Just In
Community
Forum
V
More
for Rencontre avec la 10ème génération

7/26/2013 c28 Tsu-chan
A quand la suite ? La suite !
DONNEZ-MOI LA SUITEEEEE TT-TT !
7/17/2013 c28 Aude
En tout il y aura combien de chapitre ?
(C'est génial au passage, meme si tu ne fais que traduire :3)
7/17/2013 c12 Aude
C'est génial, j'ai la flemme de lire les fanfic' en anglais alors je suis assez heureuse que tu les traduisent
merki :3
3/13/2013 c28 Shiragiku-chaan
Bien que je l'ai déjà lu j'ai hâte de voir la suite.
3/13/2013 c18 Shiragiku-chaan
La façon dont ils passent le temps quand ils sont inquiet est vraiment bizzare mais tout de même drôle.
3/13/2013 c10 Shiragiku-chaan
J'ai adore la façon dont la réunion était dé se serait cru en plein combat.
2/22/2013 c28 Vaishra
J'ai adoré !
j'espere pouvoir lire la suite prochainement !
A la prochaine
Charlesdoudou
2/9/2013 c28 Guest
c'est super j'ai hate de lire la suite bon courage
1/13/2013 c28 3Katherine Tiger
DIts, dis, dis! La suite arrive bientôt tu penses? Parce que j'ai vraiment trop hâte de savoir ce qu'il va se passer maintenant que la 1ère génération à ''rencontré'' Tsunaze XD
1/6/2013 c28 KynnVyr
j'aime beaucoup cette fic c'est la seul que j'ai trouvé qui a un tsuna a la fois puissant et imposant mais pas ooc pour autant et j'aime bien ça j'attends juste la suite avec impatience
11/8/2012 c28 Astropia
Mon dieu, j'ai jamais autant rigolé! Me tarde de savoir la suite!
Bonne chance et continuation!

Vive les Vongola!

Yuu-chan
10/14/2012 c28 6Himlia
Franchement j'adore cette fic alors vas-tu continuer de la traduire ? Ca fait un moment maintenant qu'il n'y a rien ! Mais bon tu a peut etre des raisons personnel ! Bonne continuation quand même !
9/9/2012 c28 tsunayoshi
je suis obliger de me mettre en tsunayoshi au lieu de .com car c'est trop long.

C'est quand que tu écrit la suite ? Sa fait presque 2 mois ? Sa me manque tes fics !
8/23/2012 c28 8grenouilette59
c'est trop fort les rencontres j'ai trop! Y a une suite?
8/22/2012 c28 11La petite Belette
Et bien me revoilà avec un retard des plus monstrueux et je m’en excuse, je crois qu’on traverse toutes les deux une passe un peu difficile, ce qui explique ton retard pour publier la suite de cette histoire… Mais je sais que tu fais de ton mieux pour corriger le tir alors, continues comme ça jusqu’à ce que ça aille mieux !
En tout cas, merci pour tes remerciements, et ta pensée pour mon mois de Juin en effet bien difficile… En ce qui concerne ton futur auprès d’Alaude, tu n’y échapperas pas, je vais le capturer pour toi le trainer jusqu’à l’autel un gros scotch sur la bouche et je répondrais ‘oui’ à sa place Héhé !

Sinon, et bien que penses-tu de passer aux choses intéressantes ? Mes conneries !

- Haha le livre maudit le retour ! Mais si mais si le livre raconte bien la bouletterie de cette bande de bolos ambulants ! Les deux techniciens sont réellement plus logiques que Reborn sur ce coup là !

- AHAHAHAH Rebord coincé dans la chaise, putain trop bon, comme j’aime le voir se faire piéger par les conneries qu’il a fait mettre en place pour Tssna ! Trop trop bon ! Pas que j’aime pas Reborn, mais son sadisme est un peu trop débile par moment, ça lui fait pas de mal de tomber dedans ! Par contre pour ce qui est de ne pas finir fou, là c’est pas garantit… héhé

- Tu m’étonne que Cozart ait envie de pleurer ! Il a fait la plus grosse erreur de sa vie en acceptant le job ! Il aurait mieux fait de partir en courant quand il a ouvert la porte et qu’il est tombé en plein dans une salle rempli de gens qui avaient la même tête !

- Ouh la la ça devient EXTRÊMEMENT tendu entre Mister Rosichon et L’EXTRÊME boxer de la connerie… Et en plus Mister Rosichon est même pas capable d’attendre la fin du procès il veut déjà fighter ! Pfeu la prima generazione est vraiment crégnos…

- POUAHAHAHAHAHAH quand Tssssna se réveil il sait le faire comprendre ! Non reste endormi nounours à câlin ! Retourne pas dans se manoir de fous ! Moi je prendrais bien soin de toi !

- Decima generazione qui file voir leur boss, jusque là c’est logique ! Tssna qui va bien ! Et bien tant mieux même si j’aurais préféré le garder pour moi TT_TT… Tssna qui ne se rappelle pas qu’ils sont BEL et BIEN dans le passé… PAS COOL ! Et bien sûr, comme s’il avait besoin de ça, la prima generazione qui débarque, et là, c’est le drame ! Il tombe dans les pommes ! Ca veut dire que je peux le garder plus longtemps pour moi ? Non ? Comment ça non ? *pleure*

Bon ben voilà… désolé c’était nul, mais j’ai eu une fulgurante envie de relire et commenter (ENFIN) ce chapitre ce matin ).
Je te souhaite une trèèès bonne continuation, courage pour la suite ! À bientôt sur FF j’espère.
Love you honey !
288 « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service