Just In
Community
Forum
V
More
for The fire of memories

6/15/2015 c1 lorteille
Hey! Ton histoire est incroyablement bien écrite! Personnellement, par rapport à d'autres fics, elle n'est pas niaise, mais bien construite. Malgré le fait que parfois c'est un lourd... Mais sinon j'attends avec impatience la suite. Ton personnage est sympa et attachant. J'espère voir la suite d'ici peu! Schuss !
3/12/2014 c9 6AliceLaw
Ne t'en fais pas ma chère auteur, je comprends tout à fait! Prends ton temps pour bien bosser ;)
...j'aime bien cette idée de discuter avec les personnages. Comment ça va marcher? :3
1/25/2014 c8 Osmosea
Mais... mais... mais... cette fic est super ! X)
Nan franchement quelle super histoire ! Le timing est bon, l'ecriture aussi (et ce malgre quelques fautes ;) ) J'aime beaucoup beaucoup Enora en plus ! Continue comme ca ! \(o)/ et depeche toi d'ecrire, je t'en supplie ! On attend la suite avec impatience ;)
1/20/2014 c8 4Jill-sama
LA SUIIIIIIIIIIITE! Pitiéééééééé! TToTT
Sérieux, j'ai trop hâtes de voir ce qui va se passer! C'est génial! :D
1/9/2014 c8 6AliceLaw
Eh bien quel long chapitre! Il faut dire que tu décris pas mal et avec beaucoup de finesse. C'est un réel plaisir de te lire. Vraiment, j'adore ta rédaction.
Enfin à bord :) J'ai hâte de continuer à lire les aventures de Enora. J'aime bien ce personnage et elle fait très "réelle"... Ta fanfic à un côté très "réel". J'arrive pas à trouver un bon mot... Bref.
En gros: j'adore. Continue :)
1/8/2014 c8 3Hikaru Chesire
Enore Power !

Pas mal du tout, j'espère qu'elle va réussir car sinon elle se fera débarquer. La tâche sera difficile mais tu y arrivera Crevette ! J'ai hâte de lire la suite des aventures de Enora la crevette.

Bonne chance pour la suite et bonne année !
12/30/2013 c7 6AliceLaw
2 ans?! Je pensais pas que ça remontait à si loin! Dans tous les cas je suis contente de voir que tu continue la fanfic :) Je l'aime vraiment. Et puis je constate que ton écriture est toujours aussi bonne, voire meilleure!
Hâte de lire tes prochains chapitres. Bonnes fêtes à toi!
12/28/2013 c7 Neiflheim
t'es revenuuuuuue :D je suis trop contente. Et j'attendais depuis suuuuper longtemps mamamia !
Bref, ne repart plus aussi longtemps pour ma santé mentale ;)
12/28/2013 c7 3Hikaru Chesire
Te revoilà ! Enfin je ne vais pas me plaindre

Je suis heureuse qui t'y est remit. J'ai hâte de découvrir les aventures de Enora chez les pirates de Barbe Blanche. Je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne fête !
9/2/2013 c6 junyjuny
Salut,
Franchement ta fic est juste géniale, j'aime tout, ta façon d'écrire, la manière dont tu développe les personnages et l'ambiance qu'il y a entre eux.
Je vois que ça fait plus d'un an que tu n'as pas reposté de chapitre, j'espère que tu n'as pas abandonné cette fic car ça serait bien dommage : (
10/1/2012 c6 cerise noire
*0* { mon vocabulaire est toujours aussi riche :3)

Bon déjà, tu fais des chapitres de PFIOU ... aller 10 pages world ? Facile ...

Ensuite et bien j'aime toujours ton vocabulaire, ton histoire, j'attends avec impacience que la suite arrive pour pouvoir poser les choses et que l'aventure de pirate commence enfin w

Fait bien attention à se que ça ne traine pas en longueure ! (pour l'instant c'est bon !)

By Pedobear
9/2/2012 c5 3Akifumii
... *muette d'admiration* 0_0

Je... je ne sais pas trop quoi dire... c'est... vraiment génial ! Franchement ! J'ai quasiment retenu mon souffle pendant tout le chapitre (et en apnée, c'était très long...). Bon ok, je n'étais pas à ce point bizarre (quoique...), mais je ne pouvais pas décrocher mon regard de mon écran. C'est si bien écrit, j'avais l'impression de plus m'appeler Enora que... ben... mon prénom quoi.

Le déchirement d'Enora, cette obligation de mûrir d'un coup, ce sentiment d'être seul au milieu du vide, c'était vraiment très bien écrit, très bien amené ! Et puis son redressement grâce à la présence d'Ace (et grâce à ses paroles aussi) ! Wow ! C'est juste... juste incroyable ! Ce n'est pas du tout tiré par les cheveux et c'est vachement crédible ! Franchement, tu as toute mon estime !

Tu peux être sûre que je te suivrais jusqu'au bout ! Allez, let's go to the chapter 6 ! (mais seule et unique phrase en français de la journée ! xD)
9/2/2012 c4 Akifumii
Tu sais, je suis ta fiction depuis quelques temps (et je ne suis rendue que là, ok... mais je lis lentement, c'est pas de ma faute ! *tente vainement de s'excuser*) et très sincèrement, j'ai été comme... aspirée par elle ! Oui, c'est un peu le mot. Disons que j'ai lu les trois première lignes, et je me suis dis : "Oh mon dieu... mais c'est génial ! 0_0" *et hop, direction les favoris* xD

Tu sais très bien transmettre les pensées et les ressentis d'Enora, on a l'impression d'être dans sa tête et de tout voir à travers ses yeux ! Je suis... méga impressionnée et admirative à fond ! Ton style d'écriture est vraiment génial ! Et c'est décidé, je vais m'inspire de toi pour écrire ma fiction ! (et surtout le chapitre 5 que j'ai même pas encore commencé... bouh j'ai honte ! -_-)

Ace et Marco me paraissent fort sympathiques, d'ailleurs ! Ils sont trop cool ! (comment ça, j'en oublie un ?! xD mais il est cool lui aussi !)

D'ailleurs, d'ailleurs... ! Ce serait ti pas Ace, la lueur incandescente que tu as évoqué ? (oui, je sais, je le saurais quand j'aurais cliqué sur "Next" mais bon...) Hu hu hu hu qu'est-ce qu'il a la classe ! x3

Allez, fighting Misti-sempai ! *danse de l'encouragement* (n0n)
8/24/2012 c6 19Armenius
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : il faut absolument que tu allèges ton texte ! Tes phrases sont interminables, trop lourdes ! Allège ! Ca n'en perdra pas en émotion, bien au contraire ! Tu es tellement précise, tu développes tellement chaque sentiment, chaque détail que ça prend trop de place et que je ne peux plus vivre les émotions de manière brute et les ressentir aussi bien que ce à quoi je m'attendais. Je sais bien que faire passer des émotions n'est pas chose aisée en général, mais à trop vouloir bien faire, tu en fais des caisses et je t'avoue que j'ai du mal (parfois même au point de ne pas pouvoir lire un chapitre en entier. Notamment à propos de la dépression d'Enora. Oui, c'est terrible, bien sûr, comment peut-on survivre à une telle horreur ? Mais tout de même, j'ai pas pu tout lire, j'attendais qu'une chose, c'est qu'elle se réveille et qu'on passe enfin à autre chose !)
C'est dommage, t'as du potentiel, t'as ton style (même s'il est très chargé) et tu ne fais pas énormément de fautes (une qualité qui se perd de nos jours). Ca se sent que tu es passionnée quand tu écris et que tu veux tout donner mais faut trouver le juste équilibre. Pour ma part, autant de surenchère, de couches, d'ajouts de détails dans les sentiments, au bout d'un moment, je sature. J'peux plus l'encaisser (et du coup, j'peux pas terminer le chapitre. (Quoique j'ai dû lire celui-ci en entier à un ou deux paragraphes près, je ne sais plus)).
Je ne peux que te souhaiter de garder une telle passion pour l'écriture, c'est tout à fait louable, mais il faut que tu apprennes à te modérer et à trouver des tournures ou des mots plus aiguisés. (C'est justement en trouvant les bons mots qu'on sait qu'on n'a pas besoin d'en remettre une couche. Ca allège le texte et en plus, c'est direct, ça claque, ça marque les esprits et du coup ça a davantage d'impact sur le ressenti).
Voilà. C'est essentiellement ce que j'avais à te dire.
Je te souhaite quand même bon courage pour la suite !
8/6/2012 c6 Anna1819
Super chapitre et merci pour la suite , j'en suis vraiment heureuse, continue ;) Anna.
32 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service