Just In
Community
Forum
V
More
for Chère Lisa,

12/8/2013 c1 Nuage de Nutella
j'adore l'idee de la lettre ! en plus on retrouve la mira actuelle. Enfin une fic avec une lisanna normale ! j'aime trop ce personnage !
6/8/2013 c1 3Walix
Wouw. Que dire. Ton écrit était vraiment émouvant. Je ne trouve pas que Mirajane fasse OOC. Bien au contraire! Quand elle écrit cette lettre, on voit qu'elle veut changer, devenir un autre personne, pour que quelque part, elle puisse oublier. Oublier cette douleur qu'est de perdre un être chère. Lorsque tu fais rentrée Lucy en jeu, on comprend que Mirajane essait de se stabiliser, mais de chercher Lisanna dans d'autre personne.

C'était vraiment triste, quand la fin, Mirajane finit par pleurer. Car c'était vraiment un moment triste dans ce manga. Alors bravo, c'était vraiment génial.

Bonne continuation!
1/9/2013 c1 39Faim de Lou
C'est beau. C'est triste. C'est adorable.
1/2/2013 c1 58Bymeha
Ah, j'en ai presque la larme à l'oeil...

Que dire ? C'était très beau. Mirajane y est parfaitement respectée je trouve, et son changement a bien été pris en compte. Figure-toi que j'ai la même vision des choses, quant au fait qu'elle ai arrêté d'utiliser la magie et qu'elle soit passée de la démone à la douce Mirajane... Cette façon dont on sent qu'elle se libère est présente aussi, et j'ai trouvé que ça nous plongeait encore plus dans ton histoire ; J'y ai vu toutes les scènes que tu as décrites, les sourires de Lisanna, le rayon de bonheur qu'a apporté Lucy, Mirajane et Elfman qui tentent de doucement tourner la page, Natsu qui s'en remet lui aussi petit à petit... Même les caractères et les relations entre les personnages étaient parfaitement respectées.

Enfin enfin... Merci infiniment d'avoir posté cet écrit. J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois à quel point Lisanna est déformée dans les fictions NaLu, ça fait du bien de savoir qu'il y en a qui s'opposent encore à ce mouvement complètement débile. J’espère que tu en écriras d'autres en tout cas !

Merci encore, bonne continuation et bonne année 2013 ! :)

Bymeha
1/2/2013 c1 10Spherebleue
C'est vraiment très émouvant. Très doux aussi. J'aime beaucoup. Surtout qu'on a parfois tendance à oublier ce passage du manga :o .

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service