FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Serment à une étoile

3/3/2014 c1 9Awaix
Mise est trop peu aimé dans ce fandom, je suis vraiment contente d'avoir trouvé un texte comme le tiens, bien que je ne sois pas spécialement fan d'elle non plus.
J'ai beaucoup aimé la fin, en fait. C'est simple, direct, mais ça fait l'effet recherché (du moins je pense :'D). C'est bien écrit, court mais à la bonne longueur. J'ai vraiment bien aimé, bravo ! :3
2/16/2014 c1 3Merydhrae
J'ai bien aimé ce petit Os, surtout que je n'ai pas lu énormément de chose sur Death Note jusqu'ici alors ça m'a donné envie d'aller découvrir d'autres histoires. C'était intéressant de travailler le personnage de Misa, et elle passe tellement pour une fille naïve et superficielle dans le manga (même si elle a certaine qualité comme la loyauté), que je suis contente que tu lui ais rendu hommage de cette façon! Merci pour ce petit moment fort sympathique ;)
7/1/2013 c1 4Karamiel
J'adore , c'est un peu court, mais c'est super bien écrit :3
1/16/2013 c1 1Nefel29
C'est assez court, mais plaisant à lire ! Ca ne me disais pas beaucoup de lire quelque chose sur Misa, mais j'ai vraiment bien aimé :D Continue !
11/21/2012 c1 1Jybrielle
J'ai vraiment aimée cette OS. Elle mériterait une suite. :)
11/19/2012 c1 theveryfirsttime
oooh, c'est bien écrit.. Et ça mēriterais une suite, ça mériterais d'etre approfondi :-)
11/19/2012 c1 39Faim de Lou
Oh oui ! Un peu d'empathie pour Misa dans ce monde de brutes ! Quoi que Misa me semble tout de même bien amoureuse de Light, enfin assez pour que ce a peut-être été une promesse au départ ne lui semble pas trop douloureux. Mais la pauvre enfant, c'est vrai que sa vie n'a pas toujours été rose...
11/19/2012 c1 2AlaskaOW
C'était un très beau texte ; j'aime beaucoup ton idée d'exploiter le personnage de Misa. Elle est loin d'être une idiote, contrairement à ce que l'oeuvre originale veut nous faire croire. Je trouve que ce genre de texte est bien trop rare chez les françai(e)s, alors que certaines auteures du site pourraient vraiment nous écrire quelque chose d'exceptionnel sur elle.
Alors je te remercie d'avoir écrit ce texte, certes court, mais qui me rappelle que malgré tout, Misa est quand même appréciée chez certains lecteurs de Death Note.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service