Just In
Community
Forum
V
More
for Une autre façon de guérir

2/12/2013 c3 1Ame Silvery
J aime !
1/20/2013 c22 3Kaomisha
que dire ...

bonjour déjà ! (oui c'est un bon début)

je crois que tu réalise l'un de mes plus beaux rêves en écrivant cette fic. Etant mon tout premier mangas, Kenshin restera à jamais mon favori sur les très nombreux que j'ai pu lire ou voir, et en faire un crossover avec le Seigneur des Anneaux dont je suis fan également, c'est le summum !
De plus, on s'attend à un mélange difficile car incongrue, mais tu as su finement associé les deux histoires et cela excellemment, sans accroc incompréhensible. Voir Kenshin retrouvé son amour perdu, et les deux pouvant enfin se pardonner mutuellement... c'est émouvant et fantastique.

Je suis heureuse d'avoir pu trouver ta fic,
merci et bon courage pour la suite.
A la prochaine,
kaomisha
12/21/2012 c21 11Yami Shino
J'adore ta fic franchement, fallait y penser

J'espère que la suite viendra bientôt! Joyeuse fin du monde lol!
12/17/2012 c21 1Yamiken1
C'est toujours une aussi bonne fic, et on voit bien que la fin approche à grand pas, bonne bonne continuation et à bientôt.
12/16/2012 c21 annadriya
j'adore ce nouveau chapitre!
8/29/2012 c19 annadriya
super chapitre! j'adore comment il se termine!
8/28/2012 c19 Yamiken1
Très bon chapitre de transition. Dans une histoire, il faut toujours des chapitres de transition, et tu as très bien su les faire. Continues dans cette voie.
A bientôt

Yamiken
8/16/2012 c18 Yamiken1
encore un très bon chapitre, bravo.
Chapitre important pour l'histoire, et tu as su montrer les différents sentiments de culpabilité de Kenshin et de Tomoe, ainsi que l'amour qui les lie tous les deux.

Voilà à bientôt pour le prochain chapitre

Yamiken
8/9/2012 c17 annadriya
j'adore ce chapitre
8/9/2012 c17 Yamiken1
Ta fic est toujours aussi bien bravo! En plus le chapitre était plus long que les autres, donc encore une bonne chose, par contre dommage qu'on ai pas vue les Hents.
Pour Denethor je ne peux pas beaucoup t'aider, mais ce qu'il faut savoir de lui c'est quelqu'un de sur de lui, mais assez paranoïaque (il faut savoir qu'il observe Sauron et Minas Morgul avec sa Palantir), il ne croit plus au retour du Roi, et qu'il est devenu fou en découvrant la mort de Boromir (qui est son fils préféré), dût aussi au fait que Faramir soit gravement blessé et dû aussi à la vue des forces au Mordor.
Ce que je peux te conseiller, c'est qu'au début il ne croirait personne et qu'il penserait que ce sont des imposteurs, mais grâce à Boromir qui dira des paroles que seuls son père et lui connaissent,et grâce à Aragorn qui montrera l'anneau de Barahir avec Anduril l'épée qui fut brisée et reforgée.
Voilà j'espère que ça t'aideras un peu, et à bientôt.
Yamiken
6/25/2012 c16 Nasca
hé bien !

n'ayant découvert l'univers de kenshin que très récemment je n'avais encore jamais lus aucune fic dessus et je dois t’avouai que ton crossover ma scotché!emmener des personnage de divers monde en terre du milieu est quelque chose que je fais régulièrement dans mon petit crane mais j'aurai jamais pensé à y envoyé kenshin 10 ans avant le début du manga.

ton écriture est agréable à lire dans la présence de descriptions, sans que ça ne plombe ton récit. je ne serai pas contre un peut plus de dialogue mais ça c'est mon coté cinéphile

bonne continuation et merci de tes publications, c'est toujours agréable d'avoir de régulière mise à jours quand on suit un récit !
4/24/2012 c11 35Plew A.E
Bonjour, bonjour!

Cela fait longtemps que je n'ai pas reviewer, j'en suis d'autant plus désolée que je suis cette histoire assidûment.

Sinon, j'aime toujours autant ta fiction, voir même plus qu'avant. Les personnages sont tous très attachants, puis quand on commence un chapitre on est tout de suite plonger dedans. C'est peut-être moi mais j'ai l'impression que ton style d'écriture est de plus en plus marqué, je trouve ça plaisant. Je trouve aussi remarquable que tu ais réussi à intégrer Tomoe dans l'histoire d'une manière aussi naturelle. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures et de voir évoluer Kenshin...

Bonne continuation et beaucoup d'inspiration à toi.

Dans le monde où les murs sont en chocolat, il suffit de croquer la vie à pleine dent pour avancer. Ici c'est pareil sauf que les murs ont un sale goût.

Plew A.E
4/11/2012 c9 1Yamiken1
Encore un très bon chapitre.

Je me permets de réagir sur ce chapitre car ayant le Seigneur des Anneaux en roman (et bien que le film "Les Deux Tours" ne permettent pas de les distinguer), il faut savoir que la troupe d'Orcs qui kidnappe Merry et Pippin sont surtout constitués d'Uruk Hai venant d'Isangard mais il y a aussi un groupe d'Orcs venant de Barad-dûr (d'ailleurs ils sont décrits avec le symbole de l'oeil de Sauron). D'ailleurs au moment de la halte les chefs des deux groupes vont se battre et c'est le chef des Uruk Hai qui tue son opposant.

Suite à ça et vue que tu suis les films la seule que je te demande c'est que Saroumane ne meurt pas à Orthanc comme dans les films mais devant Cul-de-Sac comme dans les romans (je sais que Peter Jackson n'avait pas le temps de mettre le passage du nettoyage de la Comté, mais mon coeur de fan n'a jamais aimé la mort de Saroumane à Orthanc).

Voilà encore désolé d'avoir un peu parlé de ma déception de la trilogie de Jackson et à bientôt pour le prochain chapitre.

Yamiken
4/11/2012 c9 annadriya
salut

Je viens de lire le nouveau chapitre posté et je l'adore. J'attends avec impatience les retrouvailles entre Kenshin et Tomoé. Sniff Kenshi est épuisé: le pauvre!

Bon j'arrête de blablater pour rien dire!

Je voulais juste dire que j'adore ta fic. Tu l'écris à ton rythme sans te presser ce qui n'est vraiment pas dérangeant vu la qualité. A chaque chapitre que je lie de ta fic, je pense "wahou! J'aime beaucoup comment c'est écrit et comment tu décris le comportement des personnages". En bref, je suis totalement accro d'autant plus que j'adore "kenshin le vagabond".

J'ai mis ta fic en alerte car j'ai bien l'intention de la lire jusqu'à sa fin. Elle est passionnante.

Bonne continuation!

Bises

Annadriya
4/7/2012 c8 annadriya
kikou

juste un petit commentaire pour dire que j'adore ta fic et que j'espère que tu vas la poursuivre car elle est superbe et passionnante!

bonne continuation
69 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service