FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Aller au bout de ses rêves

5/29/2017 c5 bellaqua-d-alice
finalement il n'y a jamais eu de suite c'est poche
8/15/2013 c5 Nekoburi
Ze veux la suite de cette superbe histoire ! *w*
8/15/2012 c5 7Edlweis
Mon humble avis et que c'est génial !
Même si je m'attendais plus à un Zack/Cloud classique je ne suis pas déçue du voyage et attend la suite avec impatience !
Ta fic à un petit côté S.M et la soumission de Zack et aussi belle qu'elle me semble improbable mais bon Sephiroth a des atouts désarmant...
Cloud encaisse assez bien, il semble même plus fort que Zack ce qui est inattendu mais notre SOLDAT préféré va se reprendre et être le plus fort des plus fort, non?
Continu comme ça moi je te suis !
Bisous!
8/4/2012 c5 Lady MadHatter
Ta fic est absolument fantastique, tres bien ecrite, bien construite, les caractere des persos et assez bien respecter (plus quelques details qu'on ne connait pas) . Par pitié LA SUITEEEEEEEEEEE de cette scene, je sais que c'est vriament degueulasse se que je dit mais j'aime ce genre de scene (viols, torture, autre mauvais traitement,...) dans les fics. Je suis une sadique née. Kiss
6/27/2012 c5 3Nosky
Excuse moi! T.T J'ai oublié de te parler d'un petit point. Qaudn Zack se fait prendre dans le bureau, et que Cloud est à la douche. Je n'ai pas rêvé et Zack a souhaité que Cloud n'existe pas? Mais... J'en reviens pas, il est amoureux et sohaite que la personne qu'il aime disparaisse juste pour une parti de jambes en l'air? Surtout que c'est un vrai débauché. Il ne mérite pas Cloud, enfin, pour l'instant et pas avec ce comportement de marie couche-toi là! xD
6/27/2012 c1 Nosky
Hey! Me voilà de retour pour commenter une autre fic! xD

Alors je passais sur ton profil inopinément, et qu'est-ce que je vois? Une fic sur mon couple préféré? Et en plus avec des scènes trop bonnes! J'en bavais... Enfin tu as compris que je suis dingue de tes fics!

Je trouve que tu utilises magnifiquement bien les personages (hé oui, grosse fana de bl). Surtout que la personnalité qu'ils ont colle à leur image, ou surtout à celle que tu donnes.

Petit point pour l'histoire: C'est vraiment super original l'idée de la nouvelle recrue amoureuse. D'ailleurs Cloud est vraiment mignon. Mais je n'en reviens pas que Zack baise littéralement avec tout ce qui bouge. Alors qu'il en aime un autre, le besoin de sexe est-il plus important que les sentiments? Apparement je pense que c'est oui pour Zack. Il se tape vraiment tout ce qui bouge. C'en est désespérant, mais j'aime ce côté de sa personnalité car ça rend ta fic plus cruelle pour notre petit blond et surtout pour le lecteur qui se tord l'esprit de mal pour lui. (ne serais-je pas un maso? -_-')

J'ai été... entre le dépit et le dégout pendant la scène où ils attachent Cloud dans les douches. Mais comment peuvent-ils faire ça? Je veux bien qu'ils soient de l'armée mais quand même... Quelle bande de petit c**s. Mais c'était parfait pour faire apparapitre Zack le ''héros'' qui vient sauver son jeune protégé. xD

Mais, tu comptes me aire mourir d'angoisse? Ca m'angoisse à un point de ne pas savoir si Cloud va les voir ou les entendre dans le denier chapitre. Et s'ils les voient, va-t-il s'enfuir de chez lui, s'offrir à n'importe qui, ou abandonner l'espoir que Zack pourrait l'aimer...

Enfin tu me remues totalement avec tes fics! J'ai vraiment hâte de lire le prchain chapitre! ;)

A pluche alors, plein de courage pour écrire la suite! 0
6/19/2012 c1 14Kemael
Hello

Une fic bien intéressante que celle-ci, et j'ai pris plaisir à la dévorer jusqu'au dernier chapitre, en espérant bien entendu que le reste suivra rapidement afin de contenter ma curiosité !

J'aime bien ton style, il est fluide et il passe très bien, et les événements sont bien décrits et bien dosés.

Une belle réussite que voilà, et j'espère pouvoir te lire encore très bientôt :)
6/19/2012 c5 Xersuru
*Gros soupirrrrrrrrrrr* Nan, je veux pas la suite de cette scène, je déteste Séphiroth, je l'ai jamais aimé c'trou du cul è-é ! Alors pitié, stop la torture -.- Laisse mon pauv' Zack tranquille e.e'
5/28/2012 c5 2Owa Kuromaru
Je viens de tomber sur cette fic et franchement j'adore! C'est très bien écrit et on reconnait bien le caractère des différents personnages :D

Et oui je veux la suite de ce lemon merveilleux *Q* vas-y Sephiroth prend Zack violemment xD
4/19/2012 c5 4Pitioti
Juste une truc: A mort Sephiroth è_é!

Mon dieu, que je hait ce sale enfoiré de Sephiroth.

Et là, ça n'arrange pas les choses XD!

Bref, j'aurais vivement souhaitait que Zack lui balance en pleine gueule son épée, ça aurait était vraiment un soulagement pour l'humaniter entiére XD! (et pour la vertue des jeunes recrues)
4/19/2012 c4 Pitioti
K... KEUWAAAAAA! O_O!

Je peux pas le croire! Que Sephiroth fasse ça, je le veux bien, mais que Genesis aussi soit un violeur... Je suis tout simplement consterner! O_O!... Et traumatiser aussi Q^Q, pourquoi temps de haine contre ces pauvres petits rouquins, surtout qu'il est plutôt du genre suptile le petit Génésis Q^Q!

Bref, mit à part ça, j'ai quant même bien aimer ce chapitre (surtout pour son humour ^^... En fait, je dois avouer que je la lit surtout pour l'humour XD! Vu que le Lemon n'est pas mon genre (oui, je vais te harceler avec cette clause durant toute mes review èwé! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu iras te plaindre à emokami, c'est elle qui m'a conseiller tes fics XD!).

Bref, voilà :3
4/19/2012 c3 Pitioti
J'aime bien Ted, il est sympatoche et en plus de ça, il essaye d'arranger les choses, en plus, je le plains parce que ça tombe sur son bars tout ça ^^", franchement ce pauvre Ted à pas de chance XD! Je lui souhaite bien du courage ^^".

Par contre, Vincent est VRAIMENT un gros connard, je suis sur qu'il va violer Cloud dans la nuit après l'avoir totalement bourrer (à l'alcool XD! Pas à autres choses... Quoi que, après l'alcool... S'il le viole... Bref, laisse tomber ^^").

Bref, je m'en vais lire le chapitre 3, mais en tout cas, je souhaite bon courage à Ted... Et aussi à Tifa et Aerith qui se retrouve un peu comme deux cruches dans l'histoire XD!
4/19/2012 c2 Pitioti
E... ESP... ESPECE DE SADIQUE! O_O!

Non de dieu! Mais qu'à tu donc fait à ce pauvre Reno? Q^Q! Et aussi à Zack? Et à Cloud? Mais c'est pas possible d'êtres aussi sadique! O_O !

Mais d'une certaine façon, ça parait réaliste... T'es encore pire vu que t'arrive à me faire croire ça XD! Vive les pauvres petits personnages que tu maltraite sans vergogne dans cette fic, je te jure que je me vengerais, entre Vincent et Reno, t'as massacrer trop de pauvre Turcks Q^Q! C'est mes collégue en plus! Q^Q! (oui, je suis un Turcks, et je vais les venger è_é).

Bref XD! Si y avais pas autant de Lemon, j'aurais mieux suivit tout le chapitre et l'aurais apprécier, mais il faut avouer quant même qu'il était super XD!
4/19/2012 c5 emokami
Hello! Tu va être contente, je suis sur mon portable, alors désolée si la mise en page risque d'être foireuse *pas taper*

Dés le début, j'ai ris comme une folle, le pauvre Zack, il lui arrive des bricoles dès les premières lignes XD

Ton Cloud, on dirait moi, j'ai pas oser aller dans la cuisine me servir un ridicule verre d'eau hier soir comment on s'est foutu de ma gueule quand j'ai demandé la permission XD ça valait le coup d'oeil ^^

J'ai bien aimé le fait que la seconde partie soit au présent, ça fait plus vivant si on veut, je sais pas comment expliquer (bon en même temps je viens de me lever)

Je le trouve tres violent ton Sephiroth, miam...tant mieux, mais pourquoi, est-ce que bordel de crotte il est venu embêter nos deux tourtereaux? alors qu'ils commençaient enfin à se trouver un terrain d'entente? Et en plus môssieur shampoing-quantité-industrielle dit que c'est de la faute de Genesis si ça c'est mal passé avec Cloud. Tss, comme quoi, au niveau de la mauvaise foi, les deux se valent TT*

Snif, pourquoi est-ce que tu coupes à ce moment là? ça ne ce fait pas! méchante! Bon, d'un autre côté, faut relativiser...Bref, j'ai adoré, surtout la mise en page, je préfère comme ça, c'est plus facile à lire pour le pauvre petit Pichu que je suis qui se crève les yeux sur un écran de telephone portable Donc, voilà, j'aime, et puis bah...re-désolée pour ce foutu bazar certainement plein de fautes qui sera plus court que d'habitude, mais il ne postera pas si je fait un long machin (language perfectible, je sais)

Voilà, vivement la suite my dear Maîtresse nadorée \(^w^)/
4/18/2012 c5 123Kafka Tamura
Juste comme ça commençait à bien aller! Seph, Seph, Seph, il va falloir t'expliquer c'est quoi la bonne séance (et puis quoi encore?). Bref, comme de raison, il vient foutre la merde grave. Mais mon dieu, je veux trop la suite moi! Pas nécessairement celle de la scène (quoique...), mais aussi celle de ce qui se passera après, si Cloud va le savoir ou pas...

En tout cas, le Seph/Zack, comme je le disais plus tôt, est vraiment bien. J'aime beaucoup ce lemon, même si, mon dieu, c'est triste pour Zack! Et abject! De la part de Seph, on s'entend.

N'empêche, là je veux la suite, mais je ne l'ai pas... coudonc, j'attendrai!
43 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service