FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les Mains Sales

6/27/2016 c1 4Deamon13
J'ai beaucoup aimé.
11/6/2015 c1 Guest
Tu sais tu écrit tre bien tellement bien qu en le lisant j ai eu ke coeur serre et douloureux rien qu en imaginant tout cet amour qu il garde cache

Bonne continuation
6/11/2013 c1 TheRiday
Ah mon dieu, j'ai dut lire la fin du texte pour capter que c'était un truc sur la fausse arrestation de Shizu-chan, j'ai vraiment un petit cerveau x) Mais sérieux, si ça c'était vraiment passé comme ça ce serait le rêve... Mais c'est tellement improbable malheureusement.

Et franchement je trouve Izaya génial dans cette fic. Enfin... C'est tellement beau ce qu'il fait pour Shizu-chan, juste par amour quoi ! Nan puis surtout, je dois avouer que ta fic est une des rares que j'ai lu où on voit un Izaya avec des remords et des sentiments et qui ne soit pas OOC, je te tire mon chapeau *clap clap*

Bref sinon, très bonne idée tout ça tout ça, c'est vrai que je trouve ça plutôt original. En gros, j'adore ta fic, tout comme le petit plus des jumelles. Je les adore ces deux-là *-*
8/31/2012 c1 62little akary
Je tiens absolument à te mettre un com parce ta fic est tout simplement génial mais là je n'arrive pas à rassembler mes pensées.

Comment dire, le thème déjà peu banal est bien choisi, tu prends bien le temps de nous faire entrée dans le monde plutôt que de le lacer brut de pomme comme ça. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le passage avec ses soeurs.

Je te dis un thème peu banal parce que de mon point de vue Izaya ne peut pas se prendre pour un monstre... puisque c'est ainsi qu'il décrit Shizu-chan et qu'il se prétend supérieur à lui. Et pourtant ses réflexions sont des plus sensées, après il est encore au lycée donc sa mentalité a pu changer entre temps. En tout cas dans ta fic on sent bien le changement, même s'il se fait en douceur. En fait on le sent mais on le voit pas vraiment... je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer. En tout cas c'est bien fait. Et dire qu'ironiquement il change pour Shizu-chan qu'il finira d'ailleurs par détester.

D'ailleurs la raison pour laquelle tu dis qu'izaya fait porter le meurtre à Shizu-chan, certainement pas valable pour les vrais perso, est super bien trouvé. Ca colle tip top le poil... passe-moi l'expression désolée... Mais tu vois ce que je veux dire. Ca colle bien avec l'univers que tu as créer. Après si je peux faire une demande (eheh) ça serait pas mal si tu pouvais faire une suite ou par hasard Shizu-chan apprends ce qu'a fait Izaya pour lui... enfin ce n'est qu'une idée.

En plus j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide (je n'ai pas vu de faute... mais je ne m'attarde pas vraiment là-dessus à part quand ça devient illisible). Tu nous rentrer dans ton histoire aussi facilement que dans une piscine en plein été... passe-moi la comparaison, il est tard...
Ce fut pour moi un moment très agréable, j'espère pouvoir retenter l'expérience prochainement.

Sur ce que l'inspi soit avec toi
Aka-chan
8/31/2012 c1 4The Royal Cat
Oh ! Je viens de finir de lire et je dois dire que je suis assez impressionné, je n'aurais jamais pensé que la raison pour laquelle Izaya aurait accusé de meurtre Shizuo était justement dans le but de protéger ce dernier. Je trouve ça très touchant et très triste aussi car Izaya n'aura plus jamais la chance d'avoir une histoire avec son blond.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.

Bonne continuation :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service