Just In
Community
Forum
V
More
for Ludo Mentis Aciem

10/21 c129 Guest
Mes aïeux, huit années à suivre cette fic et voici la fin. Je te remercie, c'est un magnifique (et titanesque) travail. Cette fic m'a fait rêver, et m'a accompagné dans bien des moments. J'ai eu l'impression de relire Harry Potter, de retomber dans la magie de la première lecture. J'ai hâte de voir tes prochains récits (Fanfic ou non) :D
10/19 c129 Guest
Bonjour,
J ai pris très grand plaisir à lire ton histoire. Elle avait pleins de rebondissements et de nombreux personnages, elle etait en somme travaillée avec soin et cela chance de beaucoup de fanfictions.

Merci beaucoup pour cette aventure litteraire.

Mademoiselle Mime
10/11 c129 19Constancelcd
Si sa sauve des bébés panda, alors...
Merci pour cette saga vraiment géniale à lire !
Parfois la longueur est un problème, on finit par se perdre, mais pas ici !
Bon vent et que la bise te soit favorable
10/8 c127 4GEBC
Ce chapitre est vraiment trop triste. En tant que maman c'est dur de lire des lignes où une petite vie s'éteint à peine allumée... Je repense à tous les souvenirs que j'ai de mon enfant et à tout ce à quoi Terry et Maggie n'ont pas eu droit. Je comprends le geste de Terry et pourtant il me fend le coeur. Ils auront des enfants mais l'un d'eux sera destiné à disparaitre. D'ailleurs il sera quoi ? un cambion ? En tout cas je trouve la démone encore assez gentille car elle prendra l'enfant une fois adulte... Enfin bon j'espère que Terry fera le bon choix pour Maggie et lui. Celui qui les rendra le plus heureux, que ce soit le pacte ou une vie sans enfant. En plus qui sait ? Il peut y avoir un miracle...
10/4 c128 8The cat with blue eyes
wahou cette fin... tellement de choses à dire!
déjà terry qui manque de mourir je le sentais le parallèle avec Naid était tellement gros!
la mort de scarlett m'a bcp attristé...Après je comprends bien qu'ils ne pouvaient pas tous survivre mais quand même...
J'ai beaucoup aimé les scènes sur le quai de Kings cross. c'est une belle métaphore même si le moment final est douloureux.
on sent que le Japon a bcp inspiré tes dernières oeuvres! entre le dernier tome des fleurs d'opale et celui ci on est servi! c'est vraiment sympa de sortir du monde qu'on connaît.
la scène dans les champs me fait énormément penser à du supernatural je suppose que ce n'est pas un hasard? en tout cas j'étais complètement happée tu enchaînés magnifiquement les points de vue c'est fou! on sent la tension dans chacun des membres.
que va-t-il arriver à Nestor?! j'avoue que sur ce coup j'ai un peu du mal à pardonner à Morgana. tout est bien qui finit bien pour elle mais c'est horrible pour Nestor!
Et enfin Terry qui fait un pacte... j'avoue que je n'y avais pas pensé mais c'est tellement logique! il va en souffrir je pense mais ça finit bien la boucle de cette épopée je trouve!
merci pour ces années de lecture! c'était un réel plaisir de parcourir ce monde ainsi
10/4 c128 ballerine91
J'ai lu toute la dernière partie d'une traite... Et j'ai envie de hurler. Je te déteste...
C'était formidable, plein de rebondissements, d'émotions. J'ai eu peur pour eux, j'ai voulu frapper Kate et Phil. Et j'en reviens pas que ce soit la fin...
Merci pour cette aventure que tu nous as fait vivre. Merci de nous avoir fait vibrer. Et merci, car grâce à toi j'ai rencontré des gens formidables. Alors merci LMA.
10/3 c128 1viclesan
Whoaw
Bon du coup, j'ai tout lu
En nous disant qu'on était pas prêts je m'attendais à largement pire que ça mais il y a effectivement beaucoup de choses en suspens. La prophétie est fausse ou non ?
Suzanna est-elle sortie de l'hôpital ?
Quelles ont été les conséquences pour les papillombres ?

AAAAAAAHHHHH ! que de questions !
Bref une super conclusion pour une super histoire. J'ai été étonné du pacte de Terry, mais quelque part je peux comprendre.

Encore bravo pour tout le travail que vous avez fourni et maintenant je vais me coucher
10/3 c126 viclesan
Non mais quoiiiiiiiii ?!
Vous l'aviez dit, on était pas prêts ! J'aurais jamais pu anticiper ce résultat
Bon je continue, je veux tellement savoir la suite
10/3 c125 viclesan
Décidément je n'arrive pas à lâcher, je ne sais pas comment réagir. Trop de choses d'un coup. Je continue ma lecture parce que je veux connaître la suite immédiatement
10/3 c123 viclesan
Bon sang que j'ai envie de lui mettre des beignes à ce petit con de Gale...

Que Phil veuille se sacrifier ne m'étonnes qu'à moitié et on va avoir une réponse à la vision du futur que Kate a eut en se voyant dans cette foutu cave avec "ne le tue pas" écrit partout je pense.

J'ai envie de continuer mais je pense que je verrai demain... Ou plutôt tout à l'heure pour la suite vu qu'il est 1h du mat
10/3 c121 viclesan
Merlin quel chapitre ! Que dire ?
Déjà j'ai fini par verser une larme pendant la lecture en direct.
Du coup si Terry et elle sont liés dans la mort, est-ce que ça ne serait pas plus prudent de changer de marraine ?
je dis ça mais je ne sais pas encore la suite.

L'enterrement de Scarlett est triste à souhait, et je trouve honorable que Maggie veuille expliquer à Dennis qui était Scarlett.

Terry qui perd son optimisme, c'est pas courant. Et c'est à ce moment là particulièrement qu'on voit tout le chemin parcouru par Maggie et lui.

Et Emeric qui continue de chercher Kate à tout prix... C'est à la fois beau et triste...
Bref je continue à lire
7/18 c120 ballerine91
J'ai envie d'être très vulgaire avec la fin de cette partie !
Et dire que je pensais que c'était la fin. Que j'ai gardé ces deux chapitres au chaud le temps de RELIRE TOUTE L'HISTOIRE, pour éviter justement du suspense... Et toi tu me fais ça
Mais tu es cruelle !
7/4 c103 ballerine91
Je suis toujours émue en lisant la dédicace de début de chapitre qui m'est dédiée ️
Deux ans après, toujours depuis ma chambre d'hôpital je prends plaisir à relire ton histoire entièrement et ton mot même s'il date d'il y a deux ans, ma fait verser des larmes. Merci pour ton histoire, ton soutien et ton amitié.
Des bisous remplis de guimauve et d'amour
6/30 c94 ballerine91
Parce que ta note de fin m'a encore plus touchée que le chapitre... ️
5/30 c120 14TheDevilOfSlytherin
Ahahah !
Je pensais vraiment que c'était la fin alors je lisais ces deux chapitres avec des sentiments mitigés. D'une part, j'étais contente que ça se termine et d'autre part, je trouvais ça vraiment bâclé. Je me demandais comment tu pouvais laisser tant de questions irrésolues : la raison pour laquelle un démon a procréé avec une humaine (tu avais laissé entendre qu'il y avait toujours une raison à l'existence des cambions), ce qui se passera à la prochaine éclipse, la lutte d'Emeric contre son côté sombre, la résurrection de Maeva, et d'autres choses importantes qui ne me reviennent pas là maintenant.
Et puis il y avait les problèmes secondaires : Nestor va-t-il s'en sortir ? La mère de Maggie va-t-elle reprendre contact avec sa fille ? Scarlett va-t-elle finalement sortir avec le garçon duquel elle est amoureuse depuis qu'elle l'a rencontré ? (Ahahah je rigole tu as déjà répondu à cette question là ! - rire jaune) Morgana va-t-elle finalement parler à Kate ?
Il restait définitivement trop de trucs pour que ça se termine en seulement deux chapitres. Du coup, pendant ma lecture, j'étais tout à fait perplexe. Et même, oserai-je l'avouer, déçue.
Je trouvais que c'était trop joyeux, surtout venant de toi, que mine de rien ça n'était pas tellement sanglant, que tout s'était trop bien passé pour que ce soit possible. Je ne suis pas une fan absolue des massacres de personnages, ce n'est pas du tout ça. Mais comme tu l'as dit dans ton post facebook, quand je lis une histoire d'aventure j'aime savoir que les personnages principaux ne sont pas miraculeusement protégés par une force mystique alors même que tout s'effondre autour d'eux. Alors que là, coup d'éclat, tu transperces Scarlett que j'aimais vraiment beaucoup, et disons que j'ai également assez peu d'espoirs pour Terry. Moira on ne sait pas trop ce qu'elle devient non plus.
Et ça c'est le genre d'histoire que j'aime lire et je te remercie pour ça !
Tu projettes d'axer les prochains chapitres sur de la torture psychologique et j'ai très hâte de lire ça. J'aime beaucoup lire des récits qui font réfléchir, et voir les personnages évoluer.
Et puis comme je l'ai dit dans ma précédente review, j'étais intimement persuadée qu'il arriverait un truc à Maggie. Là, elle est en vie, mais vivre avec la potentielle mort de Terry ça va être très difficile pour elle.
Eh bien j'ai hâte de lire la suite !
919 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service