FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for La folie d'Angeal

11/4/2013 c1 puipui
J'ai adorééééééééééééé ! 3
1/14/2013 c1 50Alia Zanetsu
Très sympa comme lemon
Bonne continuation et vivement le prochain !
9/17/2012 c1 5Foxytsune
Hi LadySade!

J'avais déjà lu ton OS, mais, comme beaucoup de fics, je l'ai lu sur mon IPhone, et via L'IPhone, il m'est impossible de laisser de reviews. Finalement, je l'ai relu il y a peu et je me connecte donc pour te reviewer, parce que vraiment, tu le mérites! J'ai adorer lire ce texte les deux fois, et sûrement que j'adorerai tout autant la troisième fois

Généralement, les PWP, j'évite. Mais le tien était juste réussi. Le scénario, aussi "maigre" soit-il est bien et la situation plutôt comique. Voir Angeal perdre les pédales à ce point me fait rire. Lui qui parait sans arrêt si sévère et sérieux, ne laissant paraître que peu d'émotions, ça change! Je ne m'imaginais même pas un Angeal excité
Et puis, il est mignon, à fantasmer comme ça sur son protégé depuis des mois, à l'aimer en secret et à ne rien dire.

Le lemon était juste... Wow, magnifique! Bien décrit, sans rentrer dans l'excès, juste comme il faut. Je plains Zack et son dos qui doit être dans un état laborieux -_-
Il est mignon aussi à apeller son mentor "Geal"! J'ai accrocher *.*

Quant à ton écriture, rien à dire! Il ne me semble pas avoir remarquer de fautes, ou si c'est le cas, je suis passer au dessus. C'est fluide, agréable à lire, bien construit et crédible. On ne rentre pas dans le beau lemon ou les sensations sont sublimes et emmènent au 7ème ciel en deux secondes! Des détails son présents, comme la douleur de Zack, la pénétration qui se fait par à coup par manque de lubrifiant, enfin bref, ce genre de petites choses que j'ai été agréablement surprise de lire :)

De plus, Zack, pour moi, c'est le grand amour de Cloud, et vice-versa. J'évite les autres couples surtout quand ça fait de Zack un Uke lol, mais là, avec Angeal, c'est inévitable. Donc chapeau, tu as réussi à me faire aimer un Angeal/Zack, moi, la Zacloudienne que je suis )

Bien, je crois que j'ai fais le tour. Je te dis bravo pour cet OS et t'encourage pour la suite ;)
On se retrouve à "La jalousie d'Angeal" X)

V-Nott
6/20/2012 c1 Anciennement Ace Onlyone
T'as les perfusions? Je vais pas survivre, c'est absolument sur!

C'est trop... Trop... Magnifique *nosebleed*

Orthographe : j'ai rien a dire, j'ai vu aucune faute, bien que j'ai peut-être rien vu parce que j'étais à fond dans le trip.

Oh my godess, c'est trop hot, on se croirait dans un four (ou le désert, au choix) En plus, avec l'emploi de la 1ère personne, on s'y croirait presque... J'aurai bien voulu y être moi *.*

Je t'ajoute en Fav' (storyauthor) parce que tu le vaux bien :D *cours lire tes autres fics*
6/19/2012 c1 14Kemael
Hello

Le couple Angeal x Zack est loin d'être un de mes préférés, mais je dois bien dire que tu l'as très bien tourné, j'aime beaucoup !

en plus l'écriture à la première personne est bien maitrisée et vraiment sympathique, continue comme ça :)
6/19/2012 c1 14emokami
*pas taper*

Alors, me voilà enfin, vu qu'en théorie je suis dans ma phase "pseudo-dépression-pas-sérieuse-mais-qui-pourrie-un-peu-quand-même-la-vie", je viens donc reviewer, enfin.

Bref, me voici donc, pour une longue review constructive bien à moi, bourrée de n'importe quoi et ... et ... enfin, bref.

...

Whouahahaha ! Déjà au coeur de l'action ! non mais tu veux ma mort par saignement nasaux là !

A tient, à la première personne, pourquoi as, c'est très difficile à faire je trouve Oo

Hébé, là je crève de jalousie, la tronche de mon lemon à coté des tiens, snif :'(

Vii Angeal, tu deviens fou, mais bon, c'est pour nous, donc chut et obei XD

OUIII ! Angeal, tu es bien foutu ! on le sais ! rien qu'en regardant les artworks de toi ! au niveau du bas ventre. Je te dis pas ma tête quand j'ai vu ce minuscule ( ceci est un euphémisme of course) comparant la tenue de Genesis et lui, enfin, je sais pas si tu vois de quoi je parle, m'enfin, bref, la suite TT

Mais bien entendu, comme si Zack allait faire dans la subtilité Oo

Whahahaha ! je me tiens plus là, tellement c'est chaud bouillant * dégouline de babave*

Zack, tu vois pas que tu le torture, à prendre ton temps comme ça ?

Ah bah je pensais que s'aurait été Angeal le uke Oo bah, c'est aps un reproche hein! mais vu que Zack était apparemment le plus entreprenant des deux, voilà quoi

Ah tient, c'est sa première fois avec un homme

Voilà ! fini !

Bah, bravo, encore bravo, j'allais pas bien, je vais mieux !

Je bave comme une tarée, je suis jalouse, je...

bref, je vais voir la suite XD
6/18/2012 c1 Venin du Basilik
Effectivement, je n'avais pas vue cet OS!

J'adore voir Angeal qui cède en entendant Zack gémir!

Merci, je serais bien présente pour la suite de " La jalousie d'Angeal "

bye,

Venin du Basilik
6/13/2012 c1 Bocchan-chan
Hello!

Je parlais de tes fanfic sur ff7 xd

Angeal se laisse emporter sur le chemin de la luxure par son jeune et si désirable élève apparemment. Pour notre plus grand plaisir! Et notamment pour le mien. Les fics sur ce couple sont si rares...et c'est bien dommage

Bref je suis donc comblée puisque ce chapitre est érotique au possible et je dirais qu'il n'y a pas qu'Angeal qui termine fou XD.

Zack est tres persuasif en tous cas et il sait ce qu'il veut! Je dirais que sur ce coup là il a dirigé son chez mentor qui ne savait vraiment plus où donner de la tête (et du reste).

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre car tu as su préservé le caractere de chacun des deux personnages.

Angeal reste Angeal. Fidèle à lui-même il pense à la zone, à la mission et à protéger son élève xd. Le voir timide par rapport aux manières entreprenantes de Zack forme un contraste à la fois amusant et excitant.

On voit qu'Angeal est complétement perdu. Qu'il est novice en la matière et surtout qu'il ne comprend absolument pas ce qui lui arrive le pauvre. Il reste partagé entre son désir et son devoir.

Mais au final Zack est le vainqueur. Il faut dire qu'il sait se montrer persuasif le bougre! Qui aurait pu lui résister?

Certainement pas son cher "maître". Quoiqu'après avoir lu cet opus, on se demande qui était vraiment le maître et qui était l'élève!
5/19/2012 c1 151Litany Riddle
beeen... déjà j'ai du mal à déglutir, alors demander un avis... faudrait déjà que mes neurones se reconnectent... je suis nulle en review

J'ai trouvé ça très très excitant, bon mon tout petit truc que j'aime pas trop c'est qu'effectivement c'est plutôt PWP du coup on entre tout de suite dans le vif du sujet et moi j'ai un peu de mal.

Sinon c'est super bien écrit comme d'hab' je dirais...

Bravo quoi !
5/18/2012 c1 KamikoS78
Woah ! Bah dis donc ! C'est moi que tu rends folle avec cette fic ! *_*

... J'ai lu ça hier et ai failli ne pas dormir de la nuit. xD

Mais merci infiniment pour ce petit texte, juste au moment ou je cherchais du Zack/Angeal, c'est comme tombé du ciel ! :D

J'adore ce couple, même si je n'aime pas le yaoi en général, c'est juste... délicieux. (mais noooon, je ne suis pas perverse voyons ! ;P)

Merci merci merciiiii ! *o* C'est clair, désormais tu es sur ma liste des favoris.

Bisous ! KS78
5/17/2012 c1 Orphan Account 710
Niaaaaaaaaaaaaaa!

Merci pour ce superbe moment! ;)

Il y a trop peu de fics sur eux deux
5/17/2012 c1 15Dawny-chan
... ouah !

tu espérais que ça me plairas, mais tu n'avais pas besoin d'espérer, ça me plait énormément !

tous ces détails, ces actions, ces sentiments passés à travers la première personne, les points de vue d'Angeal... ouah ! Je ne suis pas forcément fan de ce couple, mais là, j'ai sérieusement adoré !

Quand je pense que tu as déjà toutes ces reviews alors que l'OS que j'ai posté il y a deux semaine n'en a qu'une ... jalouse, moi ? Non ... pas quand on connaît ton génie d'écriture !

Bref, si jamais tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, demande-moi u

Bye !

Dawny-chan
5/17/2012 c1 19Jeremiah Hawkins
Waaaahhhh ! C'est sûrement un des trucs les plus chauds que tu n'ai jamais écris Sade ! J'en suis même désolée de ne pas plus connaître les personnages ! C'aurait sûrement été mieux...

Mais que je l'ai lu en entier sans connaître ni Zack, ni Angeal ni l'univers, c'est la preuve ULTIME que ton texte est EXCELLENT !

J'ai même hâte de lire la suite tiens ! Joli travail ma Girafe !
5/17/2012 c1 59Sid Shou Host
Effectivement, c'est très ... très ... Voilà.

Mais c'est putain de bien *-* J'adore ça en tout cas ! Délicieux !
5/17/2012 c1 49NynyVII
Hellow !

Hop, je me pointe avec mes biscottes au nutella (bah oui, plus de pain !) pour lire ton OS qui m'a bien fait rêver pendant les quelques heures où je patientais c'est parti !

Aww merci beaucoup encore une fois ! Je suis gâtée ! *o*

C'est bien connu, Zack doit s'exprimer en toutes circonstances, c'est pas gagné pour toi mon petit Geal. x) En tout cas ça commence fort, au cœur de l'action *o* *mode perverse on*

C'est hot hot hot ! On sent bien que Geal est complètement perdu avec ce qu'il est en train de faire, mais impossible de s'arrêter... personne ne résiste à Zack ! ;)

La première personne passe très bien aussi, ton style est toujours très agréable à lire, c'est génial

Miam, il sait ce qu'il veut notre chiot ! *o* J'aime beaucoup la brusquerie de l'étreinte, ça colle tellement bien à la situation. Rien que d'imaginer tout ça moi aussi je me met à baver...

La petite astuce anti-armure gênante

Raaah, c'est chaud, il est directif le Zack ! Et pas de gel coiffant, oui oui, je l'ai toujours dis ! Mwouahahah !

Bref j'en reviens à ce qui nous intéresse ! Aww, notre petit élève est tout simplement irrésistible *o* pauvre Geal, il va vraiment devenir dingue... tant mieux en même temps ! My mog, tant pis pour mon petit dej, peux pas lire un superbe lemon et manger en même temps !

Geal sans poils au menton ! Oo *imagine* Arww... *bave*

Oups, et dire que je l'appelle comme ça tout le temps... Oo

Haaan Gealou est trop mignon n'empêche x) toujours à protéger son petit Zack, même quand c'est lui qui lui fait mal u_u

Miaw heureusement que Zack est là pour contrôle un peu la situation, on avance ! *o*

Oulà, j'imagine bien toute l'armé leur tomber dessus pour les découvrir dans cette position... je me demande quelles genres de réactions ça provoquerait...

Fou d'amouuur, c'est trop mignon !

Un avis, oui oui, j'en ai un ! WOUAW ! C'était super ! Génial ! Tellement que je sais plus quoi inventé pour te dire à quel point j'ai adoré ! :D J'en suis toute émoustillée

C'est malheureusement fini, et oui la fin est très bien comme ça :) j'en retourne à mon petit dej, en attendant impatiemment la suite de tes fics ! *o*

Kissus tout plein Maîtresse, et encore merci pour cet OS !

Nyny :3

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service