Just In
Community
Forum
V
More
for Le cadeau de mes rêves

10/12/2020 c1 9AngeLunaBlack
Hellow!

Cet OS m'a beaucoup fait rire! Outre le caractère... hum...spécial et enflammé de Sirius, c'est tout ce qu'i côté comme petits détails qui a attiré mon attention, comme le fait que le pauvre Severus, en plus de Sirius doit supporter les enfants de Harry! Ca doit pas être calme chez eux, à ce moment là! xD Ou que Sirius ferait tout pour Severus, comme essayé de s'améliorer en potion! ahah

La fin est toute mimi avec la petite déclaration de Severus!
Etant fan de ces deux personnages (entre autres), je lis beaucoup sur eux. En général je lis des fictions plutôt sombres, mais parfois, (et même si le caractère des personnages change un peu de l'original) un peu de légèreté ne fait pas de mal! :)

Merci d'avoir partagé ce texte!
ALB
6/7/2016 c1 lesaccrosdelamerceri
Bonsoir
Hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha
Ohhhh c'est complètement niais...
2/18/2016 c1 45simpson-yaoi
J'adore c'est tellement drôle t bien doser. Bien sûr leur caractère reste à discuter mais snion j'ai beaucoup aimé. C'est tendre et en même relaxant (oui). Bravo.
10/20/2015 c1 2jamespctter
Bon. En éternelle fan du wolfstar, j'ai toujours un peu de mal avec les Sirius/Severus (ou Remus/Severus). MAIS je me soigne. Je suis ouverte à tous les couples. De toute façon dans HP, c'est très facile de trouver des Dobby/McGo ou des Hedwige/Hagrid ou des Pansy/Fudge, on est à l'abri de rien, alors une Sirius/Severus, ce n'est quand même pas très bien méchant.

Et parfois, ce sont les couples qui ne nous intéressent pas forcément au départ, qui se révèlent être les plus intéressants. Je suis trop attachée à Remus et Sirius, pour être vraiment vraiment fan du Sirius/Severus, mais je trouve que l'idée est chouette! Les deux sont tellement différents et se détestent tellement, à la base, que transformer cette haine en amour, ça peut être sympa.

Mais bon. Il y a les Dramione, les Drarry etc pour ça. Je suis une éternelle râleuse, je le sais.

D'ailleurs, j'arrive très bien à partager Hermione avec Drago, Blaise, Fred et parfois même Harry (je sais, c'est mal avec Harry, mais tant pis), je peux bien partager Sirius aussi. Mais disons que si Sirius n'est pas avec Remus, je préfère le voir avec moi. Ou alors Sirius ET Remus avec moi, c'est très bien aussi.

Je voulais voir comment tu écrivais et j'aime beaucoup! Je pense lire tes autres fictions, également. Mais celle où Hermione est enceinte me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà lu.

Mais sinon, si j'oublie l'existence de mon Remus d'amour, le Sirius/Severus est mignon. Même si je préfère Rogue avec Lucius. Non mais j'arrête, j'ai compris, je m'en vais.

(ps : trop mignon, Sirius est aussi doué qu'Harry en potion, c'est beau)
7/27/2015 c1 1Cococla43
C'est bizarre mais je suis fan ! :D en plus c'est très bien écrit. J'adore ce couple :)
8/30/2014 c1 Apokhalypso
j'aime bien cet OS même si c'est vrai que Sirius a la personnalité un peu changé... mais c'est pas grave, c'est encore plus mignon comme ça je trouve!
8/11/2014 c1 6Lisiane
joli délire )
Ton Sirius est adoraable
merci d'avoir partagé ce petit moment de bonheur !
6/14/2014 c1 1Sunnefo
Coucou toi !
J'inaugure ma toute première rewiew par ta fic !
Eh bien j'avoue que je suis venue lire par curiosité... Et je ne regrette vraiment pas d'avoir passé quelques minutes à te lire.
En fait, si je regrette une chose c'est bien que cela n'ait duré que quelques minutes !
J'aime beaucoup ta chute, et particulièrement la dernière phrase. Ton style est impeccable, rien à redire là-dessus et l'histoire est très bien ficelée. Bref, cet OS est un joli petit bijou qui est très agréable à lire, même pour ceux qui sont plus adepte du Snarry que des SS/SB comme moi.
J'ai hâte de trouver enfin le temps de lire tes autres fics, ça promet tant de belles choses que j'en suis impatiente...
Merci beaucoup !
4/25/2014 c1 31Nyimphadora
Arghhh en effet je ne retrouve plus mon cher Sirius ! Et... Je crois que James rirait beaucoup s'il pouvait le voir (ou alors il crierait de le voir avec Rogue... à débattre ;)) cependant j'ai adoré ton petit OS! Sirius et Sev sont trop choux ensemble. Sirius me faisait trop penser à un petit chiot abattu à la fin et Sev qui ne voulait pas le décevoir est encore plus adorable
2/2/2014 c1 4draymi0ne-f0r-ever
trop chou cette fic!
8/26/2013 c1 15Liilya
C'est mignon, j'aime bien. C'est vrai que je pense que l'attitude de Sirius est un peu exagéré mais ça ne me choque pas, je l'imagine bien comme ça face à un Snape qui ne montre rien ;)
6/4/2013 c1 Jusdefraise
C'est trop mimie ! Je pense que siruis est tout a fait capable d'être comme tu le décrit ! Bon courage :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service