Just In
Community
Forum
V
More
for SANG MAUDIT

8/18/2014 c4 20Sae
Il commence a y avoir de l'action c'est super! Je ne sais pas pourquoi mais sur certain forum Ling et Asuka semble ne pas s'aimer, je préfère quand elles sont amis moi! Hworang est toujours aussi marrant, même face à Miguelle il sait toujours comment insulté c'est vraiment marrant XD Entre le bouffeur de paella et celui qui porte des jarretelle! Le passé que tu construit avec Ling et Jin est juste admirable!
8/18/2014 c3 0Sae
J'adore encore une fois, dés que j'ai le temps de lire je m'attarde sur ta fiction, Ses retour entre le passé de Jin et Xiaoyu dans le tekken 3 et le présent de maintenant dans le Tekken 6, je trouve sa formidable vraiment! Hworang me fait vraiment rigoler. M'imaginé la tenu de Xiaoyu est facile, mais j'ai du mal à imaginé sa coiffure, elle souvent en couette que l'imaginé autrement est presque difficile!
8/18/2014 c2 0Sae
J'aime vraiment beaucoup ton histoire! Je aussi heureuse d'être tombé sur ta fiction, elle est si bien raconté! Lars je ne connais pas beaucoup ce personnage dans Tekken, mais je l'aime plutôt bien (surtout sa cinématique dans Tekken tag tournament 2!)
La fin me laisse impatiente!
8/18/2014 c13 12Nefer chan
C'est toujours un véritable plaisir que de découvrir un nouveau chapitre.
La tension est à son comble. Xiaoyu est comme on s'en doutait l'élément "pure" de cette histoire et cela va surement lui attirer des ennuis (comme ça en a attirés à Jun).
C'est avec impatience que j'attends le grand final.
En tout cas c'est toujours aussi bien écrit et aussi prenant. C'est aussi amusant de voir, quand on connait le jeu, où en est dans le déroulement de l'histoire proposée dans Tekken 6. Ça permet de rendre ta fic très cohérente avec le jeu.
Félicitation et bonne continuation.

Nefer
8/17/2014 c13 Kazeya
SWEET! my gosh ça devient méga chaud (super)! c'est trop bien, super bien écris surtout la fin!
y'a pleins d'incohérence dans le trailer de tekken 7 tu trouve pas?
bref, met vite la suite de ta fanfic! 3
8/15/2014 c1 20Sae
Bon, je suis nouvelle sur
Depuis tekken 3 je suis tombé amoureuse du personnage de ling Xiaoyu, je dois dire que cette saga de jeux de baston est bien le premier que j'aime vraiment! je n'aurais jamais cru qu'il puisse existé des fiction dessus, mais je suis agréablement surprise de pouvoir en lire une, tu es pour le moment la premier que je lis depuis que je me suis inscrite sur ! Et vraiment, ton premier chapitre m'a énormément plu! j'aime réellement ton histoire! et pourtant je suis pas du genre qui lis des fanfiction ''' en tout cas j'espère que l'action sera présente, je l'attends avec impatiente :) surtout pour une fiction sur un jeux de baston
8/10/2014 c12 1Grace Yu
I definitely cant wait for next chapter, especially so excited with the announcement of Tekken 7. Gosh how I miss the progress of canon story of TK, I hope you keep writing!
8/6/2014 c12 Guest
Oui
7/24/2014 c12 Kazeya
A quand le prochain chapitre? alala ça chauffe je peux plus attendre et oui, j'ai vu le trailer mais Kazumi n'était pas censée être morte?
7/16/2014 c12 Darkywylde
Ah, la suite !

Et bien que dire, tout d'abord, quel courage malgré ta malheureuse mésaventure avec ta clé USB, c'est fâcheux, mais tout va bien maintenant.

Ensuite, le chapitre. Niveau scénario, on avance, on comprend mieux ta vision de l'histoire de tekken 6 et tekken 3, même si j'admets en avoir déjà lu de semblables (attention, je ne parle pas de plagiat là, juste d'idées déjà vues genre les révélations de Jinrey, et les interactions de Xiao avec ses 2 prétendants...)

Mais ça reste très correcte, et j'ai apprécié lire ce chapitre... Enfin, pour ce qui concerne le scénario. Car l'écriture, elle, n'a pas été franchement au top : certains passages sont un peu en désordre (cf: Julia vs Xiao) et on peut noter quelques fautes.

Cependant, je sais que l'urgence n'a pas aidée, et surtout que le prochain chapitre promet d'être épique. Que va révéler Zafina ? Qu'en sera-t-il des retrouvailles de Jin et Xiao et co.? Notre héroïne arrivera-t-elle à sauver Jin ? (car ta vision étant un parallèle au scénario campaign de Tekken 6, la fin peut être différente qui sait !)

Réponse, au prochain épisode !
7/16/2014 c12 12Nefer chan
C'est toujours un véritable bonheur que de lire un nouveau chapitre de cette histoire.
Je suis heureuse aussi que malgré la perte de ta clef USB tu es repris l'écriture de cette fic _
C'est comme toujours une réussite.
Ça progresse bien, on sent bien que c'est le dernier moment de calme avant la tempête et le dénouement final.
J'en trépigne.
Tu croques vraiment les personnages à merveille et on ne peut que saluer ton souci du détail, dans les temps de vol, horaires et décalages, ou même dans la description des lieux parcourus.
Génial _
Comme toujours je te souhaites une bonne continuation (sans les soucis de la dernière fois).

Nefer.

PS:J'ai aussi vu le trailer de Tekken 7 et là aussi j'attends ça avec hâte.
7/15/2014 c12 kara
Salut j'aime bien ton histoire ! J'espère que tu vas continuer ! Sinon pour parler du trailer de tekken 7... Ça dechiiiiiiiire ! Moi qui avait arrête de suivre tekken à partir du 5 parce que franchement l'histoire ça devenait du grand n'importe quoi. Mais quand j'ai vu le trailer je me suis dis puréeeee c'est chaud bouilland ! Je suis trop contente que le prochain tekken se concentrera sur l'histoire des Mishima vu qu'il y a kazume la mère de kazuya. Et puis. Quand kazuya dis que heihachi a tué sa mère ça veut dire qu'il a encore une lance d'humanité en lui qu'il aimait vraiment sa mère et son grand père ( cf ending tekken 5) et peut-être jun . Et kazumi est la première à avoir fait un pacte avec devil alors. C'est vachement intéressant pour une fois que c'est une femme lol. Je pense que heihachi et kazumi s'aimait vraiment vu la fin du trailer mais que la soif de pouvoir a remplacé l'amour qu'il avait pour kazume vu qu'elle avait des pouvoirs. Et je pense que dans le début du trailer, il s'agit de heihachi qui est venu tuer kazumi pendant qu'on l'entend parler. Et peut-être que pendant ce flashback quand elle dit kazuya elle a du lui avertir quand il était jeune à propos de son père. J'espère qu'on verra jun aussi qu'on nous explique qui c'est parce que franchement comme kazuya le dis, c'est une femme mystérieuse. Et qu'asuka soit plis sérieuse et qu'elle s'intéresse à sa famille plutôt qu'à cette sale blonde de Lili car pour moi je sais que c'est la fille de kazuya et juin elle a le même caractère que kazuya et elle aime comme jun et la justice. Bref moi je veux voir la fin de tekken je pense que celui ci est le dernier vu qu'a la fin de la vidéo ill y a marqué final battle. Breeeef j'attend avec impatience le 25 juillet car harada a dit qu'il nous montrerai toute la vidéo du trailer (yeaaah) car ce n'était pas tout. Enfin tekken redevient sérieux parce que le 6 c'était du grand n'importe quoi je trouve. Je vais acheter la ps4 juste pour ce jeu et uncharted 4 :)
Désole si mon post est trop long mais quand il s'agit de tekken :P
Bref j'ai hâte de voir la suite de ton histoire et le nouveau tekken 7 :P !
5/7/2014 c11 SWEETYM
Continue comme ça, j'adore cette fiction! Bon courage pour la suite!3
5/7/2014 c11 SWEETYM
jin me fait vraiment pitié, je me dit tout le temps que si sa mère n'était pas morte, on n'en serais peut être pas là aujourd'hui! il a vécu tellement de choses en si peu de temps, c'est fou comme la vie peut être cruelle... j'espère que xiao réussira à le sauver avec l'aide de asuka, c'est elle qui detient la clé, elle a un pouvoir exceptionnel étant une kazama, peut être même plus que jun; c'est juste qu'elle n'en ait pas consciente... j'espère que je pourrai la voir utiliser ses pouvoirs sur jin! j'attends ac impatience certains couples comme XiaoJin (implicite mais on sent qu'ils s'aiment même si jin ne veut pas le montrer) ou encore Asuka x Hwoarang ( de l'amour dans l'air) ... 3

ps: le protagoniste de cette malediction c'est heihachi c'est avec lui que tout a commencé en jetant kazuya dans un ravin! #DebutDeLaMalediction un peu comme celle des Atrides. lol
5/6/2014 c9 SWEETYM
J'adore ce chapitre surtout la partie avec jin. on voit bien qu'il y a un sentiement de nostalgie, d'inquiètude, d'amour que xiao ressent pour jin mais d'étrangeté par rapport au comportement de jin qui est très implicite et qui blesse bcp xiao car elle l'aime malgré tout ce qui s'est passé et continuera de l'aimer jusqu'à se bruler les ailes, ce qu'il doit savoir c'est que rien ne se fait seule, il y a toujours qq'un à tes cotés pour t'aider à le réaliser.
107 « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service