Just In
Community
Forum
V
More
for Pour donner matière à tes rêves

6/18/2011 c3 2Kimmy Scarpetta
Bon chapitre.

C'est vrai qu'on ne sait presque rien de la sixième année de Draco. Au moins tu nous dévoile des choses.

Bonne continuation
6/15/2011 c1 1Juidolle
OH

MY

GOD

J'en ai lu des lemons HPDM mais là...**_**

Tu m'ouvres des horizons encore inconnus. C'est...j'arrive pas à trouver de mot qui puisse sous entendre la myriade d’adjectifs mélioratifs qui me viennent à l'esprit.

Merci beaucoup pour ce lemon.

Mais mon côté fleur bleue proteste. Pourquoi Draco le laisse comme ça, c'est méchant (je suis polie) et c'est pas juste!

C'est un petit enfoiré...

Bref je lirai la suite un autre moment, j'ai des projets machiavéliques de domination du monde à préparer, et rendez-vous à la natation aussi (oui je sais ça contraste mais que veux-tu...)

A plus tard! Bises!

Juidolle
6/14/2011 c2 poutchoupoune
je te souhaite bonne chance pour ton bac que je passe également,

j'aime beaucoup ta fic et je suis très curieuse d'en découvrir la suite. j'aime bien ta façon d’écrire continue

avec tous mes encouragements de yaoïste convaincue

à la prochaine

poutchoupoune
6/14/2011 c2 3petit-dragon 50
Es que qu'Harry sera ce que recent Draco en vers lui, oui ou non?
6/14/2011 c2 1miruru-sensei
que c'eeeeeeeeest loooooooooooooooooooooooong !O_O!

et triste ... je veux pas qu'il sombre moi draychou (en mode pansy'groupie x'D)

merci pour le chapitre en tout cas ^w^

biz miruru
6/13/2011 c2 JudyEllena
Hum... j'avoue que je saute la moitié de ta fiction parce que c'est les mots de J.K.Rowling. C'est intéressant l'insertion des actions de Draco dedans :)

Bref.

Après qu'elle tu peux ajouter un verbe, après quelle c'est un nom.
6/11/2011 c2 4Kira Potter Malfoy
Eh bein quel chapitre.

Franchement j'admire Draco pour tous ce qu'il fait je sais pas si j'aurais pu en faire autant.

C'est frustrant comme même et je comprend Draco que le fais de ne pas connaître les pensées d'Harry cela peut-être très frustrant et énervant lol.

Franchement j'adore vraiment ta fic ainsi que ça longueur.

Je t'aurais bien expliquée la différence ou l'utilisation de qu'elle et quelle mais ne connaissant pas je préfère ne rien dire.

En tout cas vivement que ce bac passe que nous puissions enfin tous respirée et lire la suite.

Bonne continuation kissou NPM
6/11/2011 c2 Sweet Oni
Hello !

J'ai la flemme de faire une looooongue review, mais une telle fic en mérite, donc j'y vais. J'avais plusieurs choses à dire mais...j'suis fatiguée XD. Mais j'vais tout de même tenter de dire le minimum...Dooonc :

Il y a quelques fautes d'orthographe (principalement dans la première partie, quelques mélanges aient/é/er) mais jamais rien de bien grave, je te rassure !

Pour le Qu'elle/Quelle, je sais le faire mais...je saurai pas l'expliquer. Je vais quand même tenter. On dit, par exemple: " Quelle horreur! ", mais on dit : "Je n'aurai jamais cru qu'elle..." donc en fait, le "qu'elle" s'utilise lorsque le elle est un pronom, tout simplement ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon, j'aurai tenter _.

Je crois que c'est le lemon le plus long que j'ai jamais lu XD. Mais il était vraiment...waouh. Parfois les longs lemons sont un peu...chiants? Répétitifs? Parfois on adore les lemons, mais on a tout de même hâte qu'ils se finissent, alors on lit en biais, parce que c'est chiant. Mais là, pas du tout ! Le lemon a prit tout le chapitre ( faut pas se mentir...XD) et pourtant, ce n'était pas chiant, je ne me suis pas dit une seule fois : " Bon, c'est quand qu'ils arrêtent, là? " C'est beau, les sentiments des personnages (et principalement de Draco, évidemment) sont bien décrits, pas de clichés genre "Il le haïssait, mais maintenant qu'il l'avait vu nu, il l'aimait pour la vie " ou autre banalité ! A part un moment, je sais pas si j'ai rêvé, mais lorsque Draco se déshabille, il dit enlever son boxer, et puis finalement, un peu plus loin, il redit qu'il enlève son boxer. Enfin, je suis vraiment pas sure, j'suis dans l'coaltar ^^'. J'ai beaucoup aimé lorsqu'Harry parle en Fourchelangue, ça a déjà été vu (mais très peu de fois) mais c'était pas non plus le cliché, du genre, Harry lui dit en Fourchelangue qu'il l'aime (oui, je SAIS que c'est de Draco dont Harry est amoureux é_é) mais j'ai hâte d'entendre Harry lâcher un "Je t'aime, Draco" en Fourchelangue ! Mais pas trop tôt non plus ;)

Pour parler d'autre chose que du lemon, Harry & Draco font très réalistes, pas de sentiments improbables ou autre, Harry n'embrasse pas Harry, et puis hop! il est amoureux. C'est donc très bien. J'aime beaucoup la façon dont tu écris, c'est facile à lire, fluide. Je n'ai pas vu le temps passer, vraiment, alors que parfois, c'est horrible, une fanfic est magnifique, mais incroyablement leeeeente.

Euuuh, sinon, j'étais un peu réticente lorsque tu as dit au début du chapitre que tu allais reprendre certains passages du livres, jme suis dit que ça allait être extrêmement chiant, mais de nouveau, pas du tout, c'était intéressant.

Pour moi Harry sait que Draco l'aime, et donc il joue à un jeu. Ou alors il a oublié. Ou il souffre en silence et se jette un sort pour paraitre bien. Ou il veut se venger. Ou bien en vérité Harry est Michael Jackson... Pardon, je m'emporte.

Ah, et très beau titre, c'est lui qui m'a attiré x).

Bon courage pour ton BAC, j'envoie de ce pas une lettre au ministère de la Magie...euh, de l'éducation.

Donc pour résumé le tout: très belle fic, hâte de lire la suite! A bientôt ^^
6/11/2011 c2 2Kimmy Scarpetta
Salut :)

Je viens de découvrir ta fiction et j'aime !

Je trouve cela assez original de reprendre l'histoire d'Harry Potter avec un POV Draco.

Mais ote moi d'un doute, tu ne vas mettre Harry avec Ginny à la fin ?

Bien, j'ai détecté quelques fautes d'orthographes mais rien de grave. (qui suis-je pour dire cela, j'en fais autant.)

Bonne continuation
6/11/2011 c2 7Ours en peluche
Coucou ! J'adore ce chapitre, je l'ai littéralement dévoré. Une question me chatouille toute fois : Puisque tu suis les évènements du livre, le prologue sera-t-il le même aussi, avec Harry et Ginny ? Parce que je crois que si c'est le cas, je vais m'arrêter là. Non pas que ce ne soit pas bien, ta fic est magnifiquement bien écrite. Elle est cohérente, amusante et réaliste. Les personnages sont aussi respectés, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres histoires.

Vraiment, ça mérite un O+++

Seulement, si ça finit "mal", je vais pleurer (oui, oui) et être dégoûtée.

Autrement, pour "qu'elle" et "quelle" :

Si tu as un doute, remplace qu'elle par un prénom, du genre : Qu'Hermionne. Si ça ne marche pas avec un prénom, c'est que c'est "quelle" pour quelque chose de féminin "Quelle est la question" ou "quel" pour quelque chose de masculin "quel est ce truc".

Voilà :)

Bonne continuation
6/11/2011 c2 5bulle-de-savon
Tout d'abord ça se trouve ce que je vais te dire est complétement faux mais moi c'est ce que je fais : pour "quelle" ou "qu'elle" je regarde si je peux décomposer le mot genre si tu peux dire "que elle" (même si ça sonne pas français) ben ça s'écrit qu'elle sinon c'est quelle. Exemple : "je te dis qu'elle (que elle) l'aime" ou "quelle garce" (tu peux pas dire "que elle" garce). C'est super simplet comme technique mais en générale ça marche ;)

Ensuite mon amie n'a pas mis de review (la vilaine !) Mais elle a tellement adoré qu'elle m'en a parlé alors qui avait des amis non yaoiste autour de nous et je crois bien qu'ils ont eu peur xD.

Après pour répondre à ton message privé que j'ai adoré il ne faut pas stresser surtout pas pour moi t'écris pour toi avant tout et en général j'aime toujours les suites d'un si charmant lemon apars si tu m'avais fait un coup du genre Harry qui se jette sur Drago pour lui jurer un amour éternel et patati patata... Marre des guimauves de ce genre xD

Donc cette suite me convient totalement (faut que j'arrête de lire du jane Austen je vais finir par parlé bizare... un peu plus et j'utilisais le verbe combler)

Je te dis merde pour ton bac et ne te presse pas trop pour écrire la suite y a des priorités dans la vie et tes lecteurs attendront bien un peu. Surtout que pas mal doivent être dans le même cas que toi.

Là tu vas pas comprendre mais j'ai eu un gros fou rire sur ton "danse de la joie". Juste parce que mon amie arrête pas de dire ça et que beaucoup de monde lui disent que ça veut totalement rien dire alors je suis très contente de voir quelqu'un d'autre utiliser cette expression... Si tu me fais "Bouh c'est Marine en faite !" je me suicide de pas lavoir vu tout de suite :p

Donc un gros merde pour le bac et bonne continuation pour cette histoire

Bisous

Bulle de savon
6/11/2011 c2 Hi.Kari
Hello, alors pour "qu'elle" et "quelle", ce n'est pas dur, si tu peux remplacer par "qu'il", alors c'est forcément "qu'elle".

Ensuite, petite correction de la pénaliste que je suis, dans le chapitre 1 : Draco dit que ce n'est pas un viol vu la réaction du corps d'Harry, ce qui est inexact. Le corps réagit aux caresses, c'est comme si on te disait : va dans la montagne en sous-vêtement par -14 mais interdit à ton corps de frissonner. Le fait qu'Harry soit entravé (la contrainte donc) suffit à caractériser l'absence de consentement (du moins au début, par la suite du texte on comprend qu'il est plus que consentant), mais je ressentais le besoin de faire cette petite précision. Sinon ce texte est excellent, vivement le prochain chapitre.
6/6/2011 c1 1miruru-sensei
J'ai trop adoré et l'une des choses que j'aime le plus c'est quand Dray craque totalement pour le fourchelangue et tu la fait *_* Je t'aimeuuuuuuuh ^w^ ! Je trouve que même si il ai long ce lemon est trop mignon si t'aurais fait un gros PWP j'aurais peter un cable (et j'aurais passer rapidement) bref... Par contre t'es une grosse sadique de la vie ! je me suis mise a pleurer comme une madeleine au fur et a mesure de la lettre de draco ! Ta interet a postez trééééééééés rapidement la suite ! (sinon je t'envoie mes detraqueur niark niark)

Si tu prend l'epilogue de Harry Potter ...ça veut dire que Harry vas aller avec la chose rousse detestable (alias Ginerva weasel) ? :-( Bouh ouh ouh...

Tu c'est a peu prés combien de chapitre ça fera ?

biz

miruru qui t'aime autant quelle te deteste pour ta sadiqu'ittude !

;-)
6/5/2011 c1 neko-lililabulle
Waou quelle vicieuse! voilà je t'ai dit ce que tu voulais donc maintenant je met ce que je pense vraiment mdr

Ton lemon est peut être très long , mais tu l'as trop bien écrit ( tu me donne ton secret ? ^^) j'ai adoré!

Sinon juste une question: va y en avoir d'autre des comme ça? Si oui je signe direct ^^

A bientôt j'espère

Neko
6/4/2011 c1 5bulle-de-savon
Je vais commencer par te dire que ça fait bien un an que je n'ai pas reviewer une fic... donc soit fière de suciter un pareil effort chez moi sachant que j'ai 5heures de sommeil dans les pattes et que j'ai super envie de dormir.

Tout ce raccontage de life pour te dire qu'il me faut absolument la suite. Je vais demander a une ami fac de yaoi de la lire et elle aussi va te supplier pour la suite.

Honnetement ça faisait longtemps que j'avais pas lu un aussi "joli" lemon. Ouais joli entre guillement je trouve pas d'autre mot parce qu'il est vraiment très lémoneux mais jamais vulgaire alors je choisis joli parce que c'est tout simplement parfait.

En plus j'aime l'histoire alors il me faut absolument une suite vite sinon je vais être perturbé et je vais pas arrêter d'y penser en travaillant et ça va pas le faire...

Vivement la suite alors :)

Bisous :)
36 « Prev Page 1 2 3 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service