Just In
Community
Forum
V
More
for Karev Anatomy

1/26/2019 c1 25Thalia Alice Potter
Pourquoi je viens de recevoir une notif par mail d’un nouveau chapitre alors que cette fic est finie ?
10/31/2018 c6 1Manifestement-Malefoy
Beaucoup aimé ce chapitre !
9/19/2017 c5 2Sire Alamane de Navarre
please Karev garde le secret ! Fascinant avec un a
9/19/2017 c4 Sire Alamane de Navarre
oh Arthur … discours c avec un s
9/18/2017 c3 Sire Alamane de Navarre
bordel avec deux l et un e ... ta fic est cool et tu écris mais une fois par chapitre tu fais une faute qui pique sa mere ! Pour t'aider à rendre ta fic encore meilleur , je t'informerais des fautes importantes que tu feras
9/18/2017 c2 Sire Alamane de Navarre
franchement le début me plaît beaucoup mais écrire tyran avec un i c'est douloureux pour mes rétines .
8/29/2016 c1 Gleek2007
C'était du grand art ! J'ai adoré du début à la fin, vraiment ! Je vais pas faire une longue review car 'suis pas doué avec les mots (: Mais c'était une fic très bien construite, écrite et longue (surtout!), tout ce que j'adore dans une fanfic (:
Par contre le lien pour la S2 est mort, est-ce qu'il y en a un autre ?

Keep up the excellent work (:
8/2/2016 c1 10Justwritten7
Moi qui pensais avoir laissé une review...J'ai beaucoup apprécié ton travail, Karev est de loin mon personnage préféré dans Grey's. Tu lui rends toute la sensibilité qu'il mérite, et la relation créée ici est magnifique. On aimerait presque qu'Arthur existe! Bravo et vivement la saison 2.
5/8/2016 c36 Climoushh
J'ai lu ta fic en quelques heures, et j'ai vraiment adoré. Y'avais parfois quelques fautes qui mon piqué les yeux, mais c'était globalement super bien écrit. Je vais de ce pas lire la "saison 2". Par contre, je reste bloqué sur le nom de famille d'Arthur, <>, ça dénote vachement avec le reste des noms de la série je trouve. En tout cas, merci d'avoir écrit cette fiction
11/20/2015 c34 Riordann
J'ai précisé que j'apprécie beaucoup Karev, mais j'ai oublié de dire que la belle surprise de cette histoire, c'est Arthur ! Ce personnage est vraiment très attachant. J'aimerais bien le voir débarquer dans la série et embarquer Alex avec lui ! Haha
11/20/2015 c34 AnthonyRd
Salut...! Que dire, si ce n'est que j'ai vraiment apprécié de lire cette histoire ? Vraiment, je l'ai dévoré en trois jours, et je suis bien content de ne pas avoir eu a la lire pendant qu'elle était en cours, parce que ça aurait été insupportable pour moi d'attendre la suite ! Je devais me forcer à m'arrêter de lire pour aller me coucher ou aller en cours. C'est dire à quel point j'ai été pris dans l'histoire. J'y ai beaucoup pensé et à chaque fois que je m'arrêtais de lire, je ne pouvais m'empêcher de continuer à y penser et à essayer d'imaginer qu'elle allait être la suite. Je me suis fait en quelque sort une fanfiction sur ta fanfiction. Si c'est pas beau ça !
J'apprécie beaucoup le personnage de Karev dans la série, et le voir ainsi (tel qu'il est vraiment, c'est à dire bourru et agressif, mais également fragile, doux sensible) m'a vraiment beaucoup plu. C'était la première fois que je lisais une fanfic sur Gre'ys, et je dois là encore avouer que j'ai grandement apprécié. Ça m'a changé de ce que j'avais l'habitude de lire !
Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui m'aura tenu en haleine pendant trois jours :D
4/4/2015 c34 antoineve
Salut ! Je viens juste de terminer ta fiction, que j'ai lu en quelques jours seulement. Désolé de ne pas avoir posté plus de reviews mais j'ai vu que la saison2 venait de commencer, je pensais donc que mes commentaires seraient plus intéressants sur celle-là ;)

J'ai vraiment adoré ta fic, j'étais dedans jusqu'au était drôle, poignante. On découvre les personnages sous un nouveau jour, on s'y attache vraiment ... Maintenant quand je regarde Grey's, j'ai l'impression qu'Arthur va débarquer et emmener Karev dans une salle de garde ... Mais non ...

Le seul défaut que je donnerai à ta fic, c'est l'orthographe. Vraiment désolé de souligner ça mais c'est vraiment dommage parce que l'histoire est fabuleuse, et des fois, ça "cassait" un peu le truc ... J'ai vraiment hâte de continuer à lire la saison 2 !

Ne t'arrêtes pas d'écrire, surtout sur du Alex/Arthur, par pitiéééé !
Encore merci pour cette histoire qui m'a bien chamboulé, dans le bon sens :)
11/6/2014 c34 2Granotte
Yo!

Je vien de lire ta fic d'une seule traite. Elle est tout sumplement trop bien! Je n'est pas l'abbitude de lire sur Gray's Anatomy, j'ai même jamais lu de fic sur la série de plus je ne d'abbitude je n'aime pas non plus quand le perso principal ce met avec un OC. Mais voila, en cherchant des fic a lire dans la rubrique "Just In" je suis tomber sur ton résumé et je me suis lancer, et je ne regrette pas.
Ton histoire est bien mener et tu cerne bien tes personnages, et le plus important (pour moi hein) les personnage principaux ce foute tout le temps sur le gueule et tout n'est pas tout rose ou bien des le début. Donc voilà juste pour dire que j'ai aimez lire ta fic et que je lirais surment la suite. Je n'est qu'un seul truc a reprocher (et je suis meme pas sur que sa sois devta faute en plus) c'est qu'a plusieurs passages dans ta fic il menque des mots dans tes phrase, et même si on devine sa reste un peut gênant a lire.

Voilà
9/24/2014 c35 8Margot19
:'(
9/7/2014 c34 7Smirnoff
Salut !

Plutôt sympa, même si quelques longueurs par moment à mon goût. J'aime assez un Karev gay

Bonne continuation !
80 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service