Just In
Community
Forum
V
More
for Ame soeur

9/28/2014 c12 Noooo Aime
Coucou !
J'ai adoré le coup de la batte !
Trop drôle cette Bella !

Une fan ;)
9/17/2014 c12 1gigi35
j'ai adoré ta fic, courte et concise mais elle etait aussi très marrante )
8/25/2014 c3 noominaome
Hello,
Quelques petites fautes mais qui n'en fait pas? Elle change les couleurs?
A voir avec les prochains chapitres :)
8/25/2014 c1 noominaome
Coucou, j'ai vu que tu étais passé sur ma fiction. J'aime bien parcourir les fictions donc je me suis dit que ce serait sympa de lire aussi la tienne.
Un prologue très court mais je vais voir la suite :)
6/23/2014 c11 Ellana
Bonjour, je viens poster mon commentaire sur ta fiction. Oui, je sais qu'elle a été publiée et finie il y a longtemps. Je préviens tout de suite l'auteur, ce ne sera pas un commentaire du genre "Wouha, super fiction, j'adore !".
Par où commencer ? Tout d'abord, tous tes chapitres sont beaucoup trop courts. Ne parlons même pas de ce que tu appelles pompeusement prologue. Un prologue est censé faire une à deux pages (et non une à deux lignes...) et introduire l'action. Ce n'est pas du tout le cas de ton "prologue". On ne peut même pas dire que c'est un résumé, les deux ou trois phrases ne résument rien du tout.
Par ailleurs, ton texte est bourré de fautes d'orthographe. Je ne pense pas que tu te sois relue avant de poster cette fiction. Tu utilise aussi un vocabulaire inadapté à une fiction ou même à une histoire. Sache qu'un écrit se doit d'être dans un registre de langue un minimum soutenu. (Pas besoin non plus d'être pédant mais bon, au moins remplace tous les gros mots genre putain ou chiant, ce n'est pas super vendeur.)
Troisième point, plutôt lié au fond : ton histoire manque totalement et cruellement de vraisemblance. Prenons un exemple : Démétri qui tombe amoureux de Bella. Soit. Mais alors Démétri qui tombe tout de suite amoureux de Bella, autant te dire que pour moi c’est hors de question. De un, c’est un membre important de la garde rapprochée des Volturi, subséquemment avec un égo, une fierté et une estime de soi largement développés, si tu vois ce que je veux dire. Par conséquent, tomber amoureux en une seconde d’une fille qu’il ne connait même pas, c’est un peu la honte. En plus c’est le traqueur des Volturi, à mon avis il a du décimer un quart de la population vampirique, ce qui fait qu’il doit être pas mal aguerri à la torture, ce qui fait qu’il ne va pas tomber amoureux de la première femme venue. Surtout pas si elle est humaine. Surtout pas si en plus c’est l’ex de Edward Cullen, son ennemi par définition. Je te laisse imaginer la difficulté de mettre Bella et Démétri en couple si tu prends en compte tous les éléments précédemment soulignés.
Autre chose et je m’excuse d’avance mais là ma critique va devenir bien plus virulente car se rapportant à un sujet que j’affectionne. Les Volturi. Je les adore, de tout l’univers de Twilight, ce sont mes préférés et par conséquent je déteste quand les auteurs de fanfictions viennent malmener leur image. Ce sont des dictateurs ! Une famille de vampire intransigeante, pas des nounours tout gentils qui passent leur temps libre à rigoler, ou à materner des humains, ou à jouer au baseball. Ah… L’épisode de la batte de baseball… Non. Non, non et non ! Mais franchement ! Est-ce que les Volturi ont du temps à perdre pour ces enfantillages ? Les Volturi ne sont pas les Cullen arrêtez de les confondre bon sang ! Et puis Jane ne dit pas « Bien joué ! » à une humaine. Soyons raisonnables, s’il vous plait. Je suis excédée de cette image des Volturi, tout gentils, tout beaux. Ce sont les méchants ! Idéalisez un autre clan par pitié !
Laissons la vraisemblance de côté un petit peu. Dans ton histoire, Bella a deux dons. Alors là, autant te dire que ça sent mauvais pour le reste de la fiction. Bon, deuxième don de Bella : celui de copier les dons. Très original. Vraiment. Dans le genre don exceptionnel, je pense qu’on ne peux pas trouver mieux. Et dans le genre personnage parfait sous tout rapport (malgré son "mauvais" caractère, qui ne l'empêche pas de se jeter cœurs et âmes dans les bras de Démétri) je pense que tu te pose, là. Je déteste ce genre de personnage. Ils sont tellement vides, je trouve.
En conclusion, cette histoire me semble bâclée, pas du tout travaillée, et peu originale. Vraiment, désolée mais tu m'as fait une très mauvaise impression. Je ne pourrais même pas dire si quelque chose m'a plu. Le scénario n'a rien d'extraordinaire, l'histoire va trop vite, bref, si tu lis cette critique (j'en doute), sache qu'il te reste beaucoup de choses à revoir. Cependant, tu t'es certainement améliorée depuis le temps. Surtout, ne prends pas ce commentaire comme une attaque personnelle, je cherche juste à t'aider. Je sais qu'une telle accumulation de remarques négatives peut sembler décourageante mais je t'invite vraiment à améliorer ton style et à travailler sur tes défauts, qui sont, après tout, faciles à corriger.
Bonne continuation.
3/22/2013 c12 Luna
Désolé pour ce que je vais dire mais voila autant être franche. Ta fiction est plutôt ultra courte. Si on mettait tous tes chapitres en un ça ferait un OS. Je trouve que tu ne décris pas assez. L'histoire en elle même est trop rapide, il n'y a aucun suspense, rien d'inattendu. Bella qui tombe directement dans les bras de Démétri alors qu'elle a un sale caractère? Ce n'est pas une mini-Alice. Tu crois pas que ça fait un peu beaucoup tous ses dons? Son bouclier, le copiage de don, le fait de tomber enceinte.
Le seul compliment que je peux te faire c'est par rapport aux fautes d'orthographes. Je pense que j'ai du dire le plus gros donc voila.
2/16/2013 c12 1Belice Black
Super fic j'ai adorer le traitement qui Démétri a infliger à Edward. Le seul bémol est que j'aurai aimer avoir le reac' de Démétri quand Bella lui a annoncer sa grossesse.
1/6/2013 c12 3Carla Rocio
I would like to do a chapter with demetri's reaction when he learns that she is pregnant. That would have been great
11/15/2012 c12 Isa's world
J'ai adoré :)

Bonne continuation dans tes écris !

A bientôt
Isa
9/26/2012 c12 7Alie-yaoi
Beaucoup de fautes de conjugaison, c'est vraiment dommage car la fic en elle même était sympa à lire.
Si un jour tu décides de la corriger et de la reposter, fait moi un signe, je serais ravie de la relire sans toutes les fates que j'ai put voir.
7/6/2012 c12 Guest
L'histoire de départ est bien mais il est dommage que tu n'es pas réussi à captiver, la bataille contre Edward aurait pu être plus pimentée par exemple et mon dieu ! Tu fais plein de fautes ! Je sais que cela n'est pas facile mais essaye de faire relire par un bêta car il y a énormément de fautes de temps. Je t'encourage tout de même à continuer, après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
5/18/2012 c1 2SofiaLight
Il faudrait corriger les fautes.

connaître, fera, sera

http:/leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/%EAtre.html
5/1/2012 c12 xalexeex25
ahh pk tu la continue pas cetais chouette lol
5/1/2012 c11 xalexeex25
HAHAHHAHAHA
5/1/2012 c10 xalexeex25
vas y dem fou lui la racle dsa vie=D
55 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service