Just In
Community
Forum
V
More
for Quand on ne se contrôle plus

3/30/2018 c1 15Tyl-Draconis
Oh my god moi qui voulais me changer les idées c'est réussi, cet OS est tout bonnement jouissif ! Merci , tu as un sacré talent !
9/1/2013 c1 4Olimpia.Cat
Ça faisais longtemps que j'avais pas lu un aussi bon yaoi *u*

Raaah je rêvais d'un yaoi clay/desmond! Et en Français c'est la seule existante il me semble! Je t'aime pour ça!
J'ai vraiment adoré je vais lire tes autres fic par curieusité j'adore ton écriture et n'hésite pas a refaire des yaoi!
8/2/2013 c1 5Foxytsune
MAGNIFIQUE!

Voilà! Ça, c'est dit X)
En fait, je suis vraiment entonnée d'apprendre que c'est ton premier lemon Yaoi... Ton texte laisse plutôt supposer que tu en as déjà écrit une tripotée XD
En revanche, un bon point, c'est qu'on voit très bien que c'est la première fois pour Clay! Son manque d'assurance, les questions qu'il se pose, les comparaisons qu'il fait entre un homme (Desmond) et une femme, et la crainte de se couvrir de ridicule X)
Tous ces petits détails rajoutent à la crédibilité de l'histoire et du personnage.

Et puis il y a plusieurs petites choses par-ci par-là qui m'ont fait sourire; le palais de Desmond, qui s'avère être une zone érogène. Le filet de salive qui ''retombe sans grâce'' sur son menton... L'image que j'en ai eue, une tuerie! XD
Desmond qui lève inconsciemment son bassin. Lorsque Clay se fait la remarque que ses proportions à lui sont au dessus de celles de Des' (Ahh, les mecs, y'a vraiment un truc avec ça, hein!) X)
Et le moment où Clay met sans préambule ses doigts dans la bouche de Des', juste comme ça! Je m'imagine totalement sa tête et les pensées qui doivent y passer! C'est délicat, parce que, sans vouloir coopérer, il n'a pas vraiment le choix. Lubrifier ces doigts, c'est dans son avantage. Tout bénef' pour lui XP

Il n'y a pas beaucoup de paroles échangées mais curieusement ça ne me dérange pas trop. En fait, au contraire, j'ai plutôt bien aimé le mutisme de Desmond, qui se contente de tuer Clay du regard. D'ailleurs, je trouve ça bien qu'il soit - malgré le ''plaisir'' qu'il y prend - récalcitrant jusqu'au bout. Je veux dire par là que dans pas mal de lemons sur fond de viol, l'abus devient finalement totalement appréciable pour les deux protagonistes. Alors bien sûr, on ne peut pas contrôler ses réactions corporelles, surtout pour un homme dont la psychologie est beaucoup moins nécessaire que pour une femme, mais Desmond reste tout de même campé sur ses positions jusqu'au bout! Encore un point de crédibilité ;)

N'empêche que, le pauvre Des', il ne doit strictement rien comprendre. Voilà qu'il se réveille il ne sait où, en ayant à peine le temps de reconnaître le Sujet 16 et hop, il se fait agresser et abusé... Comme s'il n'avait pas déjà suffisamment de raisons d'être traumatisé

Enfin, le scénario est original! J'aime le fait que Clay devienne à moitié dingue à cause de la faim, de la soif et surtout du manque de sexe. On sent vraiment son degrés de frustration ;)
Je trouve intéressant aussi que tu aies travailler sur l'effet de transfert; le fait que Clay ressente des pulsions sadiques d'un de ses ancêtres, et agisse donc en conséquences, c'était sympathique.

Ohhh, et en plus, Clay Kaczmarek est un précoce! Voilà qui m'a bien fait rire XD
Alors j'imagine bien que là, dans cette situation, ça a dû effectivement aller très vite! L'état d'excitation dans lequel il était ne l'aurait absolument pas épargné. Cela dit, il a eu le courage de se retirer avant de jouir... Quelle volonté... Quelle maîtrise de soi!
Enfin, il a quand même tenter le diable en profitant vraiment jusqu'à la limite... Ça aussi, j'ai bien aimé :)

Oh mais quelle bonne âme! En plus de ça il s'occupe de finir Desmond. Et à la bouche! Encore un passage que j'ai particulièrement apprécié; le fait que Des' ne l'ait - bien évidemment - pas prévenu de son éminente éjaculation et que Clay se soit correctement fait surprendre! Sa réaction dégoûtée, son réflexe d'aller immédiatement se rincer la bouche et ses excuses mentales envers les femmes qu'il a fréquenté et qui ont probablement subit le même sort!
Merci Desmond! XD

Le clin d’œil de la fin qui rappelle le début est sympa aussi.
Enfin bref, j'ai vraiment écrit un roman là... O.O
Quoi qu'il en soit, bravo à toi Gabriel McGregor! J'ai vraiment adoré ton OS et je ne peux que regretter qu'il ne soit pas plus long, ou mieux encore, qu'il n'y ait pas de suites T.T
Je lève mon pouce; l'écriture se lit facilement, mon regard ne s'est accroché que rarement à une faute et on voit que tu maîtrise le vocabulaire. C'est agréable ;)

Juste un petit détail: Le ''réflexe physique typique de la gent masculine'' de lever le bassin... Il n'est pas QUE masculin. C'est un réflexe mixte ;)
Enfin, c'est presque dérisoire.
Encore bravo et merci pour cet OS X)

V-Nott
4/14/2013 c1 4Luxilec
Oh My God. Un couple tout a fait innatendu mais tellement bien pensé ! Je te felicite ! Mais genre very beaucoup ! Pour un premier lemon, c'est du tres bon boulot ! Que ce soit coté details de l'histoire de Clay ou tout le reste, tout est superbement bien ficelé. Alors bravo, et n'hesites pas a recidiver !
1/3/2013 c1 Fitz
Oui, je suis encore et toujours là (même si c'est un peu en retard) !
Je ne pensais pas que tu publierais aussi vite, ça m'a surpris.

Enfin bref, je reviens au sujet qui intéresse :

Comme ton premier lemon est un viol, c'était plutôt difficile à faire, mais sincèrement tu t'en es très bien sortie. Le fait que Clay ne se contrôle pas vraiment et qu'il est désolé atténue beaucoup le nom de 'viol', symbole qui disparait totalement, vu qu'on a pas les détails de ses sentiments (colère, dégoût, mépris, détresse, ...) donc on a pas de vrai 'méchant' ni de vraie 'victime'.
Tout ça pour dire qu'on a pas du tout le sentiment d'un viol, ce qui n'a aucun apport critique pour toi, en fait ...

Hm ... Que dire de cet OS ? Il est très bien pensé. L'histoire est vraiment bien trouvé, comme toutes tes histoires, finalement !
La vie sexuelle de Clay correspond très bien à ce qu'on pourrait attendre de lui, les détails de son passé sont parfaitement accordés, bravo.

Le lemon en lui même est excellent (bon, peut-être que ma culture à ce niveau là n'est pas formidable non plus, ce qui n'est pas obligatoirement un défaut, je crois), il est différent des 'standard' mais c'est justement ce qui le rend si appréciable.

Juste une remarque, peut-être. Pendant les 3/4 de ma lecture, je me suis demandée comment tu allais faire pour 'effacer' cet incident des souvenirs de Desmond, par un moyen informatique, peut-être, genre Clay qui manipule une commande du logiciel, et pouf Desmond est rebouté à son dernier check-point : son arrivée, quand il est inconscient.
Bon. Finalement il l'a pas effacé. C'est pas un tort, c'est moi qui pinaille sur un détail :)

Je pense que j'ai fini, alors tant qu'à faire, je demande éventuellement une petite faveur :D
Pourrais-tu réfléchir à une histoire entre Desmond et Shaun pour moi, s'il te plait ? C'est un couple qui hante ma tête en ce moment, et je pense que rien ne me ferait plus plaisir que de lire un OS sur eux deux aussi bien écrit que tu le fais (et c'est pas un compliment pour augmenter mes chances !)

Voilàvoilà, bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en lire plus !
1/1/2013 c1 3Requiem Lupus
(Première vraie review de ma part, ça se fête xD). Ecouté ça avec BAD THINGS de Jace Everett, ça le fait ! Pour un premier lemon, il est vraiment bon. Je n'en écris pas vraiment, mais j'en ai lus beaucoup, des plus ou moins biens d'ailleurs, et le tiens est bon ! Bon, je n'aime pas trop le côté viol de la chose, mais c'est vraiment bien. L'un des rares leemon écrit par un homme, ça fait du bien je trouve !
1/1/2013 c1 1EliiAruna
Je suis étonnée que tu n'ai pas beaucoup de review... Ton texte était vraiment super ! Surtout pour un premier yaoi lemon, franchement, il est génial o
Tout était très bien écrit, et... pour être honnête... Je n'ai eu AUCUN mal à imaginer la scène XD et ça c'est vraiment cool !
En tout cas, bravo pour ce premier lemon, totalement réussi, d'après moi !
12/29/2012 c1 Un Chuchotis
Mais de rien, de rien, tout le mérite te revient.

J'ai oublié de préciser en corrigeant, enfin, je ne sais plus si je l'ai dit, mais pour un premier franchement tu t'en es super bien sorti. En plus ça reste logique. Bon boulot :-D

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service