Just In
Community
Forum
V
More
for Rédemption

8/10/2017 c18 Guest
Je n'ai pas du tout compris la fin
11/21/2015 c1 2MamaWa
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, hâte de lire la suite!
7/8/2015 c18 3eternal-stories
Bonjour !
Je trouve enfin le courage de t'écrire cette review pour te dire que ta fiction m'a vraiment beaucoup plut. Ton style d'écriture est vraiment sublime, tu nous transportes dans l'histoire et, ça, c'est pas commun. J'ai lu au moins ta fiction 3 fois tellement qu'elle était magnifique c'est pour dire. Tu respectes vraiment le caractère des personnes et, aucun a-priori n'y a sa place, c'est juste formidable. Tout est bon à prendre.
Voilà c'était juste pour te dire tout ça, à présent que je sais comment marche le rectangle review.
A bientôt et bonne continuation. Bisous. ;)
A-
2/28/2015 c5 manonlau27
J'aime se que tu écris. J'aime aussi se que tu as mis sur la relation de Caroline et de Rebekah
12/8/2013 c18 2BeaRedApple
Coucou :)

Je viens de finir de lire ta fic!

J'ai beaucoup aimé ton histoire :) !

J'aime beaucoup ton style d'écriture, on est vraiment porté dedans !

Heureusement que tu as fait l'épilogue parce que la fin était un peu triste quand même de le voir partir tout seul !

J'ai vraiment passé un bon moment à la lire :D
Bisous
7/11/2013 c18 10Chupachupss
Je me disais bien que je n'avais pas tout lu en entier x)

Super fiction, dommage que se soit fini, mais toutes bonnes choses ont une fin

Bonne continuation x3
7/11/2013 c1 Chupachupss
Je crois que j'ai déjà dû lire ton histoire... Je ne m'en rappelle plus, j'ai déjà vu ça... Je ne sais pas pourquoi je ... Ah ok, j'ai dû lire le premier chapitre quand il est sorti en fait x) Bon je vais me rattraper **la review qui ne sert à rien**
2/8/2013 c18 2Lili5em
ahhhh , que dire ? merci pour cette belle histoire :) je suis tellement contente de l'avoir connue une fois terminée, je n'aurais pas pu attendre entre les chapitres ! J'espere te lire encore bientôt :)
1/18/2013 c7 6lanibapt
Wow !

Un chapitre à la hauteur de toutes mes attentes.

Le duel Klaus / Caroline.

Une autre forme de négociation s est engagée ... Au corps défendant de Caroline ...

J'adore sa spontanéité.

Même si parfois elle s'en mord les doigts.

Klaus is Klaus

Intraitable. Il ne veut pas perdre son statut d'hybride originel mais finalement il ne se trompe pas vraiment lui même, et sait qu'il marche sur des œufs.

Car aussi joueur soit il, il n'est pas prêt à sacrifier sa reine ...
10/30/2012 c18 soso81
Cc! Je sais que c vraiment tard mais je tenais absolument à te le dire: ton histoire est juste whouaouuuuuuuu!
c 'est vraiment trop bien, étant donné que je suis fan du Klaroline, je suis très impressionnée de la manière dont as conduit la relation entre les deux personnages!
De plus, on est toujours surpris, a chaque chapitre, c'est vraiment intriguant!
Et ton épilogue est parfait!
Donc voilà, bonne continuation!
10/13/2012 c18 Maggie
Coucou !
Un commentaire un peu tardif mais je voulais m'arrêter au chapitre 17, c'est dans le commentaire de ce chapitre que j'avais détaillé tout ce qu'il y avait à détailler sur cette belle histoire. Mais ce matin, je n'ai pas pu résister à te laisser un dernier message pour te dire combien j'avais aimé ce petit épilogue. Il est comme un dessert léger qui clos un bon repas, c'est juste ce qu'il faut. Il est emprunt de mystère, d'incertitudes mais j'apprécie beaucoup. Caroline a attendu 15 ans ? Ca peut paraitre beaucoup et très peu à la fois, je trouve pour ma part, que c'est une assez bonne durée. Son deuil est fait, elle est prête et on le voit bien avec ce nouveau sourire qui illumine son visage à la toute fin. Bien sûr une partie de moi aurait eu besoin d'une certitude au moins : Klaus va-t-il l'accepter 15 ans après ? Il semblerait que oui, puisqu'il ne fait aucun doute qu'il l'aime sa Caroline, à sa façon, et sans s'en rendre compte très certainement, mais il l'aime.
Moi qui devais faire court, je t'ai encore écrit un roman :)
Encore une fois contente de t'avoir suivit dans cette aventure !

A bientot.
Maggie
10/1/2012 c18 perfect-monochrome
Ben voilà ! VOILA quoi !
J'ai envie d'attacher les anti-klaroline (je ne vise personne mais pense très fort xD) à une chaise électrique et de les obliger à lire cette fanfic en entier
Non mieux, de leur faire rentrer à coup de marteaux dans le crâne

Bref bref, désolée je m'égare...
Mais c'est que vraiment, ta fanfic est la preuve qu'on peut avoir un magnifique Klaroline, avec des personnages fidèles à eux-mêmes (qui ne se transforment pas en moutons...), une possibilité de Klaroline endgame absolument magnifique
D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais, mais ce prologue (avec la fin du chapitre précédent) me fait beaucoup penser à la fin de l'anime Angel Beats, ainsi qu'à la fin du livre de Pierre Bottero Les âmes croisées

Je suppose que tous (enfin toutes plutôt) t'ont déjà dit combien cette fin était bien choisie et vraiment belle x)
Que pourrais-je ajouter de plus ?
Une belle conclusion pour une belle histoire
Ravie d'avoir pu suivre cette fanfiction, en espérant que de nouvelles verront le jour ;-)
J-10
Bonne continuation à toi et à bientôt x)
9/30/2012 c18 Lauren.gsl
15 ans ? 15 ans sans klaus *dead* comment elle a fait mon dieu !

- Evidemment, elle savait que son choix avait été le plus raisonnable, partir avec l'Originel aux cheveux d'or aussi précipitamment l'aurait forcément conduite tout droit vers une catastrophe.

peut être pas ils auraient après à se connaitre au final ...

- elle avait endossé le rôle de médiatrice entre eux deux pour éviter que la situation ne s'envenime plus entre avait aussi été d'un précieux soutien pour Matt et Jeremy, avait passé pas mal de temps avec sa mère

ahhh Sainte Caroline je te jure moi je ne me serais pas posé tant de questions ! bon c'est sympas ce qu'elle a fait mais elle aurait pu le faire sur une année voir deux mais quinze ans ! c'est long lol

- Cette vie pourtant bien chargée ne parvenait cependant pas à la satisfaire totalement, elle ressentait un vide

et ce vide c'est klaus normal quand tu connais quelqu'un comme lui tu ne peux pas le rayer de ta vie comme cela en un trait de temps !

- ou qu'il ne soit que son camarade de voyage.

ah là je ne pense pas si elle part c'est pas pour faire copain copine loool !

- Avant même que Klaus ne lui dise quelque chose en retour, elle se surprit à sourire : pour la première fois depuis sa transformation, elle avait pu effectuer l'une de ses volontés. Peu importait les mots qui sortiraient de la bouche de l'hybride, elle avait enfin pris sa vie en main. Et quelque chose dans le regard azuré de l'Originel lui laissait, de toute façon, croire que ce ne serait pas la dernière fois.

donc ça veut dire que klaus veut toujours d'elle ? alalala je l'espère Sweety j'ai pas tout pigé là ...

Ta fic était une merveille et j'espère sincèrement que tu te remettra à l'écriture ... c'est un plaisir de te lire tu as un si joli style

bisous

Nina
9/30/2012 c17 Lauren.gsl
Déjà non klaus ne fait pas OOC il est resté calme normal et je pense qu'il connaissait déjà la réponse que je trouve d'ailleurs dommage ..

Au final Caroline choisit ses amies et ne pense pas à son propre bien être ... peut on lui lancer la pierre ? je pense que non au final .. qu'elle veuille s'occuper de stefan je peux le comprendre mais pitié pas damon pas avec tout ce qu'il lui a fait ... A un moment j'ai cru qu'elle allait accepter car on ressent bien que caroline éprouve quelque chose de fort pour klaus elle ne se sent juste pas prête à l'affronter .. Partir avec lui veut dire qu'elle ne reviendrait pas de suite à MF et puis au final comment savoir si ils arriveraient à se supporter ils n'ont pas vécu grand chose sauf quelques baisers ..

Klaus est déçu c'est normal le pauvre lui qui lui a laissé plus de temps pour réfléchir mais peut être que cela n'est pas complètement éteint peut être que caroline changera d'avis ..

très bon chapitre rempli d'émotions c'est triste très triste

Nina
9/30/2012 c18 Lorelei
Très belle fin pas "nianiante" , merci pour la dédicace et bonne continuation à toi
195 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service