Just In
Community
Forum
V
More
for Good morning Bristol!

11/22/2019 c11 Coussinet
Coucou, j'aime beaucoup ta fic
J'espère qu'elle n'est pas abandonner parce qu'elle est vraiment super...
En tout cas je suis fan
12/14/2016 c11 Champy
Je n'aime pas trop ta fic. J'ai lu le premier chapitre, me disant que ta fic pourrai m'intéresser mais finalement, je me suis bien trompée.
Je suis directement venue au chapitre 11 pour te laisser la review - n'est-ce pas toi qui pète les plombs plus haut sur le fait que tu n'aies eu seulement 4 REVIEWS en un chapitre, alors que des auteurs bien meilleur(e)s que toi réussissent à avoir plus de 700 reviews en 13 chapitres (je pense là à la très talentueuse Loufoca-Granger, dans sa nouvelle fic "A Perfect Match").
Tu n'es absolument pas douée pour l'écriture donc je te conseilles d'arrêter.
Mes amitiés,
Champy.
12/19/2015 c11 Guest
Haaaa je veux la suite...
2/25/2014 c11 Ruby
J'ai vraiment hâte de connaître la suite, j'ai dévorée ta fic et elle est juste magnifique, superbe enfin bref vivement la suite :) bisous
11/20/2013 c5 1Jady Estel Ashe
Je suis sur les fesses, littéralement bien sûr, mais ... mais tu as tué Pansy, j'ai pleurée devant mon ordi' je me suis sentie un peu conne après mais bon pour te dire que tu retranscrit super bien les émotions :)
11/20/2013 c2 Jady Estel Ashe
Salut !
Franchement j'adore (voir surkiff) ta fic' , c'est super bien écris. Je n'en suis qu'au début et je suis déjà sous le charme. Je suis ultra contente d'avoir trouvé quelqu'un qui écrit des UA, j'en cherche et en trouve difficilement :)
7/16/2013 c6 1Demeter07
j'aime bien mais c'est quand même un peu trop trash je trouve, trop de drogue, d'alcool de baise et de décadence.
4/25/2013 c11 Leely
J'ai lu les onze chapitres à la suite et j'ai vraiment adoré. Je connais la série Skins et j'aime beaucoup ton histoire parce qu'on retrouve quelques éléments et anecdotes ... enfin bref j'adore et j'ai hâte de lire la suite, voilà. Bisous et bonne continuation.
4/14/2013 c11 8That Girl with a Y in her name
Je fais partie de ces horribles lecteurs qui ne commentent qu'une fois fini, mais c'est pas très cool alors voila, je viens donner un feedback :)

Deja quand j'ai vu qu'il y avait un chapitre nouveau je me suis dit : Yaaaay enfin ! Et je n'ai pas étè déçue ! On en apprend plus sur Blaise, la conversation entre Theo et Lavande est parfaite, Harry se reveille. Par Contre ce dernier point y a un truc qui m'as disons perturbée : Depuis le debut, une des choses que j'apprecie dans ta fiction c'est le Realisme. Les personnages vivent un peu comme nous on vit, on y croit. Et la Harry se réveille et le premier truc qu'il fait c'est faire un long discours philosophique a Hermione... Huuum desolée mais j'achete pas trop.
A part ça au top ! Ah oui j'aurais bien aime voir Ron & Daphne aussi, et j'ai hate de voir leur retour et comment chacun va prendre les revelations.

A bientot j'espere !
3/20/2013 c11 PrincessApolline
Hey ! Alors tout d'abord excuse moi sincèrement de ne pas avoir laissé de review, mais en fait ton texte me tient compagnie dans le metro presque tout les matins depuis un p'tit temps maintenant. Et n'y ayant pas de réseau, je n'ai pas le réflexe de la review en rentrant chez moi le soir. Je tiens à te dire que j'adore les UA et que la tienne est particulièrement réussie. J'aime la manière dont tu présentes les personnages, cet aspect pas caricatural du tout. J'adooooore ton Théodore, et ton Ron 3 T'es dans mes fictions du moment avec I-AM-CHUCK-BASS dont la fiction Nine a un peu un univers similaire :) Bref tout ça pour dire que c'est génial et continue ! Juste, j'aurais bien profité un peu plus de Pansy avant de la voir disparaitre... Mais bon, elle est toujours là en quelque sorte et j'imagine que l'histoire avec Adrian va la dévoiler encore :)
Bravo !
Princesse Apolline
2/4/2013 c11 dredurea
Salut, je viens de découvrir ta fiction il y a quelques semaines et j'adore je suis impatiente de lire la suite .
12/24/2012 c11 Garance
Salut ! Alors, je viens de passer les deux derniers jours à lire ta fiction (là il va être 6h du matin et j'ai pas réussi à me résoudre à aller dormir..) Je viens à peine de terminer le dernier chapitre en ligne et je me suis dis que je te devais bien une review.
Ce qui m'a d'abord attiré dans ta fiction, c'est le rapport avec skins, qui est de loin ma série préférée, et le fait qu'il s'agisse d'UA. N'en ayant jamais trouvé un seul de réussi, j'étais curieuse de lire le tien. Et j'ai été très agréablement surprise. Non seulement tes chapitre sont long, mais en plus ils sont de qualité. Tu gères une bonne dizaine de personnes différent et t'arrive àtous les rendre unique, autentique et surtout humain. Honnêtement, je suis impressionée. Je veux dire, dans la plupart des fictions les personnages sont trop plats. Ou tout blanc, ou tout noir. Ou alors trop fade. Ils ne sont pas assez vivants je trouve. Tes personnages à toi font vrais. Ils ont des défauts et des qualités. On peut les adorer ou les détester. J'ai du mal à expliquer ce que je veux dire... Par exemple, je trouve Hermione très attachante. Drago la déteste et donc, dans beaucoup d'autre fiction le lecteur serait amené à ne pas l'aimer. Mais dans la tienne ce n'est pas le cas. Je ne sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire...
Aussi, j'adore la relation Hermione-Théodore (et j'adore ce que tu as fait de Théo, si injustement peu connu dans le monde d'Harry Potter). Personnelement, je ne crois pas au coup de foudre. Mais celui là, t'as su nous le vendre ! Le seul truc qui m'a un peu prise de court, c'est la brutalité du déclin de leur couple. Je veux dire un coup ils sont à fond l'un sur l'autre, ils se soutiennent, et le chapitre suivant ça ne marche plus trop, ils pensent à casser. Il manque juste la transition je trouve. Mais c'est un détail.
Perso, je suis plus du côté de ceux qui ont de la compassion pour Hermione, qui ne se remet pas de la rupture-qu elle a elle-même provoqué. Même si c'était un sale coup de sa part de rompre par SMS.
Contente qu'harry soit enfin réveillé ! Lui aussi je l'aime bien. Un exploit puisque d'habitude je ne le supporte pas ! Si le Harry de Rowling pouvait être un peu plus comme le tien...
J'ai hâte de lire la suite, de savoir ce qui attend tout ce beau monde !
Je te souhaite une très bonne continuation, en espérant lire le prochain chapitre bientot !
10/28/2012 c10 2Roxanedebergerac
Je poste la review a ce chapitre parce que j'en ai déjà mis une au chapitre 11 et on peut pas en mettre 2 au même chapitre, donc voili voilou ! Sinon, par ou commencer... Je sais ! Tu es geniale. Cette fiction est digne d'une serie-tele, elle est vraiment super ! Tu ecris super bien, je suis devenu completement accro. Par contre, j'aimerais vraiment qu'hermione creve. Elle peut pas assumer quoique ce soit ds la vie ! Elle m'enerve a se comporter en martyr... Elle devrait retourner voir son psy parce que la elle commence serieusement a me gonfler ! Mais vivement la suite quand même ;p
Et au fait, ton slash etait cool, tu n'as pas avoir d'inquietude a ce sujet !
10/26/2012 c11 Roxanedebergerac
Coucou ! Alors, je n'ai pas encore fini de lire le chapitre, mais c'est déjà super ! En fait, cette petite review etait destinee a te dire que le numero departemental de quimper c'est 29 et pas 22... La petite bretonne en moi a voulu reparation ;p
Sinon, super fiction ! Je laisserai un autre commentaire a la fin du chapitre, il sera un peu plus interessant... Du moins j'espere ;p
10/22/2012 c11 8Dame Lylith
Ce chapitre est formidable ! Franchement je l'adore ! Mais moi je veux en savoir plus sur Adrian et sur Hermione ! Surtout sur le rapport avec Draco... J'ai hâte de lire la suite, donc bonne continuation :)
64 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service