Just In
Community
Forum
V
More
for La vie est un long voyage, et voyager c'est vivre

8/31/2013 c1 58Bymeha
Label validé !

Hihi, il est temps de commenter ce texte. Par quoi commencer ? Bah, ta plume m'avait manqué, déjà. Je me souviens avoir adoré ce que tu avais fait des autres personnages, là aussi, c'est génial. Je suis intriguée par le Guildarts enfant que tu as présenté au début et la psychologie qui s'en découle... Mais j'aime bien. Beaucoup. Parce que t'es quand même entrain de poser les bases psychologiques d'un personnage tout bonnement formidable et je trouve ça super.

Le fait de lui avoir créé un tel passé, de telles origines... J'ai aimé la petite histoire avec le vieillard qui l'a accueilli et la façon dont il est sorti de cette épreuve, aussi. C'est quelque chose qui aurait facilement pu se passer et je trouve qu'il est assez plaisant d'imaginer Guildarts comme ça.

Enfin, la chute est très belle, elle aussi. J'aime la façon dont il voit Fairy Tail, les fées, l'ambiance qui y règne... Je sais pas, le fond est surprenant mais j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais retiens que ça me plaît beaucoup xD

Et puis... Bah, c'est tout, je crois. À quand la suite, Cornélia, toussa glissa ? Je t'ajoute en follow et favorite en tout cas !

À très vite, bonne continuation pour la suite ;)
8/24/2013 c1 Lola Drgagibus
Salut, j'ai beaucoup aimé ton premier os qui est je trouve, assez touchant. Gildarts est mon personnage masculin favoris dans Fairy Tail et je suis contente de voir un nouveau texte sur lui, j'aime bien ton style d'écriture, on arrive facilement à se glisser dans la peau du personnage. Dommage que la fin sur la façon dont il est arrivé à Fairy Tail n'est pas assez décrite à mon avis, 3 lignes sur la totalité de ton os c'est un peu trop court. Tu devrais adhérer à la SPPS (société de protection des personnages secondaires). Bref, j'ai hâte de lire la suite!

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service