Just In
Community
Forum
V
More
for Erreur de parcours

3/13/2013 c2 1LadyDementor
Ooooh, je lis le début hier soir et voilà déjà la suite ! Mercii ! :)
J'ai bien aimé ta description de la guerre au début, sur le post-war. J'imagine vraiment les personnages dans cette ambiance là, et ça m'a beaucoup plus de voir que je ne suis pas la seule à penser cela.
J'ai bien aimé le passage Charlie/Hermione. Moi qui ne suis pas une grande fan du couple Ron/Hermione, je trouve que ce qu'elle dit tient vraiment la route ; c'est probable, réaliste, ça colle vraiment à l'histoire. Et c'est pour toutes ces raisons que ta fanfiction me plaît !
Tu peux écrire autant de chapitre que tu veux, je les lirai avec un immense plaisir !
3/13/2013 c2 4Elsar
Et bien, cette suite était à la hauteur de ton premier chapitre.
Quelle relation explosive !
J'ai hâte de savoir ce qu'Hermione voulait dire en disant que Ron était avec elle par défaut...
3/12/2013 c1 1LadyDementor
Waouh ! J'adore ! Le description de Charlie au début m'a énormément plu. C'est un personnage qu'on voit très peu dans les livres et pas du tout dans les films, or il existe et je trouve cela vraiment cool de le faire ressortir de temps en temps !
Tu utilise un vocabulaire à la limite du vulgaire mais ça colle tellement bien à l'image du Charlie que tu nous donne, c'est parfait !
La description de ton lemon est vraiment bien !
Je pense qu'une suite serait la bien venue, pour voir la relation qui pourrait se créer entre ses deux là, car je suis quand même un peu déçue que ne la laisse pas s'exprimer d'avantage...
Bref. Un Charlie que j'aime beaucoup dans cet OS te permet d’atterrir tout droit dans mes favoris ! :)
3/10/2013 c1 35hp-drago
coucou
si tu fais une suite, je suis preneuse, j'aime beaucoup ce couple et on ne voit pas assez de fictions sur eux, j'aime beaucoup le personnage de Charlie, miam, j'ai envie de le croquer...

bisous
3/10/2013 c1 2MortalFlower
Un OS juste incroyable ! J'adore le couple Hermione/Charlie alors n'héiste surtout pas à faire une suite, d'autant plus que le caractère de connard de Charlie est trop addictif ... Moi, maso ? Jamais ;)
J'aimerai beaucoup savoir comment vont réagir par la suite Hermione, Ron, Charlie ... Et si cette romance va influencer sur la guerre, si Charlie et Hermione vont se recroiser avant la fin de la guerre, bref pleins de choses ! :)
La scène était vraiment très chaude, bravo !
Bises, Lennah :)
3/9/2013 c1 1chiaki-san
j'ai adoré ton one shot; très bonne idée de choisir charlie, c'est que c'est domage qu'il n'y ait pas plus de fiction sur lui. ce qui est dommage c'est que ce ne soit qu'un one shot, j'aimerai trop une suite
j'aime beaucoup l'histoire en elle-même, je rajoute ton OS en favori
3/8/2013 c1 7xShanee
Je dois dire que j'ai été perdue au bout d'un moment, il a manqué de détail car ils sont passé d'habillé à a moitié tout nu sans qu'on ne le lise, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Sinon, dans l'ensemble j'ai bien aimé :)
3/8/2013 c1 viviwi
coucou,

un os particulièrement réussit.
par contre, il faut absolument une suite.
tu ne peux pas nous laisser comme ça !

on découvre un Charly sexy, brut, et avec un caractère bien trempé.
Hermione qui se laisse piéger au jeu de la sensualité, du désir et sexualité.
Mais faire ça avec son beau-frère ...

La réaction de Charly est normal.
Mais je veux une suite.
3/8/2013 c1 Mahpt
Incroyable! Cet OS est l'un des meilleurs que j'ai lu depuis bien longtemps! Ton talent t'as permis de donner une personnalité propre à Charlie qui malgré sa brutalité est attachant car c'est un peu le vilain petit canard, le délaissé.
Et en effet comme tu l'as dis le rating M était bel et bien justifié! J'ai crus pendant un instant être victime d'auto-combustion!
A mon humble avis, ton écrit mérite vraiment d'être approfondit. En effet, pour savoir pourquoi Hermione a accepté si facilement et peut être pour découvrir une certaine tendresse chez Charlie? Qui sait?
Merci en tout cas, j'ai passé un très bon moment et je serais ravie de venir te lire à nouveau si tu décides de donner suite à cet OS!
3/6/2013 c1 Vera Bennett
J'ai vraiment adoré et je lirai volontiers une suite. C'était vraiment hot en tout cas;) Je trouve Charlie assez intéressant parce qu'il n'est pas très sympathique notamment sur la façon dont il traite Hermione, même si on comprend que c'est de la culpabilité. En tout cas, bravo.

A bientôt,

Vera Bennett
3/6/2013 c1 Pitouloulou
je veux bien une suite x) j'ai adoré c'est vrai que je n'avais jamais pensée à la situation de Charlie par rapport à sa famille. xoxo
3/6/2013 c1 7MadisonHeby
J'ai d'abord lu ton histoire puis je suis partie. Mais je reviens car il faut absolument que je te laisse un commentaire ! J'ai adoré ce chapitre parce que tu as donné une vraie personnalité à Charlie Weasley. Il n'est quasiment pas représenté dans les livres et encore moins dans les fanfictions alors je t'encourage vivement à faire une suite ! Son caractère est bien expliqué et assez singulier, je le voix vraiment bien comme tu l'a décris.

D'autant plus que d'habitude, les lemon suivent le même schéma. Mais celui-là, il est différent. On voit toutes les pensées de Charlie et c'est très appréciable. Honnêtement, ton histoire mérite vraiment d'être poursuivie parce que tu sais écrire -personne ne me dira le contraire- et que l'originalité du sujet est intéressante. Des fictions avec Charlie, c'est rare !

J'espère vraiment que tu vas la continuer ! Je serais là si c'est le cas . Bon courage et à bientôt !
3/6/2013 c1 ashlolo
La suite ! La suite ;) non plus sérieusement c'était super sympa à lire je retrouve tout ce que j'aime chez toi habituellement.
3/6/2013 c1 Nomie
Mon Dieu mais un texte pareil mérite forcément une suite !
3/6/2013 c1 kalymerho
Voila un os des plus sulfureux et des plus appreciable...
Je n'ai jamais lu de fic avec Charlie en paring mais celui la me plais bien!
Je suis pas contre une suite .. :-)

Sinon rien avoir avec la fic mais je suis allez sur ton profil et je comprend très bien ta colère. c'est tres ragent de voir son travail partir en fumé...
En tout cas si tu change de site peu tu laisser un lien que je puisse suivre s'il te plaie. J'aime beaucoup ce que tu écrit meme si j'ai pas encore tout lu ( j'avais pas encore commencer a lire les fic qui on disparue) et puis j'aimerais bien lire la suite de veela malgres moi
En tout cas bon courage pour la suite et a bientôt.
Kaly
123 « Prev Page 1 .. 5 6 7 8 9 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service