FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Âmes de Coeurs

4/18/2014 c1 1Sheipah
Superbe. Le fond comme la forme. Mélange subtile de douceur, de passion.

Merci.

Sheipah
12/15/2013 c1 5laulaustory
C'est mignon! C'est drôle je n'imaginais pas Aphrodite en tant que "dominant" des deux autres mais pourquoi pas
Super OS!
Kiss
12/11/2013 c1 Julia13verseau
Superbe.
12/10/2013 c1 14epinespourpres
C'est pas si long que ça finalement une fois posté :3
Je vois bien que tu as tout axé sur la narration plutôt que sur le dialogue mais certains passages sont longs et un peu lourds à lire. D'autant plus qu'on ne sait pas toujours qui pense ou qui agit. Enfin c'est que mon avis hein :o

Sinon c'est très bien :) Sont beaux nos chéris !
12/9/2013 c1 51Saha-C
Coucou!

Oui je suis déjà là, en même temps, je guettais ta publication il faut dire! Bon d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas réclamé de lemon à tort et à travers. C'est pas vrai. J'ai juste glissée l'idée... et insisté un chouia. Voilà... On va me prendre pour une obsédée avec tout ça, c'est pas gentil!
Mais je te remercie pour la dédicace, je ne pensais pas que tu publierais aussi vite et j'en suis ravie.

Venons-en à l'écrit lui-même. Intéressante vision que tu proposes ici avec Aphrodite, objet de fantasmes, mais de fausses accusations également. C'est un aspect du personnage que j'aime à voir développer, parce qu'effectivement, Dite est magnifique, et je suis persuadée que cela a dû lui créer d'énormes problèmes lorsqu'il était enfant. Mais j'adore voir cette fierté que tu lui attribues ainsi que sa puissance et sa colère. Le fait que ce soit toujours lui qui mène le jeu, qui donne lorsqu'il le souhaite et que chacun doive se soumettre à son jeu ou bien disparaître ou oublier... Il a vraiment la classe notre Poisson. Sans compter l'image vraiment exquise que tu donnes de lui, avec sa beauté presque divine, surpassant celle de toutes les personnes alentours... J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de notre douzième gardien ici. Son caractère est également quelque chose que tu abordes très bien. D'une certaine façon, ça change de ton Dite dans "la Voix du Silence" sans s'y opposer pour autant. En effet, ici, on sent clairement la vision d'Aphrodite tel qu'il est réellement. Et je le trouve juste exceptionnel. Ca me referait tomber amoureux du personnage tiens.

Passons au lemon à présent, et également à la description et aux actes des deux autres hommes que je trouve parfaitement délectable. J'aime ce mélange de respect et d'amour que tu offres comme vision de ce trio. Même si j'ai tendance à penser que Shura et DM sont presque "trop" soumis, par rapport à leurs caractères respectifs j'entends, cela reste très épuré, et tout se fait avec une grande douceur, une grande subtilité. Ton lemon est loin d'être agressif, il est chaud tout en étant très beau et très graphique et je trouve ça magnifique. Tu m'as effectivement tiré quelques rougeurs, mais tous les passages et leurs descriptions restent d'un grand érotisme et d'une magnifique subtilité. J'aime beaucoup imaginer le comportement de Shura et Angie ensemble, qui doivent être absolument à tomber lorsqu'ils s'embrassent ou se caressent. A ce propos, tu as apporté un très bel équilibre au niveau des baisers, puisqu'on sent qu'il est nécessaire pour les trois de s'embrasser à un moment ou à un autre pour être bien, pour être complet, sans quoi... Tout s'effondre.
Dans ton OS, tout est question d'équilibre, d'amour, de sentiments, et de confiance également, parce qu'Aphrodite se donne sans mesure pour eux, et que c'est d'une rare beauté. Tu as parfaitement évité l'écueil de la grossièreté pour demeurer dans un écrit magnifiquement géré, et d'une rare beauté. J'aime le fait que chacun veuille donner aux deux autres, qu'aucun d'eux ne se sentent jamais exclu de l'échange, parce qu'il s'agit de partage, et qu'ils sont tous extrêmement généreux dans leur manière d'agir. Ils sont beaux tout simplement. Et je les adore.

Je te remercie du fond du coeur de l'avoir écrit, de faire ton retour sur le fandom et de me dédicacer ce bel écrit. Je suis comblée et ravie, je l'ai attendu mais que je suis heureuse de pouvoir le lire. J'espère pouvoir me régaler très vite avec la suite de "La voix du Silence". D'ici là très chère, je te souhaite une excellente continuation. Puisses-tu continuer de m'éblouir avec de telles merveilles, mais je n'en doute pas.

Affectueusement,
Saharu-chan.

PS: J'ai relevé quelques fautes par-ci, par-là, qui à mon avis seront faciles à corriger en prenant un peu de recul sur ton écrit, mais rien de grave ;) Merci encore.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service