Just In
Community
Forum
V
More
for Sur une dune de sable

4/8/2014 c1 2Because Banana
Merci pour cette fiction, c'était pas mal ! Bon, l'évasion de Karachi est un peu trop vite effacée au détriment de leur nouvelle situation dans l'hôtel (elle se rétablit vite (physiquement mentalement) cette petite Irène !) et je regrette que les avances d'Irène ne se fassent que sur le plan physique (même pas de petit jeu mental ? :\) mais sinon c'est pas mal.

Quelques remarques cependant : fais attention aux répétitions, surtout concernant tes appellations. Et quelques passages sont maladroits, notamment le : "à Irène Adler parce qu'il s'agissait d'elle" je pense qu'il n'y avait pas besoin de le préciser :)
7/7/2013 c1 Annetoutsimplement
J'ai adoré.. c'est mon 1er Sherene et ce n'est certainement pas mon dernier ;)
Merci :)
1/7/2013 c1 Incarnam
Un petit OS pour commencer l'année ? Y'a rien de mieux ! Un peu de Sherlock/Irène et hop ! on repart du bon pied. Le premier sur Karachi en français, en plus ! Très sympa, bien que je n'arrive toujours pas à adhérer à l'idée d'une Irène "vierge" (même si on la retrouve dans NaSNaG)
1/6/2013 c1 108Elizabeth Mary Holmes
Je trouve que c'est joliment écrit et que c'est touchant. Mais ton style semble un peu différent , moins riche mais pas moins plaisant. En revanche,l'orgasme simultané, je trouve cela un peu cliché. ça reste un très beau texte pour lequel je te remercie.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service