FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Plus fort que la haine ?

10/26/2020 c10 Guest
Superbe histoire, je suis ravie de l'avoir découverte ! La complexité de Morgause, sa fragilité, sa détermination, et surtout son humanité la rendent très touchante. C'est un personnage à qui l'on ne souhaite que du bien. Les échanges dans le temps ne rendent l'histoire que plus intrigante, j'adore ! Merci !
7/25/2016 c5 Adelys
C'est une chouette petite fiction. J'ai bien accroché. J'espère qu'il y aura une suite
8/6/2013 c5 Kebeo
Bon bah du coup, tu connais déjà mon avis La fin est mieux comme ça :)
Et ne t'inquiète pas, c'est un plaisir de te corriger ;)
6/29/2013 c4 Kebeo
Bienvenue au club haha xD

Si j'ai bien compris tu as réussis tes exams alors félicitations !
En tout cas si t'as toujours besoin de moi, je suis là (du coup je t'enverrais peut être mon adresse mail par mp ce sera plus simple)
5/7/2013 c1 3tralalaire
Wahou, un premier chapitre plein de suspense ! Je n'ai pas encore lu ton autre fiction sur le Roi Arthur alors peut être est-ce pour cela que ton prologue me parait si intriguant mais j'aime vraiment l'ambiance énigmatique que tu as un su installer. J'étais pourtant sceptique à la lecture de ton résumé puisque bien que je sois folle du film d'antoine Fuqua je suis moins fan du mythe "original" et donc des histoires Morgane/Morgause . Mais pour l'instant je suis vraiment convaincue, tu as su le revisiter à ta sauce et ton style est très prenant.
De plus, ta version a le mérite de promettre d’entacher la vision du chevalier sans peur et sans reproche qu'est Arthur et ça, ça me plait :) . Ce qui me plait moins en revanche c'est que d'après ce que j'ai compris Lancelot serait...mort dans ta version aussi?! Pourquoi tant de haine avec notre petit frisette adoré ? x)
Enfin bref, c'est très bon et dès que j'en aurais un peu plus le temps, je lirais la suite avec grand plaisir :)
A bientôt
4/10/2013 c3 emichlo
j'adore!j'adore!j'adore!
1/22/2013 c2 9Rukie-chan
J'attendais cette fiction avec impatience, même si j'avoue être déçue que tu es pris le personnage de Morgane pour ta vidéo, je comptais aussi l'exploiter xD Faut dire, c'est pas facile facile de trouver des actrices en tenues un peu celtique/médiéval.

Bref.

J'ai hâte de découvrir Morgause, froide, dangereuse. Son histoire. Pourquoi est-elle si amère ? Où est Morgane. Tout ça quoi.

Donc ça veut dire, vite la suite ;)
12/24/2012 c2 48Mikipeach
Je voudrais faire une review plus longue et qui pète le feu mais impossible car la seule chose que je peux dire c'est : GENIAL ! Ta fanfic me plaît beaucoup surtout cette idée intéressante d'intégrer l'avenir alternatif d'Enora...pas mal pas mal...même si personnellement je préfère l'autre fin de ton autre fanfic/meurt. Sinon quel plaisir de retrouver les chevaliers et ce nouveau personnage ma foi très étrange. Morgause...que de mystère et en plus elle est la jumelle de Morgane (comme j'avais bugué devant ta vidéo sans connaître ce détail xD). En attendant je ne souhaite qu'une chose la suite pour que je puisse te faire une belle review comme il se doit 8D
Continue comme ça ma grande !
12/22/2012 c2 emichlo
j'adore!j'adore!
12/22/2012 c2 Under Your Spells
Elle m'a l'air bien dangereuse dis-moi! Mais tant mieux si Germanus est dans les ennuis, j'ai jamais pu le supporter celui là, quoi qu'elle lui fasse je ne m'en plaindrai pas!
Quant à Lancelot, bah il a toujours été un peu suicidaire donc bon faut pas s'étonner qu'il soit attirer par Morgause :)
J'ai hâte de voir le déroulement des évènements!
A bientôt!
12/22/2012 c2 10Midnight Fantasy Abby
Hiiiiiiii ! *-* Le chapitre tant attendu ! I am happy :D

Le chapitre est peut-être court, mais perso, ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve que tu termines au bon moment pour nous donner l'eau à la bouche :P

Sinon, donc, Morgause a tué son mari ! Nan, je crois pas au fait qu'il se soit tordu le cou en tombant de cheval. Surtout de la manière dont elle le dit. Par contre, elle est dans ce château depuis ses 14 ans... me dit pas qu'elle a été mariée à Lot à 14 ans ? :O Je sais que c'est courant au Moyen-Age, mais je trouve ça révoltant ! _" Fin, c'était la mentalité de l'époque, hein, mais voilà xD

Le projet de la soeur de Tuthur serait donc de tuer Germanus ? Me demande ce qu'il lui a fait, ce pourri ! è.é Mais elle ne va pas y arriver vu qu'il est encore là... T-T

Par contre, me demande ce qui va advenir de Mordred. Me rappelle pas que tu en aies parlé dans l'autre fic... Affaire à suivre.

J'aime beaucoup l'aparté Lancelot/Morgause :D Notre coureur de jupon foudroyés par un regard vert ! La classe xD Mais serait-ce à cause de Morgause qu'il va, plus tard, aller de conquêtes en conquêtes ? :O A cause d'une déception amoureuse ? Rhaaaaaa, this is the question xD

Et on sait toujours pas ce qu'il est advenu de Morgane ! xD Me rappelle plus si elle est en vie ou morte dans l'autre fic, quand Tristan en parle... Bref :p

"Mordred apparaît, Morgause est légèrement différente du prologue et les chevaliers sont plus nombreux... de plus, Germanus semble dans les ennuis. Qu'a-t-il bien pu faire ?" Un mauvais coup, comme il en a l'habitude. Et comme je n'ai pas confiance aux religieux, j'irai jusqu'à dire que soit il a obligé Morgause à se marier avec Lot, soit il l'a déshonnorée (si tu vois ce que je veux dire... :x). Quant aux autres chevaliers, ils vont mourir, et j'en suis triste T-T

"Que lui prépare Morgause ?" Des tortures, une castrations à vif et beaucoup de douleur. Elle prépare sa mort aussi, mais on sait bien qu'elle n'y arrivera pas...

"Et Mordred ?" Il va aider Morgause car il en est amoureux, pardi !

"Et Lancelot, a-t-il raison ? Est-elle dangereuse ?" Bien sûr qu'elle est dangereuse ! Et j'ai trois preuves ! 1) C'est la soeur de Tuthur donc en partie intouchable. Suffit de voir comment elle répond à Lancelot ! 2) Elle a tué Lot et y a pris du plaisir. A part les psychopathes, qui prend plaisir à tuer, hein ? :O 3) Morgause, ça rime avec dangereuse. Coïncidence ? Non, non, je ne pense pas...

Voilà, j'ai adoré ce chapitre et j'ai hâte de voir la suite :D

Bisouilles, Abby
12/20/2012 c1 Under Your Spells
Salut! Alors ce prologue m'a l'air bien prometteur :) je vais donc attendre gentiment la suite pour voir ce que ça va donner!
Au début j'avoue ne pas avoir compris, parce que t'as dis que c'était un Lancelot/OC mais Morgause débarque alors qu'il est déjà mort... ce qui annonce une fin des plus sympathiques dis-moi!
Je te dis donc à bientôt!
12/18/2012 c1 emichlo
j'adore!
12/17/2012 c1 6Josephine Mystrange
Alors là ! Je suis persuadée que tu va encore nous emmener très loin et je prend un billet aller simple directement !
Je trouve ce début vraiment génial et très très prometteur ! :D J'ai vraiment hâte de suivre cette fiction, et je suis encore plus contente que tu te sois remise à écrire une fiction sur Arthur !
Hihiiiihi et ce trailer vidéo est super ! Il donne littéralement l'eau à la bouche ! _
Vraiment hâte de lire tout ça ! :D
12/17/2012 c1 10Midnight Fantasy Abby
Alors, alors :D

Ravie de revoir Enora et Tristan, bien sûr :3 Et intriguée par cette Morgause aussi xD
J'aime l'idée des jumelles aussi *-* Je sais pas, j'ai toujours été attirée par les jumeaux, jumelles, faux-jumeaux xD Donc voilà, tes héroïnes ont toute mon attention :D

Hâte de voir ce qu'il s'est passé réellement. Ca doit être à cause de Lot ! :O Dans ta vidéo, ça a l'air d'être un pauvre sale type è_é Donc pour le moment, je ne fais que des suppositions, mais à mon avis, tout ça c'est de sa faute :O Et Morgane, me dit pas qu'elle est morte ? é.è Et en plus, on va voir ce qui s'est passé entre Morgane et Tristan dans les détails ! Pas sûre qu'Enora va aimer ça... xD

Donc voilà, un prologue très intéressant, bien qu'un peu triste vu que Lancelot est mort :'( (Oui, je suis triste que Bouclette soit mort ! :O)

Hâte de voir la suite, tu as ta première fan ! *-*

Bisouilles !
16 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service