Just In
Community
Forum
V
More
for Heureuses retrouvailles

5/14/2013 c1 28Kumira
Waaah c'est trop mignon !
Toshiro est mon personnage préféré dans bleach !
4/28/2013 c1 Armelle
Bonjour j'aime beaucoup t'as fanfiction ce n'est pas la premières fois que la lis mais si tu mets une suite je serai heureuse de la lire donc voila
Bisous et tu es vraiment une bonne ecrivante ;)
4/2/2013 c1 1Alexyae
y a pas une suite ? comme quoi ils se retrouvent chez la grand mère et patati et patata
3/19/2013 c1 Tatsuki-chan
HitsuKarin powaaaaaaa ! *-* trop lol cette fic xD vivement la suite :D je surkiffe!
2/21/2013 c1 5hatsuiyo-chan
Trop chouki ! J'adore, et si il y a une suite je dis pas non :D
2/13/2013 c1 Armelle
Je vien de relire t'as fanfiction je lai a nouveau adorer j'adore le couple Toshiro et Karin, ils sont trop mignon.
j'adore t'as façon décrire et Ichigo est vraiment protecteur, j'ai hâte de lire la suite

Bisous et bonne continuation
2/13/2013 c1 Koeli
Salut super dix, n'en fai pa un one sho sa serai dommage donc continue la. C'est mes cousine qui mon dit de te lire et c'est génial

Bisous et vite une suite!
2/10/2013 c1 ben
Trop bien ! :-)
2/11/2013 c1 1Nanou973
Saluuut
Ouiiiii mon couple préfère karin/Toshiro! J'ai adoré, j'ai beaucoup rigoler aussi. On retrouve bien leurs caractère un peu fou mdr! C'est une famille de dingue xD ! Yuzu, ichigo ,le père ils sont tous fou mdr! J'ai bien aimé le "super Toshiro" mdr! Franchement bravo même si je trouve que tout s'enchaine un peu vite mais j'adore! J'espère que y'aura bientôt une suite! Attend avec impatience xD ! C'est génial, continue comme ça

Xoxoxoxo Nanou
2/8/2013 c1 armelle
Je suis la cousine de Toshiro-kun et c'est lui ki ma conseiller de te lire et j'ai adorer je veu une suite please
Une suite une suite une suite
2/5/2013 c1 Toshiro-kun
C'est trop mignon si tu mets une suite je la lirait sans hésiter j'adore se couple...
bisous j'ai vraiment adorer a la prochaine bisous
1/30/2013 c1 Lonnie
J'aime bien. Vite la suite.
2/1/2013 c1 28Kurosaki-Shiba Mitsuki
J'adore trop mignon jdr continue elle sont vraiment bien j'ai bien ris aussi
1/31/2013 c1 1Sayell
Ton histoire est très sympa et je pense même qu'une suite serait fort appréciable
"en ajoutant un petit lemon ? *reçoit un coup de poing sur la tête*
-C'est pas bientôt finis !?
-Mais Luminaaaa (personnage inventé de ma fic') j'aime les lemooonnnns
-Tu es désespérante! *ton sérieux* Comment tu peux être ma créatrice.
-Maaiiieeeuuuhhhh T.T
-Laisse la tranquille"

(petit délire à ne pas prendre au sérieux quoique?)
1/30/2013 c1 2DelicatPapillon
J'adore tellement *_* !
Ichigo est trop méchant D: ! Gnuuu D: !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service