Just In
Community
Forum
V
More
for SANG MAUDIT

4/28/2014 c11 Thren
Super, un nouveau Chapitre. Moi qui passe une fois tous les 2-3 mois pour voir si il y'a quelque chose. Une bonne surprise. Merci beaucoup en tout cas.
3/22/2014 c3 kara
J'aime bien ton histoire elle est super intéressante ! C'est cho pour hwoarang ! Et pauvre xiaoyu avec jin. J'espère que ça ira mieux entre eux et qu'elle le stopera dans sa quête ! En tout cas continue ton histoire elle est trop bien !
3/16/2014 c11 2rykoho
Un chapitre très bien maîtrisé et amené. Une suite qui faut le dire c'est fait attendre. Ça fait plaisir. Une petite review d'encouragement, on en a jamais assez. En tout cas belle performance d'avoir écris tout la chapitre de 16h à minuit. J'aurai pas pu, je me distrait trop vite. Et toi aussi t'écoute de la musique, mange, boit pendant que t'écris? Ça marche pas mal.

En tout cas pour la construction, c 'est franchement bien réfléchi. J'ai eu un léger doute au début sur l'utilisation de la première personne envers Xiaoyu, mais c'est finalement bien passé. Beau boulot.

Le fait également que Xiaoyu et Hwoarang soient aussi proche, m'a laissé quelque peu une impression de déjà vu et un sentiment réfractaire. Mais c'est un parti pris. Je ne m'étendrai pas davantage.

Par contre, je me réserve d'une chose derrière mon ordi et mon esprit déplacé...

L'emploi du "je" durant l'écriture ne t'aurait-il pas amenée à te transposer intellectuellement, physiquement et émotionnellement lors du rapport rapproché de Xiaoyu et de Jin?

Haa l'imaginaire, on en fait ce qu'on veut. LOL

Je pense que je ne serai pas le seul à t'écrire qu'on attend la suite de cette fiction avec impatience, il y en a si peu en français.

En attente de te lire, bonne continuation et merci.
3/16/2014 c11 Darkywylde
Salut Mailyn !

Tu t'es faite désirée là non, en même temps, vu que tu as aussi la version english à assurer, c'est compréhensible.

En tous, cas, je suis impressionné, ce chapitre est superbement bien écrit. Tu gères mieux que jamais les situations et pour une fois dans une fiction JinXiao, pas de scène érotique se finissant sur un "défleurage" de la jolie chinoise... Non mais c'est vrai quoi, pour une fois, et en plus c'est si bien tourné, chapeau bas. ;)

Bon la mort de Hwoarang qui est un fake, ça, c'était assez prévisible, cependant la solution était assez originale je l'avoue, la télé qui se tire dans les pattes, ça donne effectivement un rendu plus réaliste à Tekken, oui..

Et puis bon bah voilà, la fin du tournoi, Heihachi éliminé bien sûr, fastoche -ou pas- et la finale, que j'attends de lire avec impatience, une rencontre assez classique, mais il y a tellement de possibilité, surtout avec l'imagination dont tu as fait preuve jusque là.

Et petite note, à propos d'une remarque que je t'avais faite sur la victoire de Xiaoyu sur Steve, vu l'ending de ce dernier dans Tekken Tag Tournament 2, je vais me dire qu'il était pas assez en forme pour la battre, tiens ;p (justification à 2 ronds, je sais)

Allez, en route pour le prochain chapitre, bon courage, et merci !
3/15/2014 c11 12Nefer chan
Yééééééééé, cool je suis heureuse de pouvoir lire un nouveau chapitre de ta fic _
En plus il est vraiment super.
Quelle joie d'apprendre que Hwoarang n'est finalement pas mort (même s'il n'en est pas loin), et puis ce passage entre Jin et Xiaoyu :)
J'aime toujours autant les flash-back que tu insères dans l'histoire. C'est vivant, bien écrit. Ce que devrait être le scénario de Tekken *étoiles dans les yeux d'une fan*

En tout cas bravo et bonne continuation.

Nefer
12/25/2013 c10 Revan
joyeux noël ! Que les bonnes fanfictions continuent.
12/20/2013 c1 Avner
En ce qui me concerne, je ne me prend pas la tête. Je sais par expérience qu'il peut parfois s’écouler un an voire plus pour qu'un nouveau chapitre soit publié. J'ai appris à ne pas m'en formaliser. J'ai bien attendu 6 ans avant de pouvoir m'acheter mon propre blouson de cuir alors que j'en rêvais d'en avoir un au lycée. Bref, la patience est une vertu, on attend en pensant à autre chose et en s'occupant tranquillement de ses petites affaires. Le temps n'en passera que plus vite.
Bref, Bravo pour ta fanfic et éventuellement bonne continuation pour les chapitres à venir.
9/4/2013 c10 Nefer chan
Je n'aurai qu'un mot, génial.
Hier soir après avoir fait une partie de Tekken, je me suis dis que ça faisait bien des années que je n'avais pas lu de fanfic se déroulant dans cet univers (peut être depuis l'époque de la sortie de Tekken 4, c'est dire ;p), et je me suis mise à la recherche de quelque chose à lire.
J'ai de suite été attirée par ta fic et ce fut un excellent choix. A vrai dire j'ai eu du mal à la lâcher et je me suis couchée à point d'heure.
Tu écris très bien, tu donnes une vraie cohérence à l'univers du jeu. Les personnages sont attachants, vraiment vivants. En un mot comme en cent, "génial".
Et là ce dernier chapitre avec Hwoarang se faisait tuer. J'en ai même eu une boule au ventre en me disant, "non non c'est pas possible".
J'attend vraiment la suite avec impatience.
Félicitation et bonne continuation.
8/26/2013 c10 noemie
contente que tu sois de retour,j'ai hâte pour la suite car je n'arrive pas à y croire pour hwoarang le pauvre et je suis inquiète pour ling
7/14/2013 c10 3NatsuXIII
Toujours un réel plaisir de lire tes chapitres ! Pour le coup j'ai relu ta fic dans son intégralité pour pouvoir me remettre dans le bain. Des émotions fortes à chacun de tes chapitres. C'est incroyable à quel point tu arrives à retranscrire des émotions simplement à travers des mots. Je suis bluffée.

Pour en revenir au chapitre, encore rempli de retournements de situation. Surtout la fin. Bon sang je ne l'avais pas vu venir. J'ai d'ailleurs du mal à y croire encore.

Il me tarde vraiment de lire la suite.

Alors j'espère vraiment que tu vas continuer d'écrire même si je sais que parfois c'est dur de se motiver Mais sincèrement ça serait dommage d'arrêter d'écrire une si belle histoire en cours de route, sans nous en raconter le dénouement final.

En espérant que mes encouragements te donneront le courage d'écrire la suite )
1/27/2013 c9 Lunaelle
whouaaa un pur chef d'oeuvre ! la suiteee, la suite !)
9/22/2012 c9 set
superbe fic
8/26/2012 c9 Maryline
Je veux la suite ! C'est trop bien ;) !
8/21/2012 c9 dante
jin est bien cruelle pauvre xiao ta fic est extraoooorrrrrrddddiiiiinnna aaaiiiiirrrre j'ai hate de voir la suite mais j'espere que tu va pas abandonner cette fic meme si ca fait un moment que j'attend la suite en tout ca ta fic est sublime
7/8/2012 c9 Guest
la suite viteeeeeee je suis trop impatient ta fic est trop bien et les perso sont bien represente allez stp
107 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service