Just In
Community
Forum
V
More
for 30 baisers pour un nouvel avenir

11/4/2019 c20 Kassandre
Hello ! Encore moi ’
Certes c’est un petit chapitre mais qui est très amusant x) Pauvre Byakuya, ce cauchemar était vraiment affreux pour lui mais tellement drôle en imaginant sa tête face à la piscine de sirop ou aux buissons de bonbons. J’ai rigolé tout le long, et comme toujours c’est parfaitement bien écrit
Continue comme ça, j’ai hâte de lire la suite !
10/29/2019 c19 Kassandre
Comme toujours, un chapitre que j’attendais avec impatience ! J’ai accroché ma ceinture hein, mais je m’attendais pas à ça non plus x) C’était tellement émouvant, j’ai adoré ton chapitre et la manière dont tu l’as écrit. J’ai trouvé que tu avais vraiment réussi à retranscrire cette atmosphère romantique et timide, comme une première fois entre deux êtres qui s’aiment, et ça sans rentrer dans la scène purement sexuelle ou même vulgaire.
Ça va te fatiguer de me remercier à chaque chapitre x) Je m’engage à en laisser un à chaque fois pour t’encourager ( en espérant que ça soit le cas ) Continue comme ça, j’aime de plus en plus l’histoire à chaque chapitre que tu postes.
J’attends le prochain déjà avec une grande impatience et en espérant qu’Akane ne cassera pas les dents de notre cher Byakuya X)
Courage pour la suite !
10/23/2019 c18 Kassandre
Oh la la ! Encore un chapitre incroyable que j’attendais avec impatience !
J’adore toujours autant ton style d’écriture raffiné, et comment tu arrives à manier Byakuya qui pourtant est un personnage très complexe. La relation qu’ils entretiennent tous les deux est des plus attrayante, et ça commence vraiment à chauffer entre eux x) . Je me lasse décidément jamais de lire ton histoire
Ne me remercie pas, je ne dis que la vérité J’espère que tu vas la continuer et j’ai hâte de voir le prochain chapitre !
10/21/2019 c17 Kassandre
Hello, cela faisait un long moment que je cherchais une fiction digne de ce nom avec notre cher Byakuya et je pense que je viens de la trouver, j’ai beaucoup de retard ’
Je suis heureuse que tu aies repris ton histoire, elle est passionnante et ton style d’écriture est fantastique et tellement captivant à lire, j’ai hâte de pouvoir lire la suite de leur histoire !
4/8/2018 c15 1HarunaOno
C’est toujours un plaisir de relire cette histoire, j’espère vraiment que tu la continueras un jour
11/18/2012 c15 Homii-chan
Je vien juste de lire toute la fic elle est tout simplement super ! Bon courage pour la suite
9/19/2012 c15 6AliceLaw
Magnifique. Il n'y a pas d'autre mot!
Je trouve que tu utilise bien le personnage de Byakuya, qui est plutôt mystérieux. Tu as réussi à le faire sortir de son "aura hautaine et inaccessible", et à le rendre amoureux; j'ajoute qu'il est plutôt mignon, amoureux x)
J'aime vraiment ton style d'écriture (même si je te l'avais déjà dit) et trouve que tu écris de superbes chapitres! Alors s'il te plait, continue à nous écrire des merveilles :)
6/4/2012 c15 Pyrane
Roooh ! Je sens que le prochain chapitre va être chaud bouillant ;D

Merci et à très vite !

***Pyrane***
1/28/2012 c14 Pyrane
Oh c'est vraiment trop adorable ^^

Merci pour ce morceau de douceur !

...Je suis juste heureuse pour eux qu'ils aient renoncés à boire le "jus" agrémenté de "zeste" d'orange : le gout devait être abominable ^^"

Au plaisir !

***Pyrane***
1/28/2012 c14 kesha
J'adore! Purement et simplement! L'histoire est tout simplement fabuleuse! imaginer byakuya comme ça... c'est trop touchant! Tu l'as super bien cerné je trouve, du coup c'est encore plus amusant de l'imaginer dans toutes ces situations. on s'y croirait!

Et le dernier chapitre... j'en voulais encore plus! Le plus sexy des capitaines en train d'essayer de faire un petit dej par amour, c'est super mignon! Akané a trop de chance!

Et le coup du suçon dans le coup caché par son écharpe... fin bref, je ne sais pas si ça se voit, mais je suis fan fan fan!

Continue surtout! J'ai super hâte de lire la suite!

des biseeeeeees!
1/25/2012 c14 5TiteOshun
Magnifique chapitre!

J'étais captivée du début à la fin!

Vite, la suite!

^^

Merci pour ce chapitre
1/18/2012 c13 Pyrane
Troooop mignon ^^ Merci mais pense à ménager mon chéri... tu vas le tuer à ce rythme ^^'

A bientôt !

***Pyrane***
1/16/2012 c13 titeoshun
Très beau chapitre... Très tendre...

Mais sérieux, Renji, pourquoi est-ce que tu viens tous gâcher?

On sait bien qu'elle ne sait pas de thé et alors? Byakuya, il s'en fiche, lui...

Bon courage Akane... Tu y arrievras un jour, à faire du bon thé!^^

Bon courage pour la suite et merci pour ce petit chapitre!

Bisous
1/9/2012 c12 titeoshun
Désolée, fausse manip'^^

Je disais, vivement la suite!

Bon courage!
1/9/2012 c12 titeoshun
Magnifique chapitre! Sublime! Enivrant!

Quel intensité entre eux deux, c'est tous simplement bien écris, bien décris... On s'y croirait presque!

Vivement l
31 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service