Just In
Community
Forum
V
More
for La loge de l'amour 3

12/11/2013 c4 Aldric
De même que le précédent chapitre, je n'ai pas été déçu. Plus, j'ai adoré ce revirement de situation autour de cette conception rocambolesque du gâteau, qui, au coeur d'un intense rapport entre Ren et Shoya, va inverser la donne, puisque Ren va devenir le fameux gâteau. En bref, rien de plus fantastique que d'avoir lu ce chapitre. Sers nous en un autre et vite ). Je suis pressé
12/11/2013 c3 Aldric
J'ai vraiment adoré ce chapitre. Aucune déception. Dres retrouvailles hautes en couleurs, une scène très intense entre les deux personnages. Comme on dit, après l'effort, le réconfort. Et, ce chapitre illustre bien cela. En bref, que de bonne choses dans ce chapitres qui ont ravivé la flamme que je porte pour ce fantastique Lemon Yaoi )
12/5/2013 c2 Aldric
Que dire ? ... Tout d'abord, l'amour et moi, ça fait deux. Je préfère le sexe à lui tout seul, comme tu le sais. Et, rien que le sexe, très chère ). Du coup, je n'ai pas trop accroché cette perspective de couple, qui fait confondre Amour et Sexe, dans ce deuxième chapitre. Je trouve que tu aurais pu prendre le temps et attendre un peu avant de les mettre ensemble dans une relation, Ren et Shoya. Cela aurait été mieux, je pense. Et, de ce fait, ajouter d'autres scènes très hot comme dans la loge, tout en faisant évoluer progressivement leur aventure, de simple connaissance à grand amour, en passant bien sûr par amis et sex friends ). Voilà voilà pour mon avis, qui me rend un peu perplexe sur la suite. Tu aurais dû mettre en avant une bonne dose de suspense dans ce duo, avant de les mettre tous deux ensemble.
12/4/2013 c1 Aldric
Un très bon début pour une première fan fic', de type lemon yaoi, tout simplement. Une histoire haute en couleurs, comme je l'adore, avec des scènes très intéressantes ... Du sexe très détaillé, pour être franc, bien mis en valeur et qui ne manque pas de diffuser un véritable plaisir littéraire. J'ai accroché du début à la fin de ce premier chapitre. Félicitations, my friend. Une réussite en perspective dans le monde de la fan fic'. Bon Courage.

PS : J'attends la suite avec une grande impatience. Donc, sers nous une autre, incroyable et prochaine aventure pour nos deux personnages ... Et, vite. Si possible D
12/4/2013 c1 15Sugar Aoi
C'est mignon ! Ta première fanfiction, ça se fête \o/ Avec un lemon.. Pas étonnant, PERVERSE ! Tu dois encore pas mal travailler ton style, mais je t'en parlerais en live. (Et j'espère que je suis ta première review, non mais)

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service