Just In
Community
Forum
V
More
for Erreur de parcours

10/6 c4 lardonforever
Ohlalala hâte de lire la suite
9/5 c1 lardonforever
ohhhhhh comme j'aurais aimé avoir une suite , très bel OS
3/7/2020 c4 khadidja Kouma
J'adore,j'espère qu'il y'aura une suite
6/27/2018 c4 2Aliserre
Super fiction !
à ne pas lire quand il fait déjà trop chaud, l'air devient alors irrespirable
9/3/2017 c4 AlwaySpero
Well, j'ai beaucoup aimé ta p'tite Charmione. :D Je t'avoue que ce n'est pas ainsi que je préfère Charlie, ni comme cela que je l'imagine, mais tu as su lui donner un caractère crédible et plaisant. Il joue très bien ce rôle de mec dominant, ça s'accorde plutôt bien avec le peu qu'on sait de lui.

J'aurais aimé qu'on en sache un peu plus sur Hermione, qu'on ait au moins une fois son point de vue, mais il faut avouer que ce n'est pas non plus à proprement parler indispensable. On la voit déjà à travers les yeux de Charlie.
Merci pour ton chouette écrit ! Je suis curieuse de découvrir tes autres fics. :)
9/2/2017 c1 AlwaySpero
Hello. Vu l'heure tardive, je vais reviewer très rapidement. J'avoue que ce début de mini-fic m'a intriguée. Il est rare de voir des FanFictions du point de vue de Charlie, et la tienne semble intéressante. Tu lui as créée une véritable personnalité, très bestiale et électrisante par moments. Y a pas à dire, on a envie d'en voir plus. On reste sur notre faim, malgré un lemon appréciable.
Cependant, quelques répétitions et maladresses à signaler. Ainsi que plusieurs fautes d'orthographes, mais facilement corrigeable avec une relecture attentionnée.
Pour l'heure, je suis encore dans l’expectative. J'espère quelques explications et approfondissement, notamment sur l'attitude d'Hermione. Ce n'est pas à proprement parler incohérent, dans le sens où c'est possible, mais ça reste sacrément improbable sans nulle raison un peu plus profonde... So, pourquoi a-t-elle laissé Charlie la toucher ? Et du côté de ce dernier, pourquoi n'a-t-il pas plus réfléchi, ni rien assumé ensuite, rejetant tout sur Hermione, qui s'était contentée de céder ? À aucun moment il ne s'est dit non plus qu'elle n'était pas avec Ron, et que sans doute, elle ne l'aimait pas. Mais, bon... il est du genre impulsif, de toute façon. Gryffondor, des pieds à la tête. :p

Bon, review un peu brouillonne, mais sache que j'ai bien aimé à quelques détails près, et qu'il me tarde de découvrir le second chapitre. :)
6/16/2017 c4 Fleur d'Ange
Oh si ! Grosse crise cardiaque ! Pfiouuuu... fait chaud ici non ?
5/22/2017 c4 Triskelle sparrow
whhhhaaaaa )
merciiiii ! c'est super bon tout ca )

j'veux bien que tu reviennes me jouer un mauvais tour, sinon ca sera la guerre, miaou oui la guerre )
8/22/2016 c4 1Alexbreizh
alors c'est super cru la relation entre hermione et charlie mais j'ai adoré
6/7/2016 c4 lisou
limite, tu pourrais arrêter cette fiction sur la phrase d'Hermione.
Tes lemons sont extrêmement bien menés et très chauds ;)
Dans tous les cas, excellente continuation.
5/29/2016 c4 1orion waytooearlyman
Je me suis rabattue sur cette histoire après l'histoire de Draco Veela et j'ai quand même hâte de voir comment ça va évoluer :)
Bon courage
Hely
4/13/2016 c4 klinex
C'est chaud, j'adore Charli, j'adore ta fic et j'espère vraiment que tu vas continuer, À très vite je l'espère moi je vais aller prendre une douche froide ;)
1/11/2016 c4 megann31
Waouh! J'adore cette fiction c'est super chaud! Enfin Charlie est super chaud!
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer;j'espère vraiment que tu n'as pas abandonné cette fic!
En attendant je vais découvrir tes autres fics!
a bientôt j'espère!
Megann
12/2/2015 c4 Herminesque
Salut VC,

Je viens de lire ta petite fiction très érotique. J'ai bien aimé, malgré le langage cru un peu violent, qui correspond pourtant bien à cette aspect du personnage de Charlie.

Tu ne l'as pas dit clairement, mais si j'en crois la dernière date de publication, il n'y aura pas de suite ? C'est un peu dommage, car j'aurais bien aimé savoir comment ça se passerait, notamment par rapport à l'ambiance dans la famille.

Merci d'avoir partagé ton histoire ! )
9/20/2015 c4 theamazingbrokengirl
je crois que je suis amoureuse de ton charlie. je ne l'ai jamais imaginé comme ça, avec cette perversité, ce besoin de contrôler et de dominer mais j'avoue que ce rôle lui va comme un gant. vraiment je l'adore. j'avais lu ta fiction il y quelques années et puis je me suis remise à en lire il y a quelques jours. j'ai retrouvée celle ci dans mes favoris et...waow. ça m'a fait le même effet. j'espère vraiment qu'il y aura une suite à ça. mais bravo à toi en tout cas, et bonne continuation !
123 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service