Just In
Community
Forum
V
More
for La guerre ne meurt jamais

7/15/2018 c16 PetitKiwie
C'est avec regret que je constate que cette fanfiction qui me plaît tant est inachevée :'(
Reviiient auteuuur donne nous la fin !
4/2/2018 c16 jadeisa31
super histoire! ya une suite? j'espère car je l'adore! j'ai hâte de voir si R.R. et Wassily vont retrouver Lilly!
Bonne continuation!
5/18/2015 c3 Azrune
Y'a quelques fautes qui piquent pas mal les yeux, sinon y'aurait moyen de développer un peu plus j'pense, mais sinon c'est très sympa! Ceci dit, j'ose pas trop continuer vu qu'apparemment la fic est pas finie x)
3/9/2015 c16 Zukito
Depuis le début, j'accroche beaucoup ton histoire même si, je trouve qu'au moment des "retrouvailles" avec C.C, Lelouch est trop froid à mes yeux mais c'est mon avis (eh ouais). Ton histoire ne manque pas de contenus et que jusqu'ici, tous tient la route. Mais je pense que ton histoire va durée encore pas mal de temps étant donné qu'il y a encore de "grands" combats à écrire face à beta, alpha ect et des (et non un) sauvetages à prévoir vu l'état d'esprit des 2 amoureux mais sinon, ça va
J'espère ne pas avoir été trop cruel envers toi et ton histoire mais je te soutiens. J'attend la suite avec impatience xD
1/31/2015 c16 20Mycetina
Coucou, je voulais savoir si tu posterais un jour la suite ou non ? Je sais que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été actualisée mais cette fiction est très bien et ce serait dommage...
8/16/2014 c16 9Orellia
Arrrghhh! Je déteste quand on nous promet une suite palpitante et qu'on a ... rien du tout. C'est pour ca que tu a intérêt a reprendre cette fic un jour, je te le dit!
4/13/2014 c16 baka chan
Sa ma bien fait rire quand il a dit pour qu'il sache que tu es le vrai parce que techniquement c'est Lelouch le vrai . ouai je sais que la plupart d'entre vous ont compris je crois . Bref juste pour te dire que je kiff ta fic elle est vraiment interesente malgré la lenteur des post . bref je suis presser de voir la suite bonne cintinuation
1/11/2014 c16 nako
Hey salut! Ça te dit une nouvelle lectrice? Parce que j'aime juste trop ta fic! Comme tu as dit ne pas avoir une rythme soutenu, on va dire que je viendrais la voir... Tout les 2 mois? J'aime beaucoup l'idée de Lelouch en porteur de Code. J'ai aussi buté sur le Lelouch cheaté ms après explication, pourquoi pas? Ça reste plausible. Je suis triste pour lui qui ne reverra jamais Nanally mais au moins il a revu Suzaku et C.C n.n j'ai hâte de connaitre les intentions exacte oméga envers Lelouch et son code. Vu que d'après ce que j'ai compris l'enlèvement de la princesse a pour but de l'attirer, non? En tout cas j'ai vraiment hâte de ta prochaine parution mais faudra que je me fasse violence pour patienté c'est ça? J'espère voir un chapitre maximum au grande vacances je peux pas attendre éternellement non plus et je ne pense pas que sortie du lycée je aurais le temps pour quoi que se soit D: merci pour t fic D
11/21/2013 c16 Frederic
Salut

Cela va faire un bout que nous n'avons pas eu une nouvelle suite,j'espère qu'il ne t,ai rien arriver,j'ai hâte de voir si nos héros vont s'en sortir et aussi de lire la suite sur mars!
6/12/2013 c15 molly.neco
Vive ta fiction :3
12/17/2012 c15 Hideaki sama
Je vien d'écouter code geass au complet pour pouvoir lire ton histoire ,et je ne suis pas deçu .
Vivement le prochain chapitre
9/12/2012 c7 31mugu
Voilà, c'est à peu près là où je m'étais arrêté... A vrai dire, à ma grande honte, je n'ai pas eu le temps de tout relire, mais juste de survoler jusqu'où j'avais arrêté ma lecture il y a deux mois et demi de cela. Je viens juste de finir une très longue fiction sur Harry Potter (la première que j'ai lu, en anglais et elle était vraiment délicieuse. J'ai rien lu d'autre pendant les deux semaines autant dire) et entre la rentrée et la nouvelle ville où je suis, j'ai pas trop le temps de me consacrer aux fanfictions exceptées à celles qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil si je puis dire tellement que je n'ai pas avancé dans les miennes (quel glandeur...). Argh, je radote là, bref, passons à l'histoire.

Je dois dire, même si le concept de l'histoire ne brille pas dans l'originalité, tu arrives quand même a nous donné une fiction agréable à lire un tant soi peu travaillée. (Bon, c'est vrai qu'il y a pas autant de glitches ou de background que dans les miennes, mais quand même...) Les dialogues sont fluides, bien que parfois pas très "utiles" dans le sens où ils n'apportent pas souvent une utilité à la poursuite de l'histoire, ni n’approfondissent vraiment la relation entre les personnages, et que les répliques un peu niaises (c'est quoi un sous-marin? Allo, t'es censée être dans une civilisation évoluée ma vieille) sans pour autant être amusantes (car il y a niais, et absurde...). Globalement, le tout s'enchaine assez bien, bien qu'on a du mal à voir ce qui se déroule en raison du nombre trop réduit de descriptions (après j'ai pas lu plus loin...) dérange un peu pour l'immersion de l'histoire. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment un flot continu, mais plutôt un amoncellement de scènes qui sont trop séparées les unes des autres (mise à part celles du début). Toutefois, ceci reste une bonne fiction, et du bon travail pour un amateur. Bref, c'est pas mal du tout! Le rythme et entraînant et on souhaite voir la suite. (Sinon, je n'aurai pas lu jusqu'à ce chapitre, crois moi)

En survolant, j'ai aperçu que ce que tu avais marqué était différent (ou est-ce ma mémoire qui me joue des tours?), et que les fautes d'inattention (orthographes, grammaire, typpo) étaient moins régulières. As-tu effectué une réécriture? Dans ce cas, je devrais tout relire, et ça me serait très fatiguant.
Toutefois, la tienne n'est pas le genre d'histoire qui ira dans ma liste de favoris. (Ne t'inquiète pas cependant, j'ai des standards assez élevés et je tiens à ne rajouter aucune fiction en français exceptés si elles sont vraiment exceptionnelles.

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Je m'étais dis qu'avec toutes les reviews que tu m'as laissé, je devais au moins t'en laissé une pour ton histoire principale, car tu étais l'une des personnes qui sur le moment, m'avait donné de l'entrain pour écrire rapidement mes chapitres (jusqu'au 18ème, après, je me suis un peu laissé aller, le 19 était bien trop lourd, et c'est ce qui a causé ma perte). Je pense que je te recommenterai plus tard pour approfondir mes propos quand j'en aurai le temps et l'énergie car actuellement, j'en suis dépourvu.

A bientôt!
8/27/2012 c15 Fridaye
Yattaaaaa ! Déjà la suite, j'y crois pas, c'est merveilleux !

Je te rassure tout de suite, oui, l'explication tient la route (à mes yeux).

D'accord pour le choix de R.R., d'ailleurs si tu avais le lien de cette fin alternative, je ne l'ai pas trouvée, mais seulement une où un Lelouch bien vivant conduit le chariot de paille dans lequel C.C. est allongée à la toute fin...

Les cheveux, tant pis, c'est toi qui choisis après tout, c'est juste que j'ai du mal à me l'imaginer cheveux longs (d'autant plus que sa coupe lui allait bien). D'ailleurs, c'est une question inutile, mais il s'attache les cheveux pour le combat ? S'ils sont très longs ça doit être gênant...

Quand je disais que j'étais surprise de le voir sur le terrain, ça voulait dire : sans Knightmare le plus au point concernant la défense, sans protection du Guren ou du Lancelot, bref dans armure. Admettons pour les capacités surhumaines, où est-ce qu'il aurait appris à se battre ? Quand même pas Suzaku !

J'ai perdu, mais je n'avais rien parié :P d'ailleurs je ne pouvais pas savoir étant donné que je n'ai lu que le début de Hellsing (dont je ne me souviens qu'à grand peine...)

Concerant ce chapitre, juste super. Sauf l'énorme pâté au début que j'ai eu un peu de mal à digérer...

Juste une suggestion, Lelouch n'est-il pas saisi d'appréhension/de haine à l'idée de la possibilité de revoir son père, détenteur du Code, dans le monde du C ?
...
A part ça, je n'ai pas encore tous les indices pour comprendre ta théorie de l'origine du Geass (seulement comment il disparaîtra probablement). Mais ça viendra, c'est certain.

Lilia ! Je l'avais presque oubliée. Elle se réveille, fait travailler ses connexions neuronales et son Geass pour s'en sortir et hop ! elle devient plus forte. Non ? Je pense que ça va rapidement (si ce n'est déjà) énerver Lelouch d'aller la chercher à chaque fois.

J'ai bien aimé le flashback. Il m'apparaît beaucoup plus crédible qu'un certain autre (cf l'un des chapitres précédents) parlant de la veille de l'étape finale du Zero Requiem. On dirait que ça a donné réflexion à Lelouch, de ne pas pouvoir parler avec les morts (oui, pour moi Lelouch et C.C. ne sont que complices). Il va peut-être choisir de rester immortel, après tout. Jusqu'à la fin de cette affaire, au moins, ou plus !

J'y pense, l'Ordre des Chevaliers Noirs disposait peut-être d'un Knighmare supra rapide mais comment Lelouch a-t-il réussi à faire l'aller-retour (sans compter le temps passé dans le monde du C) en un laps de temps si court ? Ou alors c'est un flashback datant d'avant l'enquête sur les trois entrepôts ?

Pour le nom du "big méchant", je m'attendais à un truc plus "méchant", d'autant plus que ce n'est qu'une lettre grecque de plus. Censée être le chef suprême des autres lettres (je m'excuse de n'avoir pas retenu le nom de l'organisation que tu as eu tant de mal à trouver...). Mais ça reste crédible, c'est moi qui chipote.

Tant mieux si R.R. a encore du boulot, ça me fait plus de lecture !
Sinon, l'épreuve initiatique ne m'intéresse pas plus que ça, je pense déjà savoir en quoi elle consiste.

Merci pour ce chapitre, et vivement la suite !

Bonne continuation et à bientôt !
8/26/2012 c14 Fridaye
Hello !

Tout d'abord, je me permets de relever (mais tu le sais déjà hein) le seul gros point négatif : l'orthographe (et quelques mots manquants parfois, on pense plus vite qu'on écrit...) (au fait, après moi aussi avoir fait cette misérable erreur, je traque le 'il ria' du passé simple qui est en fait 'il rit').

Ensuite, bravo ! J'ai lu les 14 chapitres d'une traite (ou presque). C'est le résumé qui m'a attiré, et j'avoue que je ne suis pas déçue !

Quelques petites questions qui me taraudent parmi tant d'autres : Pourquoi R.R. et pas une autre lettre de l'alphabet ? Suzaku est-il toujours sous l'emprise du Geass de Lulu, à savoir de vivre ? Pourquoi Lulu ne se coupe-t-il pas les cheveux ? Et pourquoi ces, huum... lettres grecques cherchent-elles à le piéger ? Ils cherchent quand même pas à tuer les dieux comme un certain empereur ?! Bref, je sais que n'aurai certainement pas la réponse à cette question sauf dans la fic ni à la suivante mais, notre petit prince-empereur-immortel n'a-t-il pas réveillé, en détruisant le monde il y a 300 ans de cela, les 'fondamentaux' du Geass ou un truc du genre (je présume) ? (parce que le Geass vient de quelque part hein, et les visions qui y sont liées dans l'animé m'ont toujours un peu intriguée/inquiétée...)

J'avoue que ça me fait bizarre de trouver Lelouch sur le terrain, comme ça. Je me dis aussi, n'y a-t-il pas un certain délai plus ou moins court entre le moment ou il se fait "tuer" et où il "ressuscite" ? Dans l'animé C.C. mais parfois un certain temps à se relever de blessures qui peuvent sembler bénignes... (Et le passage où la tête se recompose, ça m'a fait penser à Greed dans FMA...) Et j'y pense, C.C. n'avait pas non plus 24/24 le tatouage sur le front, il avait l'air d'apparaître quand on y faisait appel (d'ailleurs aussi, elle pouvait sentir l'extérieur de la capsule cf épisode 1, alors pourquoi pas Lelouch ? bref.)

Voilà voilà... J'espère que R.R. va dégommer ce Téta, et Lelouch lui soutirer d'importantes informations. Et que Lelouch vi Britannia triomphera et règnera en tyran (ou en Zero, qui sait ?) sur tout le système solaire. Mouhahaha.

Bonne continuation et à bientôt !
8/17/2012 c14 Lindt02
super ! j'ai hâte de voir la suite continue !
29 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service