FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Horloge

2/18/2014 c1 Guest
Moi personnellement, je pense que les plus "faibles" des enfants sont Midnight (pour des raisons évidentes, avec ses cauchemars et sa folie... -A moins que tu ne l'aies pas pris en compte, vu qu'il était déjà "parfaitement contrôlé" depuis longtemps ?-), et Racer (avec ses jambes d'enfant si fragiles et son rêve tout aussi fragile). Cobra a toujours Cubelios comme compagnon avec lui (il n'est donc jamais seul, du moins pour l'instant) et Angel, de son côté, est tellement obsédée par son rêve de devenir un ange qu'elle y met même SA PROPRE VIE en jeu pour y arriver dans l'Arc où la Nouvelle Oracion Seis apparaît. Je ne pense pas que Brain puisse la faire abandonner aussi facilement.

Sinon, ce détail mis à part, j'ai pris du bon temps à lire ta fic . Brain est carrément narcissique, quand même XD ! Genre, il est "parfaitement parfait"... J'ai envie de vomir.

Quand je pense qu'il est capable de manipuler et de briser des enfants de sang froid, ça me dégoûte. Et je crois que beaucoup de monde est d'accord avec moi.
10/4/2013 c1 Guest
J'ai juste trop aimé ce One-Shot. Les petits sont adorables 3. Ce serait TELLEMENT BIEN si tu faisais toute une fanfiction là-dessus ! Les histoires sur les Oracion Seis sont tellement rares ! Surtout sur leur enfance !
3/31/2013 c1 112Aeliheart974
*évitelepotdefleur* Me voilàà, depuis le temps que je dis que je vais reviewer et que je le fais pas, fufufu.
Alors, je l'ai relu une deuxième fois pour le plaisir, et j'ai le même sentiment que la première fois où je l'ai lu, j'ai adoré. On se sent vraiment dans l'OS avec tes descriptions, et la complicité entre Cobra et Angel était super mignonne, aw c'était chouette, vraiment.

Au plaisir de lire autre chose de ta part prochainement n_n.
3/9/2013 c1 39Faim de Lou
C'est très mignon, et bien écrit :)
3/9/2013 c1 13Hudgi Ny
Aaaahhh Sphere ! J'ai d'abord tant hésiter à lire ceci. Brain ? Pfff ! Fait moi rire ! Je hais ce type, il ne doit pas y avoir grand gens qui ne l'aime non plus... enfin.
Cependant, j'ai été très heureuse de découvrir cette fin ! Avec Angel et Cobra mmhh... moi et mon amour.
Euh ! Excuse-moi, je me suis emporté !
Alors, voilà, dire que Brain était parfait à faillit me faire vomir ( encore plus que dire que Sting est sexy ! jete jure !) mais j'ai supporter par amour pour toi.
Cependant je n'ai rien à dire sur ton écriture. Ça coule et c'est agréable à lire. Tu avais gros d'inspi là-dessus !
Bonne continuation, ton écriture ( bien que ce ne soit pas celle des chapitre de Snake Tail) est toujours la bienvenue et très bien reçue chez moi.
Vivement un autre chapitre avec Cobra ou Angel !
3/8/2013 c1 58Bymeha
Oh, bon sang, ce que j'aime ce que tu peux écrire la nuit. C'est beau. En ouvrant la page, je me suis demandé lequel je préférerai entre celui-là et Laxus. Même là, le choix est difficile ; j'adore Laxus, et j'ai tout particulièrement aimé la vision de lui que tu as donné dans ton OS. Mais là...

Le parallélisme des pensées avec les pièces d'horloge. Psychologie magnifiquement analysée, retournée, reposée. Tout comme la Brain que tu décris ici, c'était parfait. J'en reste encore subjuguée - et ma mère commence à se lasser des louanges que je te fais à voix haute et me demande de faire de même avec mes devoirs. Ah là là...

Et puis la fin. Cette chute. Angel et Cobra. J'en perds mots et ce commentaire risque de plus ressembler à grand chose, mais de ton écriture aux personnages parfaitement retranscrits, c'était parfaitement par-fait. Label SPPS au fait, si je ne m'abuse.

Enfin bref. Vivement que tu écrives autre chose dans ce genre. Avec Ultear, peut-être ?

À très bientôt et merci pour cette merveille ! *.*
3/8/2013 c1 19IrisJR
Aaah, très bon !
J'ai hésite a cliquer en voyant de qui parlait l'OS... Et finalement, en me rappelant de ton sublime texte sur Laxus et puisque je suis une intrépide de la fanfiction, j'ai décidé de lire.
Et je ne suis aucunement déçue ! Chacun de tes mots semble pesé, c'est agréablement écrit. J'aime cette façon dont tu as représenté la psychologie de Brain, sa façon de voir Angel, Cobra etc.
Je trouve ça assez remarquable d'avoir écris quelque chose d'aussi bien sur un personnage si... Euh, peu développé. Mais bon, est aussi cela qui fait le charme de ton OS !
J'ai bien aime la fin également, avec les deux petits. Surtout la phrase de fin, qui crée une chute assez plaisante.
Bref j'ai beaucoup aimé et j'espère te lire très vite !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service