Just In
Community
Forum
V
More
for Une autre façon de guérir

4/3/2012 c8 1Yamiken1
Encore un très bon chapitre de fait!

Tomoe est ressuscitée! On dirait que tu l'as transformé en elfe.

En plus Boromir (bien que grièvement blessé) est vivant.

Pas mal la nouvelle capacité de Kenshin (bien que je pense qu'il mettra beaucoup de temps pour l'apprendre).

Par contre, je vais donner des petits détails sur les orcs:

Ils ont été "créés" par Morgoth en enlevant et corrompant certains elfes, ainsi les premiers orcs étaient aussi immortel que les elfes (le plus connue est le roi des gobelins dans "Bilbo" le Hobbit"). Sauron lui a corrompu des Hommes, c'est pour ça que les orcs du Deuxième et du Troisième Age sont aussi "fragile". Pour Saroumane lui a fait s'accoupler des Hommes avec des Orcs pour créer les Uruk-hai (c'est pour ça qu'ils sont plus grand et qu'ils ne craignent pratiquement pas le jour). Voilà pour les petits détails.

Mince encore une longue review.

Voilà à bientôt pour la suite

Yamiken
3/24/2012 c6 Yamiken1
C'était vraiment un bon chapitre. J'ai vraiment aimé le fait que tu as décrit comment était Galadriel par rapport aux autres elfes.

J'ai bien aimé aussi la discution entre les Valar (je vois que aussi énormément le couple Tmoe/Kenshin).

J'ai aimé aussi la discution entre Galadriel et Kenshin (et puis la référance au nom d'enfant de Kenshin).

Voilà! à bientôt pour un nouveau chapitre.

PS: C'est marrant, je découvre ta fic au moment où je suis etrain de lire l'arrivée d'Enishi (et donc du flash back avec Tomoe°
3/21/2012 c4 Yamiken1
Jécris encore une review, car je vients de me souvenir de certains détails.

Il faut savoir que les Istari (les cinq "magiciens" envoyés en Terre Du Milieu, le singulier est Istar) dont font parti Gandalf et Saroumane ,sont des Maiar comme Sauron et les Balrog.

Et aussi vue que la Communauté va arriver en Lothlorien il faut aussi dire qu'il y a quatre peuples elfes, mais pour le Seigneur des Anneaux seul deux peuples sont à citer et qu'on peut distinguer les Hauts-Elfes qui ont connu la lumière de Valinor (Galadriel en est une) et les Elfes Gris qui eux ont voulu rester en Terre du Milieu et qui du coup n'ont pas connut Valinor le pays des Valar (les Elfes Gris les plus connus sont Celeborn qui est le mari de Galadriel et Legolas). Ainsi dans certaine description on peut parler des Elfes de la Lumière (pour les Hauts-Elfes) en les comparant aux Elfes Gris.

En fait je me permet de parler de ça, car tu donnes le pouvoir de voir les auras pour Kenshin, et comme Galadriel n'est pas n'importe qui, je voulais en parler un peu.(d'ailleur Arwen est un sacré symbole car toutes les races elfiques se retrouvent en elle, et en plus elle est la descendante de Luthien l'Elfe et de Brennen l'Homme)

Voilà pour ces précisions et à bientot
3/21/2012 c5 Yamiken1
Encore un très bon chapitre.

En fait si je m'y connais un peu c'est parce que je me base beaucoup sur le Silmarillion, qui dit comment Iluvatar créa les Ainur (qui représentent et les Valar et les Maiar), qui décrit ensuite comment les Valar créèrent Arda (nom du monde dont La Terre Du Milieu est un continant), puis décrit le temps des Arbres et enfin les guerres du Premier Age.

Aussi ne t'inqiète pas sur une chause les Orcs (je préfère l'écriture anglaise pour le mot "Orque") et les Gobelins sont la même chose. La seule différence c'est que le mot Gobelin vient de "Bilbo le Hobbit", par la suite Tolkien utilise le mot "Orc" dans tout le reste de son oeuvre.

Pour Gandalf les elfs de La Terre Du Milieu l'appelle Mithrandir ( qui veut dire Pélerin Gris), Gandalf est le nom donné par les Hommes et les Hobbits ( et qui veut dire l'Elfe au Bâton) et les Nains utilisent un autre nom.

Voilà encore désolé d'un autre gros pavé et à la prochaine.

Yamiken

PS: si tu a besoin de conseils sur le monde du Seigneur des Anneaux MP moi
3/17/2012 c1 Yamiken1
Je t'envoie cette review, pour te dire que ta fic est vraiment très bonne!

Alors déjà tu as bien réussit à garder les caractères des différents perssonages. Tu as très BIEN réussit le mélange de ces deux univers.

Par contre une petite erreur de ta part (mais ce n'est pas très grave): on dit un Maia et des Maiar (parreille pour un Vala et des Valar. Et puis aussi, je ne pense pas que quelqu'un dans la Terre Du Millieu connaisse le vrai nom de notre cher Pélerin Gris (c'est à dire Olorin), le seul qui a compris c'est Cirdan.

Et si tu veux mettre un couple ce serait celui de Tomoe et Kenshin (et oui je préfère ce couple à celui de Kaoru), avec Iluvatar qui deciderai avec le conseil des Valar de la ressusciter.

Voilà, désolé pour ce post assez long, mais c'etait pour te dire que j'aime ta fic.

Par contre ne t'étonnes pas je review très peu.

Voilà à bientôt pour le prochain chapitre!

Yamiken
3/16/2012 c4 35Plew A.E
Coucou!

C'est un bon chapitre, assez drôle (pas put m'empêcher de ricaner à l'embarras de Kenshin), et qui fait bien avancer l'histoire. Bref, cette histoire me plait de plus en plus. Merci.

D'ailleurs j'ai remarqué que tu publiais régulièrement et je me demandais, est-ce que tu écris vite ou as-tu des chapitres d'avance? Puis j'avais une autre question, est-ce que tu sais où trouver la version longue (en français) du seigneur des anneaux sur le net?

Que l'inspiration t'embellisse la vie

Plew A.E
3/12/2012 c2 yellou
Encore un super chapitre :)

Pour répondre à ta question sur les couples, je n'ai pas vraiment de souhait.

Peut être Kenshin + OC mais une jeune elfe... c'est doux, et il a besoin de douceur notre Kenshin. Mais dans ce cas, pas de retour au japon, et pas de Kaoru... A toi de voir.

Par contre je suis d'accord avec la reviews de Plew: "Aragorn et Gimli en grand-frère de Kenshin" j'aime bien...

Donc continue comme ça... et Malgré tout donne nous un nouveau chapitre bientôt.

A+

Yellou
3/11/2012 c2 Plew A.E
Coquelicoucou!

Bon alors, quoi dire? Hum, j'aime beaucoup cette histoire. Déjà parce que ce crossover est bien pensé, que les sentiment de Kenshin sont bien décrits et puis, et puis c'est intéressant tout simplement. De nos jours, où de plus en plus de gens font de fanfiction, il est rare de lire des fanfics vraiment originales comme celle-ci, et encore plus rare sont celle qui sont aussi agréable. Donc merci.

Après, pour les couples, et bien ce n'en est pas un mais je verrais bien Aragorn et Gimli prendre Kenshin sous son aile comme le ferait un grand-frère (un genre de frangin-poule)... 'fin bon, bonne chance pour la suite.

Que l'inspiration t'embellisse la vie

Plew A.E
3/9/2012 c1 yellou
salut!

Joli début.

Beau Rythme. J'attends la suite ;)

A+
69 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service