Just In
Community
Forum
V
More
for La Sincérité

10/5/2013 c9 5Melissa-Lena
Heureusement que tu avais mis les résumées au début sinon je me serais pas souvenue de grand chose !
Je trouve le chapitre trop court pour 6 mois de retard ! :p (cela faisait vraiment si longtemps ?!)
J'espère très vite pouvoir lire la suite ! Bon courage et à bientôt !
9/19/2013 c3 haruhi-kyouya
Chapitre 3 je ne le finit pas. Je laisse tomber, c'est du déjà lu.
Merci bien mais à chaque nouvelle ligne le changement entre dialogue et pensée, c'est sans intérêt.
Tu aurais mieux fait de te contenter de la narration.
Il n'y a pas d'histoire c'est que du blablabla.
'Ah je ne supporte pas qu'il m'ignore' 'oh drame Hermione sait .. mais comment'
J'admet que c'est aussi ta première fiction, mais honnêtement je trouve pas ce petit truc qui pourrait me donner envie de continuer.
9/12/2013 c5 spulky
attention parfois tu remplace le verbe avoir par le mot "les"

ex : Maintenant que je"les" dis
9/10/2013 c9 29Akirafye
J'adore toujours autant ta fic.
Même si les chapitres sont si long à venir. J'attendrai, enfin, jusqu'à ce que je quitte définitivement le site ou que j'ai un grave accident ou que je perde la mémoire... Enfin bref, tant qu'il ne m'arrive rien de sérieux.
Bien que je ne puisse pas vraiment te reprocher ton long délais car les miens sont parfois aussi long...

Mmh mmh ! Je tiens à te dire que même si ta non-participation à notre petit cercle "Auteur pas prévoyant du tout" c'est fait sentir que tu ne subiras aucune sanction! Cela dit.

Harry est vraiment un ça, il faudrait qu'il pense peut-être à autre chose ça va lui jouer des tours un jour.
A la la, ces garçons incapables de sortir de leur fantasme.
J'aime beaucoup Draco qui déteint sur Harry. Il fallait bien qu'il devienne un peu narcissique sinon c'était pas drôle.
Harry va-t-il tombé dans le piège(?) de Draco ou ben est-ce celui qui croyait prendre qui sera pris?

En tout cas, bonne continuation !
Akirafye.
5/28/2013 c8 3Wevern
ton histoire est vraiment sympa :)
j'aime beaucoup 3
2/5/2013 c8 caence
slt. tres chouette; j'ai bien aimée.
1/18/2013 c8 29Akirafye
Bonjour, bonsoir, bonne appétit, bonne nuit ( je ne sais pas quand tu liras ma review après tout.)

Et bien, quel est ce retard ? C'est inadmissible ! Je porte réclamation ! Mais, bon, évitons de trop se plaindre, au cas où, le chapitre a tout de même été posté et nous en remercions vivement l'auteur !

C'est génialisime, ce mot n'existe pas, mais ce n'est pas grave.
J'aime beaucoup ce point de vu de Draco. Il a un esprit très cartésien et déductif. Par contre, il n'a pas un grand vocabulaire, 7 stupide dans le même paragraphe dont 6 dans la même phrase. J'avoue que cela m'a bien amusée.

Son caractère est tout à fait en accord avec l'idée que je me fais du personnage.

Donc comme tu l'as compris, j'attends impatiemment de voir quel plan saugrenu va germé de son extraordinaire cerveau. Au moins, lui il a compris qu'Harry s’intéressait à lui. Nous n'avons donc pas à faire à deux bouchés. C'est déjà ça.

Par contre, son idée, tout à fait hilarante, que quelqu'un l'ai ensorcelé est vraiment incongrue. Qui pourrait faire cela, réellement, à part Hermione bien sûr ? J'ai adoré, lorsqu'il s'est lui-même contredit sur le cas Pouffsoufle et finalement suspecte toute l'école. Il n'a pas pensé au fait que si lui était ensorcelé, Harry aussi!

Enfin, bref, j'ai adoré comme toujours. C'était trop court mais qui peut-on?

Bonne continuation.

Akirafye

Servante adhérente à la Malfoyphilie, club actuellement dirigé par Harry Potter.

Membre du cercle "Auteur pas prévoyant du tout"
1/17/2013 c8 5Melissa-Lena
Bravo ! On reconnait bien un Malfoy dans les pensées de Draco :p
Pauvre Harry qui va subir un plan maléfique qui va le pousser à coucher avec ... Euh "pauvre" n'est finalement pas le bon adjectif ;)
Merci pour ce chapitre !
1/17/2013 c8 1Faaaan
Franchement c'est bien d'avoir posté la suite, mais je t'en prie... La prochaine fois que tu espaces autant tes publications, mets un petit résumer des chapitres précédents ! La j'ai du lire les 7 précédents et je t'avoue que ce n'est pas comme ca que je vais pouvoir aprecier plainement ta fic ! :-/
Sinon j'ai bien aimé ton chapitre et bonne continuation !
9/16/2012 c6 1BB-initials
Très belle histoire

Bonne Continuation!
9/13/2012 c6 1VifyCriki
J'adore
9/12/2012 c6 29Akirafye
Ma chère Bipolaire365 !

Tout d'abord. Je tiens à te remercier pour ton adhésion et ton aide à la création du cercle ''Auteurs pas prévoyant du tout'' Une réunion pour fêter la naissance de ce cercle sera organiser le **/**/** à **h**.
Je te remercie d'avance pour ta participation active dans ce cercle, comprenant deux personnes (donc ce n'est pas vraiment un cercle mais bon ) afin de nous apporter de nouveaux membres.

Ensuite passé mon petit délire, vient l'état mentale de l’auteure. J'en viens à me demander si ce ne serait pas plus toi qui devrai aller voir un psychomage. Je cite la phrase enfin, les phrase, qui me poussent à te demander cela :
'' Celui-qui-a-survécut-grâce-à-ses-superpouvoirs-et-sa-chance-démentielle-au-plus-grand-mage-noir-de-son-temps-et-aussi-un-peu-grâce-à-tous-ses-amis. La partie à retenir étant 'grâce-à-ses-superpouvoirs-et-sa-chance-démentielle' et 'aussi-un-peu-grâce-à-tous-ses-amis'. Je précise, des fois que …

Je disais donc, superpouvoirs chance démentielle plein d'amis Draco est à moi !''

Je tiens à m'incliner devant cette si vaste imagination débordant d'étrange pensées toutes aussi sympathiques et hilarantes que les autres. Enfin, j'en viens à me demander si ce ne serait pas plutôt toi qui est atteint de la ''Malfophile'' ( d'ailleurs bravo pour le nom)

Ensuite, Draco l'embrasse et lui il ne fait rien ?! Mais c'est qui cet imbécile ?! Bon, il a eu un bon pétage de plomb avec son délire sur les tartes à la mélasse (Draco ressemble à une tarte à la mélasse ?) . Mais tout de même !

J'aime toujours autant ton Harry. Le court de ses pensées est hilarant. Il se contredit à chaque instant mais trouve toujours à ce donner un air courageux, c'est un Griffondor après tout !

La crise cardiaque de Ron, mort du premier personnage. En fait, tu ne le dis pas mais au début tu voulais organiser un meurtre collectifs des personnages, mais comme ces derniers ne tenaient pas autant que ça à disparaître, ils t'ont manipulé afin que tu n'écrives pas ce que au départ tu voulais écrire ! Ouais, elles sont vicieuses ces bêtes là, à toujours te faire changer d'avis. Ils ne sont pas censer nous contrôler ! Il faut se rebeller ! ( Je dis ça, mais moi aussi mes fics se baise sur le caractères des personnages et du coup, dans un certain sens c'est eux qui contrôle l'histoire.)
Enfin bref, revenons à nos poules, j'ai bien aimé la réaction de Ron et puis, ça change.

Comme j'ai pu le constater dans ce chapitre, Harry est assez possessif : 'mon petit blond''? J'imagine la tête de Draco si jamais il le lui dit en face !

D'ailleurs, pourquoi le blond l'embrasse ? enfin, je veux dire, nous sommes dans l'esprit de Harry donc il n'a pas du remarquer que Draco était fou amoureux de lui et du coup nous non plus on ne le sait pas. Mais il ne se pose même pas de question sur le pourquoi du comment !

Draco en lapin... (j'ai une imagination trop grande, j'ai imaginé Draco avec les oreilles et la queue de lapin s'enfuyant en sautant.)

Enfin, Harry ne va pas aller voir de psychomage, ce serait moins drôle et le psychomage finirait chez un de ses collègue ou à St Mangouste donc pour le bien de tous, on va le laisser comme ça ! -

Ensuite, Ron s'en sortira, il est fort ! J'ai hâte de voir le plan foireux, plus que douteux que va nous organiser notre chère Hermy !

Bon, j'ai hâte de lire la suite. Je sens que Draco va un peu souffrir (Harry ne va pas le lâcher, il est un peu psychopathe à la fin non? ) , et que Harry va souvent retrouver son ami le mur !

Donc, en résumé ! C'était super bien ! Comme d'habitude j'ai bien ri.

Bonne continuation ! -

Akirafye, ou Akira, ou Luiji ou ... (trop de surnom tue le surnom)

A bientôt !
9/11/2012 c6 4Rimb-Rimb
Haha ! Je me suis imaginer la tête de draco sortant d'une tarte ou son corps se situe à l'intérieur (je sais que ce n'étais pas le contexte de base mais bon ) . Je crois que en l'occurrence la Malfoyphilie ateins beaucoup de personne (et en plus presan ici ) !

Bonne continuation !
8/30/2012 c5 Rimb-Rimb
Haa ! Mais de rien , je te souhaite bonne continuation !
8/29/2012 c5 29Akirafye
Bonjours L-auteur-qui-a-force-va-finir-par-me-faire-mourir-de-rire !

Putain, mais d'où tu les sorts tes surnoms ? Je crois que celui qui ma achevé et commencé était celui-à : ''Garçon-qui-a-survécut-et-qui-en-est-bien-content-parce-que-sinon-il-aurait-quand-même-été-dans-la-merde'' quoi que celui sur Voldemort était pas mal !

Quel belle réaction de Ron. Calme posé. En fait, ce qui le préoccupait le plus était que Harry lui ait menti.

J'ai beaucoup aimé celle de Harry lorsque Ron lui a dit ''imagine moi en train d'embrasser Malfoy''. Le Ryry il est jaloux, il est jaloux !

Je crois que définitivement, Harry doit aller voir un psychomage. Franchement, il se parle à lui-même en se vouvoyant. Et surtout, le début avec ses point positive te négatifs sur la mort d'Hermione.

Quoi que surtout, c'est la fin avec la réaction d'Hermione qui était marrante. Ron va passer un vilain quart d'heure, enfin on sait jamais...

Enfin bref, Harry est vraiment cinglé. Je suis tout a fait d'accords sur le nouveau nom de ta fic. ça correspond très bien !

Je suis d'accords, nous devrions monter ce club ! ''Les auteurs pas prévoyant du tout ''!

Je t'ai donné une idée? Super, c'est quoi?

D'accords, la théorie des deux cerveaux...

Donc, j'aime beaucoup comme toujours.

J'espère que la suite arrivera plus vite. Si tu les maltraites ça ne eux qu'être bien et quel est le super plan d'Hermione?

Bonne continuation.
23 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service