Xiaoyu. J'admets qu'elle n'est pas mon perso favori. Mais tu as parfaitement su la dépeindre avec humanité. Je n'ai pas eu de mal à m'attacher à elle. Chacune de ses émotions est très bien retranscrite. J'ai adoré qu'elle montre du caractère dans le chapitre onze. J'aime sa maturité et son intelligence.

J'aime aussi ta façon d'alterner le passé et le présent. La juxtaposition des souvenirs aux événements actuels permet de se rendre compte de la brutalité de ce qui est arrivé à Jin. En tant que lecteur, on ne peut qu'être amer face à toute cette douleur. On est partagé entre la joie pour les choses simples et la tristesse de les voir être arrachées aux perssos. C'est désarmant.

Je vois qu'il y a une suite de quelque sorte. Je suis tentée de la lire. Mais je constate qu'il n'y a que six chapitres et j'ignore si tu comptes un jour t'y remettre. Quoiqu'il en soit, c'était un plaisir de te lire. J'espère qu'il se renouvellera bientôt. Bonne continuation.
1/8/2019 c1 tho silverberg
En polytechnique puis en sciences humaines. Donne des cours de Chinois pour travailler (ça change des "je travaille dans un fast food"). Un peu de cohérence lié au background en lui même. Bien.
8/16/2015 c14 Guest
NOOOOOOOON !Bon dit moi au moins que Jin etLing sont au paradis.
8/16/2015 c12 Une fan de Cammy
Wow je suis dans le ndem mal.C'est maintenant que je sais que le street figther x tekken est sorti. Combien de fois le jeu tekken 7.
8/16/2015 c11 Une fan de Cammy
Intéressant. Malgré le fait que je 'aime pas le Jin x XIAOYU j'ai quand même lu plus de la moitié.Tu écris bien. Sinon je n'aurais pas lu. Continue d'en écrire.
10/22/2014 c10 20Sae
cette coupure entre le passé du king of iron fist tournament 3, et celui de maintenant est ce qui rend ta fiction vraiment intéressante je trouve. Je ne sais pas pourquoi tout le monde met Hworang en tant que grande amie de Xiaoyu, mais c'est parfois comique (ou tragique selon le contexte je dirais...) parce que Jin est Hworang se déteste! xD
En fait je n'ai aucune idée de si Hworang et Xiaoyu se connaissent actuellement dans la trame original de Tekken. Mais c'est un personnage vraiment plaisant à jouer!
Perso je suis sûr qu'il n'est pas mort!
10/22/2014 c9 0Sae
heu..j'ai l'impression qu'il y a eu un "piti problème" en voulant lire le chapitre 9 je retombe sur le chapitre 7...
Bref c'est pas grave parce que je l'avais déjà lu! hé hé hé le sort maudit d'internet ne m'aura pas!
Enfin une conversation entre Jin et Xiaoyu! C'est vraiment géniale parce que en lisant, même si Jin était différent (dans le sens ou il est amoureux de Xiao) mais tout en étant lui (dans le sens ou c'était bien le genre de caractère de Jin de se mettre des barrières dans sa relation avec xiao)
je me suis rendu compte que c'était ton 100 commentaires(enfin le précédent que je t'ai mis!) :) c'est un vrai régale de te lire!
10/22/2014 c8 0Sae
J'ai encore une fois adorer! je n'ai plus du tout de mot pour dire comme quoi j'ai adorer maintenant! Le passage avec la signification des fleurs était vraiment TOP! J'avoue quand même que ça fait bizarre un jin amoureux, mais on à tellement l'habitude de la voir méchant et froid dans les jeux, que franchement au bout d'un moment sa fait du bien de l'imaginé autrement! (je voulais dire "le voir autrement" mais comme on ne fait que lire...C'est peut-être pas approprier non? Breeeef !)
En ce qui concerne Panda (Bon je n'ai pas tout les jeux Tekken!) mais je sais que juste qu'elle à le style de combat d'Hehachi combiner au Hake Sho no Hika ken de Xiaoyu, mais je ( le "on" serait peut-être mal placé? Après tous certains savent peut-être..)Ne sais pas d'ou elle vient exactement et comment c'est passer son histoire avec Hehachi et Xiaoyu? en fait je ne sais pas du tout s'il y a eu quoi que se soit de dit dans les jeux Tekken à propros de Panda concernant Hehachi et Xiaoyu.
Le combat de Hehachi et Xiaoyu est super violent! Wow! J'en fut surpris qu'il l'achève comme ça, je pensait que Hehachi serait un petit peu plus doux avec elle, après tout elle l'à considérer comme un grand-père! Rhalala!
10/22/2014 c7 0Sae
salut, sa fait longtemps, je n'ai pas oublier ta fiction et je n'attendais qu'un chose pouvoir finir de la lire! J'y prends tellement plaisirs sérieux! surtout que je veux finir pas mal de fic tekken avant la sortit du tekken 7!
Bref bref, I'm Back! J'ai A-D-O-R-E-R ton chapitre! tout commence tellement à prendre une forme inouï je trouve! "toshin" qui rentre en scène, enfin ogre plus communément, j'avoue que j'avais un beug quand j'ai lu Toshin? Mais après recherche j'ai compris!:)
L'évolution entre Jin et Xiaoyu est l'une des meilleur que j'ai pu lire sincèrement, même si c'est pas super "festive" la façon dont l'anniversaire de jin est fêter par Xiaoyu, sa se comprend puisque jin est super solitaire un peu froid parfois, fin voilà quoi. Moi j'ai adorer ce passage! j'aime parce que tout commence vraiment à prendre une tournure intéressant! Franchement c'est difficile de ne pas se ruer sur le reste des chapitres là!
10/1/2014 c14 5noiredegeais
Coucou !
Je viens de finir ta fic et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à une telle fin ! C'est émouvant !
Sinon j'ai beaucoup aimé l'ensemble de l'histoire, la relation Hwoarang/Xiao m'a beaucoup plu
j'ai toujours aimé les voir s'entendre aussi bien... En parlant de ça j'ai eu très peur pour notre rouquin préféré ...
Et Jin ... toujours fidèle à lui même ...

En tout cas je suis contente de voir que d'autres auteurs ont pris la relève sur le forum Tekken et que le résultat est sans contestes excellent ! Merci pour cette super histoire et j'espère avoir l'occasion d'en lire d'autre

Bonne continuation !

(Je t'écris d'un nouveau compte mais je suis akai-namida-no-ookami celle qui a lâchement abandonnée sa précédente fic sur Tekken )
8/28/2014 c14 12Nefer chan
Tout d'abord félicitation, tu es arrivée au bout de ta fic, et c'est super :)

La fin est très triste mais poignante. Tout reste magnifiquement en suspend, comme flottant dans l'eau.
Dans ce chapitre on ne voit plus l'histoire du point de vue de Xiaoyu, comme si elle était déjà loin et inaccessible. Ça donne une dimension particulière à cette fin.
Si je devais émettre un regret, c'est que l'expédition de Xiaoyu ne semble finalement avoir servit à rien. Mais cela colle à l'histoire où elle n'intervient pas. C'est juste que j'aurais aimé assister à un nouveau JinxXiaoyu ;p
En tout cas encore une fois félicitation.
Merci pour cet agréable moment de lecture. Ce fut une belle aventure et je guetterai avec plaisir l'arrivée d'éventuelles nouvelles fics de toi.

Bonne continuation.

Nefer.

PS:Je me demande tout de même ce que va devenir Jin après qu'il ait été récupéré par Raven dans Tekken 7.
8/28/2014 c14 2rykoho
La fin de cette très agréable fiction. Beaucoup centrée (trop) sur Xiaoyu. D'ailleurs jusqu'au bout. J'en retiens de bonnes idées et de bons passages. Avec parfois quelques surprises et un excellent travail de recherche. Pour ma part, il faudra que je la relise en entier. J'ai lu tellement de fic sur Tekken en plusieurs années espacées de plusieurs mois que dés fois je les mélange. LOL

Alors que dire? Que dire si ce n'est merci. Merci Maylin de nous avoir raconté cette histoire, vu par toi avec ton talent. Merci d'avoir donné de ton temps pour nous offrir un très beau récit de la série Tekken.

Merci et bravo, j'espère qu'un jour tu reprendras ta plume pour nous écrire une autre histoire qui nous tiendra en haleine pendant plus de trois ans comme celle-ci.

Je te souhaite bonne continuation dans tes futurs écrits et au plaisir de te lire à nouveau.
8/27/2014 c13 Kazeya
Sweet j'peux pas attendre :'(
8/19/2014 c6 20Sae
C'est vraiment entraînant! Je suis tellement dans l'histoire! Hworang est vraiment hilarant dans ta fiction, et je trouve même que sa lui va bien comme rôle XD et quel fin rebondissante, comme il est dans la même poule que Bryan je suis sûr qu'il voudra le venger! La suite à l'aire d'être tellement géniale!
8/18/2014 c5 0Sae
Ce chapitre-ci est vraiment fort en rebondissement! C'est vrai que Tekken c'est une sacré histoire de base, Jinrei connaissait Jinpachi et Ling a été sous la tutelle de Heihachi alors que Jin a aussi été pris sous sa protection bien que se soit dans un but horrible. Je trouve que ta fiction met sublimement toute ses relation de façon logique et surprenante! Je ne m'attendais pas à voir débarqué Julia Chang! Il faut dire que c'est un perso que je ne connait pas beaucoup comme Ling. Et Lei Wulong qui apparaît enfin! Je l'aime beaucoup ce perso, il est beaucoup inspiré de Jaki Chan! Il faut dire que dans ta fiction son apparition est vraiment bien placé! Je suis de plus en plus attiré par ta fiction histoire.
107 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service